33 ans, je viens de me prendre un râteau par mon crush
Mussol_Inna
il y a un mois
Bus-driver
il y a un mois
Courage mon clef
Merci ma quille.
Mdlol667
il y a un mois
Bus-driver
il y a un mois
Elles ne nous aimeront jamais
Difficile d'aimer quelqu'un avec 0 confiance et qui se hait.
33 ans, déjà un divorce, je suis terminé.
adieudonc
il y a un mois
33ans
« Mon crush »
Bien l'adulescent ?
No offense khey mais grandi un peu
Muscle un peu ton vocabulaire
Bus-driver
il y a un mois
33ans« Mon crush »
Bien l'adulescent ?No offense khey mais grandi un peu
Muscle un peu ton vocabulaire
Je suis totalement d'accord, je hais véritablement ce mot. Mais je n'arrive même pas à trouver un équivalent français. Amourette ?
Mussol_Inna
il y a un mois
Bus-driver
il y a un mois
Je suis totalement d'accord, je hais véritablement ce mot. Mais je n'arrive même pas à trouver un équivalent français. Amourette ?
coup de coeur
Bus-driver
il y a un mois
Ça fait des années que je la travaillais (presque 2 ans) mais rien n'y faisait, elle ne montrait rien. Et je me suis attaché à elle.
Ce soir, je suis allé la voir pour tout lui avouer mais ça ne sortait pas. Les mots étaient bloqués. J'aurais aimé lui dire plus. Puis elle m'a répondu poliment que ce n'était pas réciproque mais qu'elle aimerait vraiment garder contact.
Alundra19
il y a un mois
Allomoncocuck2
il y a un mois
1KheyKom3autres
il y a un mois
avoué mes sentiments à quelqu'un
Il est là le problème, c'est le meilleur moyen de te prendre un stop
Flouks
il y a un mois
Ça fait des années que je la travaillais (presque 2 ans) mais rien n'y faisait, elle ne montrait rien. Et je me suis attaché à elle.
Ce soir, je suis allé la voir pour tout lui avouer mais ça ne sortait pas. Les mots étaient bloqués. J'aurais aimé lui dire plus. Puis elle m'a répondu poliment que ce n'était pas réciproque mais qu'elle aimerait vraiment garder contact.
MinhaRoma
il y a un mois
2 ans bordel...
Qu'est-ce que t'as foutu tout ce temps ?
LanaLangSG-1
il y a un mois
Mussol_Inna a écrit :
coup de coeur
de foudre*
Mdlol667
il y a un mois
Difficile d'aimer quelqu'un avec 0 confiance et qui se hait.
33 ans, déjà un divorce, je suis terminé.
Un divorce carrément
Force mon kheyou
cobaltbleu
il y a un mois
coup de coeur
Oui je trouve que ça correspond assez bien.
Bus-driver
il y a un mois
Il est là le problème, c'est le meilleur moyen de te prendre un stop
Je sais mais rien ne se passait. Je voulais en avoir le coeur net.
Effectivement, je me doutais à 90% de la réponse. Mais j'en avais vraiment gros sur le coeur. Je sais que je peux couper les ponts à présent, je n'ai pas envie d'une amitié.
Zzoozzzooo
il y a un mois
EnormeBiteRaide
il y a un mois
Mundo-Loco
il y a un mois
mérité khey dsl
on ne doit pas avouer ses sentiments mais faire en sorte de séduire en finesse, c'est très repoussent tout déballer comme ça
tu as cru qu'on était encore au collège ou quoi
Bus-driver
il y a un mois
Un divorce carrément
Force mon kheyou
Ouais mais bon, c'est la vie ...
GoldenClassiC
il y a un mois
Bus-driver
il y a un mois
mérité khey dslon ne doit pas avouer ses sentiments mais faire en sorte de séduire en finesse, c'est très repoussent tout déballer comme ça
tu as cru qu'on était encore au collège ou quoi
Non mais vu que rien ne se passait, j'ai passé la seconde.
C'est les conseils IRL que j'ai reçus.
Mussol_Inna
il y a un mois
Puis passer à autre chose
Bus-driver
il y a un mois
Au bout de 2 ans à espérer, autant tenter le tout pour le tout
Puis passer à autre chose
Ceci.
CeuxQuiRestent
il y a un mois
Je sais mais rien ne se passait. Je voulais en avoir le coeur net.
Effectivement, je me doutais à 90% de la réponse. Mais j'en avais vraiment gros sur le coeur. Je sais que je peux couper les ponts à présent, je n'ai pas envie d'une amitié.
Tu as fait le bon choix en passant à l'action. C'est mieux que l'espoir douloureux.
Tu peux passer à autre chose et qui sait, ça va la faire réfléchir
kdzhtngppx
il y a un mois
Fracturé
Bus-driver
il y a un mois
Tu t'en es remis ou pas ?
Cette fille là était une amie de mon ex. Quand j'ai divorcé, elle a été là pour moi (et réciproquement.) On a partagé beaucoup de choses. On a même voyagé ensemble. Mais elle ne montrait absolument rien en terme d'attirance. D'après elle, le fait que je sois "l'ex de son amie" la repousse mais également le fait qu'on soit trop fusionnels en amitié.
Villlageois20
il y a un mois
Hey, tu connais Village ?
C'est comme JVC, mais en mieux :
- Une navigation plus simple
- De vraies réponses aux messages
- Un système de stickers plus simple à utiliser
- Des notifications quand on te répond
- Pas de pubs
kdzhtngppx
il y a un mois
Tu t'en es remis ou pas ?
Cette fille là était une amie de mon ex. Quand j'ai divorcé, elle a été là pour moi (et réciproquement.) On a partagé beaucoup de choses. On a même voyagé ensemble. Mais elle ne montrait absolument rien en terme d'attirance. D'après elle, le fait que je sois "l'ex de son amie" la repousse mais également le fait qu'on soit trop fusionnels en amitié.
non aujourd'hui 34 ans toujours puceau 0 dates malgré mes essais, il y a 2 ans j'ai décider d'arrêter d'essayer
moi elle s'amusait avec moi, mais 100% des sorties ça n'a jamais été en tête-à-tête, seulement avec des collègues ou des amis
J'avais même pensé à quitter mon taf si c'est ça qui la gênait, mais je ne pense pas que ça aurait changé quoi que ce soit
Pedophilosophe
il y a un mois
N0f4p3nt
il y a un mois
Bus-driver
il y a un mois
non aujourd'hui 34 ans toujours puceau 0 dates malgré mes essais, il y a 2 ans j'ai décider d'arrêter d'essayer
![]()
moi elle s'amusait avec moi, mais 100% des sorties ça n'a jamais été en tête-à-tête, seulement avec des collègues ou des amis
![]()
J'avais même pensé à quitter mon taf si c'est ça qui la gênait, mais je ne pense pas que ça aurait changé quoi que ce soit
![]()
Je suis vraiment désolé khey. Tu la revois du coup ?
XAura
il y a un mois
Travailler quoi ?
Si t'es intéressé par une fille que tu fais une démarche et qu'au bout d'un mois elle est pas en train de te sucer fait passer à autre chose
ludo33
il y a un mois
Bus-driver
il y a un mois
A cause de cette histoire ou d'autre chose ?
Tu es le vainqueur à présent et je pense que la meilleure décision, c'est aussi l'éloignement géographique.
Sivakov
il y a un mois
L'op sache une chose:
- il faut jamais avouer des sentiments ! Quand tu avoues verbalement des sentiments c'est finito ! Tu passes pour le mec qui manque de confiance en lui et qui veut sécuriser la meuf et ça les fait automatiquement fuir.
Si tu veux avouer tes sentiments à quelqu'un tu dois le faire de manière indirecte: des compliments, des cadeaux, des gestes, des câlins etc (si t'es déjà proche hein )
kdzhtngppx
il y a un mois
A cause de cette histoire ou d'autre chose ?
Tu es le vainqueur à présent et je pense que la meilleure décision, c'est aussi l'éloignement géographique.
Principalement a cause de ça oui parce que je ne pouvais pas sortir sans la voir (car la plupart des amis étaient aussi des collègues donc impossible de couper les ponds avec juste elle)
Bus-driver
il y a un mois
L'op sache une chose:- il faut jamais avouer des sentiments ! Quand tu avoues verbalement des sentiments c'est finito ! Tu passes pour le mec qui manque de confiance en lui et qui veut sécuriser la meuf et ça les fait automatiquement fuir.
Si tu veux avouer tes sentiments à quelqu'un tu dois le faire de manière indirecte: des compliments, des cadeaux, des gestes, des câlins etc (si t'es déjà proche hein )
J'ai 0 confiance en moi. 0.
Et je ne suis absolument pas tactile, câlin, peu démonstratif. J'ai clairement eu aucune autre solution.
Bus-driver
il y a un mois