33° dehors : des TEENS et des FIAKS partout

AO

antiOldfagent

il y a 9 mois

Erikaa3 a écrit :
Vous êtes chelous. Les femmes sont habillées dehors.
Au pire vous voyez leurs épaules, bras et jambes.

Bande de tarés.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626671260-27-chevalier-blanc-transparent-reworked-test.png

OP
H5

Hakim56546

il y a 9 mois

Vous êtes chelous. Les femmes sont habillées dehors.
Au pire vous voyez leurs épaules, bras et jambes.

Bande de tarés.

Ne viens jamais dans le sud clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

H6

hoytvolker62

il y a 9 mois

il fait trop chaud dehors

en plus sortir pour mater des 8/10 que je pourrais jamais baiser je vois pas l'intérêt

LB

LaBaseMec

il y a 9 mois

C'est vrai, c'en est même douloureux.
C'est une souffrance permanente d'être obnubilé par les culs des filles. Vous n'imaginez ce que ça fait d'être déconnecté de la réalité et d'accéder à un plan astral supérieur juste parce qu'on a un gros booty à 2m devant soi. De perdre pied avec son humanité, de redevenir un animal sauvage éjaculant sur tout ce qui bouge à la simple vue d'un énorme popotin. De tomber éperdument amoureux de la première random qui passe juste parce que ses fesses font un demi-cercle parfait de profil. J'ai fait 11 ans de natation, 3 fois par semaine pendant plus d'une décennie UNIQUEMENT pour mater des culs à la piscine, et je regrette pas UNE SEULE seconde.
C'est juste deux putains de muscles un peu graisseux, mais la simple idée de pouvoir faire claquer lourdement la paume de ma main contre un énorme pétard chaud et moelleux constitue la quintessence de ma raison de vivre. Rien ne me fait bander aussi DUR que la simple idée de déballer le jean plein à craquer d'une jolie pawg, et de lui dévorer le cul comme un gros BigMac bien tendre.
Je suis un homme perdu, les culs ont eu ma peau.

On a trop de génie imcompris sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

E3

Erikaa3

il y a 9 mois

Ne viens jamais dans le sud clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

J'y suis.

Faut arrêter de vous inventer une réalité alternative.

La tenue lambda partout : Tee shirt/debardeur + short/jupes + sandales.

Ça recouvre littéralement tout ce que vous prétendez voir.

Visibles et nus : bras, jambes, pieds.

Je parle de la rue.

YO

Yobalou

il y a 9 mois

1300 connectés, votre excuse pour rester dans le noir dans votre chambre alors que c'est le paradis dehors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

le paradis de la femme misandre et raciste envers l'homme blanc , oui ta raison

ST

SithTriumvirate

il y a 9 mois

C'est une souffrance permanente d'être obnubilé par les culs des filles. Vous n'imaginez ce que ça fait d'être déconnecté de la réalité et d'accéder à un plan astral supérieur juste parce qu'on a un gros booty à 2m devant soi. De perdre pied avec son humanité, de redevenir un animal sauvage éjaculant sur tout ce qui bouge à la simple vue d'un énorme popotin. De tomber éperdument amoureux de la première random qui passe juste parce que ses fesses font un demi-cercle parfait de profil. J'ai fait 11 ans de natation, 3 fois par semaine pendant plus d'une décennie UNIQUEMENT pour mater des culs à la piscine, et je regrette pas UNE SEULE seconde.
C'est juste deux putains de muscles un peu graisseux, mais la simple idée de pouvoir faire claquer lourdement la paume de ma main contre un énorme pétard chaud et moelleux constitue la quintessence de ma raison de vivre. Rien ne me fait bander aussi DUR que la simple idée de déballer le jean plein à craquer d'une jolie pawg, et de lui dévorer le cul comme un gros BigMac bien tendre.

C'est tellement poétique et tragique à la fois. Cette malédiction

BC

BunkerCiotti

il y a 9 mois

J'y suis.

Faut arrêter de vous inventer une réalité alternative.

La tenue lambda partout : Tee shirt/debardeur + short/jupes + sandales.

Ça recouvre littéralement tout ce que vous prétendez voir.

Visibles et nus : bras, jambes, pieds.

Je parle de la rue.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626671260-27-chevalier-blanc-transparent-reworked-test.png

BM

BryanMay

il y a 9 mois

Photo ?

BM

Bruno_Mallet

il y a 9 mois

Perso je reste chez moi sur le forum candidgirls ça revient au même est c'est maj tout le temps

SH

Shrazz

il y a 9 mois

33 degres templiers franc mçon illuminati

O6

Osi-667

il y a 9 mois

Bordel de merde ce forom, partagé entre gros taraxent et exception culturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

P1

Pseudo135798642

il y a 9 mois

Faites pas croire que des filles habillées court en été vous font le moindre effet alors que vous vous branlez tous les jours sur des corps totalement nus et des trucs déviants

C'pas crédible, vous avez flingué vos récepteurs de domaine depuis bien longtemps déjà.

Impuissants avant 35 ans.

AI

Assange_is_God

il y a 9 mois

Pavé Q