33 ans tout foiré, que faire ?
23 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
LoserPuceaulol
il y a 8 mois
Même ici je suis associal
Medusateur
il y a 8 mois
Discipline.
Lève toi tôt
Sport
Formation/etudes
Stop les réseaux sociaux, stop le forum, stop la distraction.
LoserPuceaulol
il y a 8 mois
Discipline.Lève toi tôt
Sport
Formation/etudesStop les réseaux sociaux, stop le forum, stop la distraction.
Ça fait 15 ans que j'aligne pas 2 mots face à une femme, ça va changer quoi de se lever tôt ?
MarechalToutNu
il y a 8 mois
Go migrant sans papier dream
En s2s reprend les etudes, un de mes meilleurs potes actuels que j'ai rencontré en ecole d'ingé a 32 ans il etait en reprise d'etude
On part bientot en road trip tous les deux et on fait plein de trucs ensembles, meme si t'es "agé" tu peux ez te faire des potes plus jeunes que toi
GaiusChibrus
il y a 8 mois
Moi aussi khey. Essaie de voir un psy pour les AD qui vont te remettre sur la pente.
LoserPuceaulol
il y a 8 mois
Go migrant sans papier dreamEn s2s reprend les etudes, un de mes meilleurs potes actuels que j'ai rencontré en ecole d'ingé a 32 ans il etait en reprise d'etude
On part bientot en road trip tous les deux et on fait plein de trucs ensembles, meme si t'es "agé" tu peux ez te faire des potes plus jeunes que toi
Ouai bon c'est une piste
LoserPuceaulol
il y a 8 mois
Moi aussi khey. Essaie de voir un psy pour les AD qui vont te remettre sur la pente.
Oui mais c'est galère, faut passer par un médecin traitant (j'en ai pas) et c'est au moins 1 mois d'attente, et puis ça m'angoisse de devoir dire "je suis angoissé docteur"
lbrennnl
il y a 8 mois
pareil que toi 31 ans on est finito moi j'ai accepté mon sort tôt ou tard je finirais s les ad ça changera pas ton caractère au mieux ça te calmera un peu
feRnIe12
il y a 8 mois
Mais faites des activités en club bordel
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les gouts
et si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes
Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires
AngryNihilist
il y a 8 mois
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les goutset si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes
Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires
lbrennnl
il y a 8 mois
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les goutset si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes
Si tu es inadapté social ça changera rien d'aller en club tu te fera boycotter comme d'hab et pas sur qu'il y est moins de celibataires aujourd'hui avec les applis tout ça.
zam2yrs
il y a 8 mois
prend des douches froide et tu deviendras un alpha
2023Babayanga
il y a 8 mois
Ça fait 15 ans que j'aligne pas 2 mots face à une femme, ça va changer quoi de se lever tôt ?
c'est pas la priorité N°1: fais une formation, trouve un job, là tu rencontreras des gens...
feRnIe12
il y a 8 mois
Si tu es inadapté social ça changera rien d'aller en club tu te fera boycotter comme d'hab et pas sur qu'il y est moins de celibataires aujourd'hui avec les applis tout ça.
y a pas d'histoire d'inadapté social
C'est juste qu'on vit dans la solitude, on est pas habitué aux relations sociales
En s'inscrivant dans des clubs, on prend l'habitude de fréquenter des gens
Shrekledesco
il y a 8 mois
Go CACES puis intérim
LoserPuceaulol
il y a 8 mois
Merci pour vos réponses
Je vais tenter de voyager seul dans un pays étranger, on verra ensuite
LoserPuceaulol
il y a 8 mois