34 ans elle a couché avec plus de 100 Hommes (témoignage)

OP
LD

Le-Duc-Du-Cul

il y a un mois

OP
LD

Le-Duc-Du-Cul

il y a un mois

J'ai pas pu regarder plus de 8 minutes à cause de son rire.
VK

VAR_Koh-Lanta

il y a un mois

Moyenne basse en 2025
IP

IggyPoop

il y a un mois

Ahi c'est une 5/10

C'est quoi ce monde de merde

OP
LD

Le-Duc-Du-Cul

il y a un mois

Ahi c'est une 5/10

Elle baise plus que toi le mascu toxique

R5

riotinto5555

il y a un mois

IggyPoop

il y a un mois

Ahi c'est une 5/10

Ça fonctionne pas comme ça avec les femmes , si c est une fille facile même 5/10 même 3/10 elle va trouver pendant ses soirées un type qui veut juste se taper une femme sans pression

PF

PuceauFugace

il y a un mois

Rien de fou c'est la moyenne maintenant
ND

Nuage-Dansant

il y a un mois

J'ai laissé un com facilement reconnaissable sur la vidéo , merci de mettre 1 like .
C0

Chrysaor003

il y a un mois

J'ai laissé un com facilement reconnaissable sur la vidéo , merci de mettre 1 like .

non.
Qu'est ce que tu vas faire ?

XI

Xiaomied

il y a un mois

100 hommes mais elle n'a fidélisé aucun d'entre eux en tant que femme elle a échoué

L'objectif c'est d'avoir un esclave domestique qui lui fournira de l'argent en échange d'affection, se faire ramoner par 100 gars ça n'a rien d'exceptionnel et elle sera dans l'échelle sociale en dessous de celle qui a un esclave à disposition

ZE

Zeus

il y a un mois

On s'en fout pourquoi elle nous raconte sa vie ?
TR

TRANE45

il y a un mois

34 ans

ma meuf a atteint les 100 à 25 ans cette prolo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

OP
LD

Le-Duc-Du-Cul

il y a un mois

Elle ressemble à Nassim Lyes version femme un peu non ?
EM

EmmaMacron

il y a un mois

se marier en 2025 ataoy
R5

riotinto5555

il y a un mois

C est marrant quand tu regardes ce genre de témoignages, elles essayes de faire passer ca comme une bonne chose , presque une fierté, un accomplissement mais tu sens dans leur façon d être qu elles sont en réalité pas bien du tous
OP
LD

Le-Duc-Du-Cul

il y a un mois

On s'en fout pourquoi elle nous raconte sa vie ?

Parce que Ben Névert

IA

ImAbove

il y a un mois

Ayaaa les com qui disent "tu es formidable" "tu es une femme bien et libre"
OP
LD

Le-Duc-Du-Cul

il y a un mois

C est marrant quand tu regardes ce genre de témoignages, elles essayes de faire passer ca comme une bonne chose , presque une fierté, un accomplissement mais tu sens dans leur façon d être qu elles sont en réalité pas bien du tous

Elle à pris confiance en elle en couchant avec + de 100 hommes.

Moi j'ai pris confiance en moi en travaillant comme un archarné pendant 3 ans mes passions et en faisant du sport.

R5

riotinto5555

il y a un mois

ImAbove

il y a un mois

Ayaaa les com qui disent "tu es formidable" "tu es une femme bien et libre"

L inversion des valeurs

2025

J ai couché avec 1000 hommes

Bravo 👏 tu est une femme libre et un exemple

SE

seblenonsaint

il y a un mois

C'est pas énorme.
CG

Czech_girl

il y a un mois

Femme en 2025 :

Pile je gagne, face tu perds

SE

seblenonsaint

il y a un mois

J'ai envie d'écouter un témoignage de crasseuse ?
FM

FauxMages

il y a un mois

100 a 34ans c'est pas ouf
B7

banni77

il y a un mois

son pere doit etre tellement fier d'elle
NY

Nymphoia

il y a un mois

C pas bcp 100 mdr
LL

lapastequentLLM

il y a un mois

34 ans elle parle comme une adolescente elle a le cerveau ravage par l'alcool, la drogue et les coups de bite.
completement walled mind broken
LS

LordSaylor

il y a un mois

Futur walled, femme a chat, dépressive sans enfants bourré de cachetons.
CG

Czech_girl

il y a un mois

Les femmes pensent qu elles peuvent séduire 100% des hommes alors que dans 80% des cas t es juste enchien

Mais bon, elle sont intelligentes hein

OP
LD

Le-Duc-Du-Cul

il y a un mois

@ 10 minutes "Moi je sais quel genre de mecs je veux, je suis un grosse soumise et je veux un mec qui me domine"

@ 15 minutes "Un mec qui à des biceps plus gros que mes cuisses me ramène chez moi et c'était une situation de viol"

"Merci Meetoo ça m'a ouvert les yeux qu'il fallait pas ramener de gangster avec des biceps plus gros que mon cul"

CO

Cooperstown

il y a un mois

@ 10 minutes "Moi je sais quel genre de mecs je veux, je suis un grosse soumise et je veux un mec qui me domine"

@ 15 minutes "Un mec qui à des biceps plus gros que mes cuisses me ramène chez moi et c'était une situation de viol"

Il est où le rapport, le low ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650172680-anyamrure.png

EM

EmmaMacron

il y a un mois

Les femmes pensent qu elles peuvent séduire 100% des hommes alors que dans 80% des cas t es juste enchien

Mais bon, elle sont intelligentes hein

aaahi

G3

Goatmoon38

il y a un mois

J'ai plus de 50 femmes à 34 ans
Et j'ai certainement eu moins de possibilités qu'elle

Je ne trouve pas que ce soit si énorme c'est 1 peine 8 mecs par an sur 14 ans

TM

TintinMexico

il y a un mois

Putain mais c'est quoi cette mode avec le bodycount.. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/2/1743508131-larrylebol.png
OP
LD

Le-Duc-Du-Cul

il y a un mois

Il est où le rapport, le low ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650172680-anyamrure.png

J'ai oublié de préciser un "gros wesh"

RF

RoseFantastique

il y a un mois

Impossible de tenir plus de 5 minutes. Tu veux me torturer tu me fais voir les 32 minutes
Je vais rien dire mais voilà quoi
OP
LD

Le-Duc-Du-Cul

il y a un mois

Impossible de tenir plus de 5 minutes. Tu veux me torturer tu me fais voir les 32 minutes
Je vais rien dire mais voilà quoi

J'ai réussi à regarder les 32 minutes tu rates rien elle est juste contente d'avoir eu 150 partenaires, elle a eu la chlamydia, elle aime être soumis et s'est fait poutrer par des gros wesh aux "bad vibes", elle se rend compte que c'était surtout de la dépendance affective et maintenant elle cherche un nice guy et comme 150% des meufs que j'ai l'impression d'avoir rencontrées elles ont subi des attouchements papapapitonton.

EG

EnsiferumGOAT3

il y a un mois

elle est dégeulasse putain

moi je la mog en terme de beauté et pourtant je me préserve pour une seule femme et pour Dieu. C'est ainsi, il existe une hiérarchie des êtres qui va du Séraphin éblouissant jusqu'à la putain de trottoir

CG

Czech_girl

il y a un mois

ça me rappelle une de mes rencontres :

Une meuf avec plus de 200 mecs au compteurs, feministe (statue de clito sur son bureau), pas rasée sous les bras (je l ai vu apres), humoriste ratée qui a couché avec un humoriste célebre en chien.

Et bien, une de mes pires baises.

Mais bon, les meufs et leur fameux "maintenant je suis experte apres avoir couché avec 50 mecs"

KD

KDBARDELLA

il y a un mois

ça me rappelle une de mes rencontres :

Une meuf avec plus de 200 mecs au compteurs, feministe (statue de clito sur son bureau), pas rasée sous les bras (je l ai vu apres), humoriste ratée qui a couché avec un humoriste célebre en chien.

Et bien, une de mes pires baises.

Mais bon, les meufs et leur fameux "maintenant je suis experte apres avoir couché avec 50 mecs"

Dans leur têtes la qualité du sexe ne repose que sur l'homme, des étoiles de mer mentale

CG

Czech_girl

il y a un mois

Les fameux

"J ai couché avec 100 mecs pour avoir confiance en moi"

Elle coche tout le bingo du redflag feminin moderne

OP
LD

Le-Duc-Du-Cul

il y a un mois

Les fameux

"J ai couché avec 100 mecs pour avoir confiance en moi"

Elle coche tout le bingo du redflag feminin moderne

Oh putain de meeeerde mais tellement.

J'ai une 20aine de filles au compteur, dont bien 15+ qui se sont tapées 50 ou100+ mecs... Elle étaient toutes à chier, elles étaient toutes contentes et voulaient rester avec moi ou me proposer de me mettre en couple car "j'étais leur meilleur coup", "je leur ai fait découvrir des choses" et j'en passe.

Ca veut rien dire, de mon expérience une fille qui à plein de partenaires n'en fait pas une meilleure baiseuse.

OE

OctaveErgegross

il y a un mois

Aya, tout le monde la félicite en commentaire comme quoi elle est courageuse
CG

Czech_girl

il y a un mois

Oh putain de meeeerde mais tellement.

J'ai une 20aine de filles au compteur, dont bien 15+ qui se sont tapées 50 ou100+ mecs... Elle étaient toutes à chier, elles étaient toutes contentes et voulaient rester avec moi ou me proposer de me mettre en couple car "j'étais leur meilleur coup", "je leur ai fait découvrir des choses" et j'en passe.

Ca veut rien dire, de mon expérience une fille qui à plein de partenaires n'en fait pas une meilleure baiseuse.

Exact

J ai eu aussi ce genre de remarques

Et au final, mecs comme meufs peuvent etre à chier

Et plus tu es "abondant" plus la proba que tu sois nul est élevée (je mettrai cela sur le dos de la lascitude)

KD

KDBARDELLA

il y a un mois

Aya, tout le monde la félicite en commentaire comme quoi elle est courageuse

«  j'ai écarté les cuisses 

- wow bravo quel courage queen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416875-menhera10.png

GU

Guilgo

il y a un mois

Elle finira seule
CG

Czech_girl

il y a un mois

Elle finira seule

Non, c est ça le pire

ZO

Zoenervante

il y a un mois

Si elle est heureuse c'est bien
O-

ouzzz-3

il y a un mois

La chute -> elle soupçonne d'avoir ete victime d'agression sexuelle dans son enfance et donc elle veut reprendre le controle de son corps. Rien de sain dans cette pratique...
KD

KDBARDELLA

il y a un mois

Si elle est heureuse c'est bien

Si t'es heureuse tu ne fais pas ce genre d'interview

A2

Allomoncocuck23

il y a un mois

Elle finira seule

Elle va trouver un simp prêt à se mettre en couple et lui faire un gamin.
Une fois l'enfant arrivé, elle va se mettre en mode magalax.