33 ANS PUCEAU, je vis comme un MOINE

SH

Shunyumi

il y a 2 mois

Sinon les informaticiens puceaux, vous payez juste le prix de vos mauvaises habitudes et stratégies. On vous donne sans arrêt des conseils tout cons mais bien connus et vous n'en faites rien.

Désolé, je suis intellectuellement supérieur, j'ai l'impression de manipuler les gens quand je leur parle, étant aussi mentaliste, je peux deviner ce que les gens pensent et leurs intentions. Donc je reste seul dans mon coin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1645992868-chat-m6u.png

RO

Ronaldinoents

il y a 2 mois

Désolé, je suis intellectuellement supérieur, j'ai l'impression de manipuler les gens quand je leur parle, étant aussi mentaliste, je peux deviner ce que les gens pensent et leurs intentions. Donc je reste seul dans mon coin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1645992868-chat-m6u.png

t'as 14 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502263708-boyon-risitas.jpg

CS

CarlSagan2

il y a 2 mois

Tu ne rates presque rien.

Quand j'observe la vie social des gens je vois 90% d'emmerdes et de problèmes en plus.
10% de "bons" moments.
Ca vaut pas le coup.

B2

Bassianus2

il y a 2 mois

Bizarrement j'ai une situation totalement contraire à la tienne :
J'ai 26 ans, niveau social et amoureux c'est niquel, beaucoup d'amis, ça marche plutôt bien avec les meufs, il y en a même une en ce moment qui me plaît vraiment bien, même si on est pas en couple on se voit assez régulièrement, le sexe avec elle est phénoménal
En revanche je ne fais pas de sport et je suis au chômage, cette situation professionnelle me pèse beaucoup, ça me rend assez malheureux même
On a la lecture comme point commun toutefois et, tout comme toi, mon temps de lecture quotidien m'aide à oublier cette situation qui est assez lourde sur mes épaules

Navrant

SH

Shunyumi

il y a 2 mois

t'as 14 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502263708-boyon-risitas.jpg

34 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1645992868-chat-m6u.png

FE

fErnIe12

il y a 2 mois

Tu ne rates presque rien.

Quand j'observe la vie social des gens je vois 90% d'emmerdes et de problèmes en plus.
10% de "bons" moments.
Ca vaut pas le coup.

il rate tout justement
la vie sans relations sociales, ça n'a aucun intérêt

CS

CarlSagan2

il y a 2 mois

il rate tout justement
la vie sans relations sociales, ça n'a aucun intérêt

Explique nous ce qu'il rate alors en détails.
Et en proportion avec les mauvais moments.

FE

fErnIe12

il y a 2 mois

Ce qu'il rate, c'est toute la richesse des relations humaines. Les moments de partage, les échanges d'idées, les soutiens mutuels dans les moments difficiles, les souvenirs inoubliables créés ensemble, et les apprentissages qu'on tire des interactions avec les autres. Certes, il y a des disputes, des malentendus, et des déceptions, mais ce sont aussi ces expériences qui nous font grandir et évoluer.

La proportion des bons et mauvais moments peut varier, mais souvent, les bons moments, même s'ils sont moins fréquents, ont un impact émotionnel et mémorable plus fort. C'est cette profondeur et cette connexion humaine qui donnent du sens à la vie et la rendent plus riche et complète à mon sens

KI

kingprolo

il y a 2 mois

L'homme est un animal social c'est pas nouveau, les interactions sociales jouent un rôle crucial dans son bien-être. Tu l'apprends que maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

RO

roucool

il y a 2 mois

Une kheyette qui se cale à côté de toi au coin du feu et tu passes de moine à dream life

Courage t'es pas loin

IK

ikheysponsable

il y a 2 mois

Comme 90% du fofo.
Mais si tu a appris à vivre avec la solitude c'est bien.

Je dirai au contraire que c'est le début de la fin, le point de non retour, quand tu es trop accroché et habitué à ta solitude, et qu'il est difficile d'en sortir

Perso j'en suis à un point où j'ai la flemme d'aller à des dates (très rares évidemment) car ça me sort de ma zone de confort, et à chaque fois je me dis « bon faut y aller » mais c'est ma raison qui me pousse car mon intelligence émotionnelle me pousse à rester solo dans la tranquillité de la routine

CS

CarlSagan2

il y a 2 mois

Ce qu'il rate, c'est toute la richesse des relations humaines. Les moments de partage, les échanges d'idées, les soutiens mutuels dans les moments difficiles, les souvenirs inoubliables créés ensemble, et les apprentissages qu'on tire des interactions avec les autres. Certes, il y a des disputes, des malentendus, et des déceptions, mais ce sont aussi ces expériences qui nous font grandir et évoluer.

La proportion des bons et mauvais moments peut varier, mais souvent, les bons moments, même s'ils sont moins fréquents, ont un impact émotionnel et mémorable plus fort. C'est cette profondeur et cette connexion humaine qui donnent du sens à la vie et la rendent plus riche et complète à mon sens

C'est bien beau tout ça.
Mais en pratique tu bosses toute l'année avec seulement 5 semaines de vacances.
Tu as les week end où tu dois faire courses/ménage/paperasse, il te reste quoi ? Samedi soir et dimanche.
Si tu as des gosses, ces jours là sont pour les gosses pas pour toi.
Si tu es juste en couple il faut que vous soyez tout les deux de bonne humeur et que vous appréciez les mêmes activités... Bref c'est pas beaucoup de temps et en plus il faut que les conditions soient bonnes.

BB

BosileBali

il y a 2 mois

Un peu pareil l'op. Je suis en full TTV. Une fois ma journée de travail fini je me fais a manger et je lis la plupart du temps. Ça me dérange pas
FE

fErnIe12

il y a 2 mois

Un peu pareil l'op. Je suis en full TTV. Une fois ma journée de travail fini je me fais a manger et je lis la plupart du temps. Ça me dérange pas

mais comment vous faites pour supporter l'absence de contacts humains ?