34 ans complètement brisé, j'ai déçu tous mes proches je me deteste
25 messages
Mise à jour: il y a 14 jours
LaKrypte
il y a 14 jours
En gros je suis un pauvre type et ma vie n'a pas de sens
Même être un déchet j'y arrive pas, j'ai essayé de boire pour oublier mais même ça j'ai la flemme je préfère boucler et ressasser le passé
PatrickDeVerre
il y a 14 jours
Quoicoubeh
Abache
il y a 14 jours
Au moins tu avais des proches
Certains ont en jamais eu
lapin_athee
il y a 14 jours
Développe
mrtrkbl
il y a 14 jours
Noublie pas de voter rn du coup histoire de rester coherent
lakrypte
il y a 14 jours
Au moins tu avais des prochesCertains ont en jamais eu
Oui mais je m'isole je les évite beaucoup
LaKrypte
il y a 14 jours
Au moins tu avais des prochesCertains ont en jamais eu
Oui mais je m'isole je les évite beaucoup
SupRMonkheyBall
il y a 14 jours
Tu n'es pas le seul.
pas2pacotiles23
il y a 14 jours
que va tu faire pour changer la situation ?
CA-CA-GTAV
il y a 14 jours
+ 30 ici aussi, gros déchet, plus de famille, je vis dans un studio AFPA jusqu'à ce que ma formation soit terminée.
Magiee_noir
il y a 14 jours
Pareil dans 15 jours j aurais 34 aussi.
Sauf que je bois pas
RuskiaIrak
il y a 14 jours
Bah on est tous brisés khey
Perso je m'enjaille bourré sur du Billy Crawfort en essayant de revenir en 2002
fantos
il y a 14 jours
Qu'est ce qui t'as fait en arriver là ? De mauvaises rencontres ? Mauvais choix ?
lakrypte
il y a 14 jours
Plus rien j'imagine
LaKrypte
il y a 14 jours
Plus rien j'imagine
lakrypte
il y a 14 jours
Bah on est tous brisés kheyPerso je m'enjaille bourré sur du Billy Crawfort en essayant de revenir en 2002
Ayaaaaa toi t'es vraiment notre roi à tous molo sur la boisson quand même kheyou faut que tu sois encore en état de profiter quand t'auras niqué Auchan
LaKrypte
il y a 14 jours
Bah on est tous brisés kheyPerso je m'enjaille bourré sur du Billy Crawfort en essayant de revenir en 2002
Ayaaaaa toi t'es vraiment notre roi à tous molo sur la boisson quand même kheyou faut que tu sois encore en état de profiter quand t'auras niqué Auchan
RuskiaIrak
il y a 14 jours
Keep on trackin' with me
Everybody sawin' to the beat
Keep on trackin' with me
Can't stand still gotta move your feet
LaKrypte
il y a 14 jours
Keep on trackin' with me
Everybody sawin' to the beat
Keep on trackin' with me
Can't stand still gotta move your feet
Pas la même ambiance ici
RuskiaIrak
il y a 14 jours
Pas la même ambiance ici
LaKrypte
il y a 14 jours
Je te dit ça je fume comme un pompier et je passe mes nuits à boucler ici
Mais l'alcool c'est vraiment se rajouter encore plus de problèmes perso ça m'a attiré que des emmerdes alors maintenant je me limite beaucoup même si ça change pas grand chose
J'accepte mes regrets et ma haine de moi même et j'observe le naufrage on verra bien
GeraldDarmalin
il y a 14 jours
Y'a toujours moyen de s'en sortir les kheys surtout à l'heure d'internet. J'ai traversé une longue période compliquée (chômage, disputes, sentiment de malaise et d'incompétence, etc.) mais la je commence à voir la lumière au bout du tunnel
LaKrypte
il y a 14 jours
Y'a toujours moyen de s'en sortir les kheys surtout à l'heure d'internet. J'ai traversé une longue période compliquée (chômage, disputes, sentiment de malaise et d'incompétence, etc.) mais la je commence à voir la lumière au bout du tunnel
Force kheyou effectivement de mon coté aussi je reste persuadé que tout est possible et j'avoue que c'est pas mon premier passage à vide donc je sais que c'est possible de remonter la pente mais il faut le vouloir et moi j'en arrive à me fatiguer moi même
Flatulindupet
il y a 14 jours
Sans déconner, faut pas chercher. Trouve à taff, c'est bon pour le porte feuille mais surtout pour la santé mentale. Voir de gens. Echanger, discuter. C'est pas dégueu
Bon après faut avoir plus de chance que Ruskia mais c'est pas toujours comme ça
MonsieurBarbier
il y a 14 jours
Sans mon métier qui me passionne j'aurais été un pur déchet encore pire que vous et je remercie dieu de m'avoir mis ce métier sur mon chemin
Ça aurait été un autre métier j'aurais stop en cours de route et finis au RSA
C'est ça qui vous manque mes clefs, trouver quelques choses qui vous passionne et n'hésitez pas à vous plonger cœur et âme dedans...
Regardez la liste des CAP, en 2 ans vous pouvez faire un métier manuel qui vous passionnera, il suffit d'oser !
Flatulindupet
il y a 14 jours
MonsieurBarbier a écrit :
Sans mon métier qui me passionne j'aurais été un pur déchet encore pire que vous et je remercie dieu de m'avoir mis ce métier sur mon chemin
Ça aurait été un autre métier j'aurais stop en cours de route et finis au RSAC'est ça qui vous manque mes clefs, trouver quelques choses qui vous passionne et n'hésitez pas à vous plonger cœur et âme dedans...
Regardez la liste des CAP, en 2 ans vous pouvez faire un métier manuel qui vous passionnera, il suffit d'oser !
Ceci
lapin_athee
il y a 14 jours
Ça aurait été un autre métier j'aurais stop en cours de route et finis au RSAC'est ça qui vous manque mes clefs, trouver quelques choses qui vous passionne et n'hésitez pas à vous plonger cœur et âme dedans...
Tu es patissier
lakrypte
il y a 14 jours