33 ans, tout le monde se marie autour de moi

OP
ME

MocheEtFier

il y a 5 mois

Même les personnes de 7-8 ans de moins que je connais

Et moi je suis au milieu de tout ça

J'ai une meuf depuis 2 ans mais je ne compte pas me marier

S3

sagrada354

il y a 5 mois

dans 2 ans: vagues de divorce une fois la maison acheté "en commun", CAD 80% par le mec et 20% pour la femme qui aura la moitié ou après la naissance de l'enfant, quand la femme aura prit 20kg " a cause de la grossesse" et voudra revivre sa jeunesse après avoir pondue et s'etre assuré une pension par le mec

S_

Sherif_A_Luna3

il y a 5 mois

dans 2 ans: vagues de divorce une fois la maison acheté "en commun", CAD 80% par le mec et 20% pour la femme qui aura la moitié ou après la naissance de l'enfant, quand la femme aura prit 20kg " a cause de la grossesse" et voudra revivre sa jeunesse après avoir pondue et s'etre assuré une pension par le mec

Couine plus fort l'incel, tu suintes la rage à travers ton écran

MC

Mcflyissou

il y a 5 mois

R1

ratonvoleur16

il y a 5 mois

t'as une meuf, le topic devient tout de suite moins interressant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616762355-ent.jpg

S3

sagrada354

il y a 5 mois

tu verras vous avez toujours pas prit la redpill en vérité

OP
ME

MocheEtFier

il y a 5 mois

t'as une meuf, le topic devient tout de suite moins interressant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616762355-ent.jpg

J'ai été la chercher dans un pays en voie de développement

AB

alcibiade_bg

il y a 5 mois

Topax résolu ? Why

OP
ME

MocheEtFier

il y a 5 mois

Topax résolu ? Why

Pour que ce soit plus visible

AR

Artemisfreid

il y a 5 mois

J'ai été la chercher dans un pays en voie de développement

Précise khey lequel ?
Perso je sors avec une Sri-Lankaise

OP
ME

MocheEtFier

il y a 5 mois

Précise khey lequel ?
Perso je sors avec une Sri-Lankaise

Un pays d'Amérique du Sud j'en dis pas plus

BP

BlackdeProvince

il y a 5 mois

Pareil khey
Je me sens pas pret à me marrier surtout que ma meuf est une prolo matérialiste alors que moi j' ai un salaire correcte

L2

lagoudalent2

il y a 5 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535909884-1501186981-risimixbestreup.png

SN

SchwabNWO

il y a 5 mois

Qui t'a brisé à ce point khey?

AM

Amirauxlvlyonko

il y a 5 mois

Couine plus fort l'incel, tu suintes la rage à travers ton écran

Il a raison le French dreamer