34 ans, je n'aurai jamais d'enfant : MON SEUL REGRET DANS LA VIE
Laminche
il y a un mois
Est-ce que tu cherches une femme au moins ?
Corbi57
il y a un mois
Kenshin-xx
il y a un mois
Trump_Again
il y a un mois
Je suis encore plus vieux que toi j'ai 36 ans et elle 28, on s'est rencontré à Paris dans un café (être dans une grande ville ça aide aussi on va pas se mentir).
Là on est en Espagne, et en fin d'année on déménage en Thaïlande car on aime beaucoup l'Asie (on a fait cinq semaines au Japon/Corée/Thaïlande l'été dernier, coup de coeur pour elle moi je connaissais déjà); le plan c'était de faire 2-3 ans en Espagne à deux mais le bébé est arrivé plus vite que prévu.
Bref il y a un an jour pour jour je la connaissais même pas et mon quotidien était infâme: bureau 9h-18h, puis rentrer dans mon studio, manger, aller à la salle ou à la boxe avec les sourcils froncés car j'étais constamment blasé rentrer à 23h, douche, lecture, dodo et recommencer. Horrible.
J'en reviens pas à quel point tout à changé pour le mieux en à peine une année.
vous faites quoi dans la vie pour pouvoir vous expat tout les deux ?
FreshAndFit
il y a un mois
37 , bientôt 38 et toujours pas de gosse![]()
Je pense que je peux faire une croix dessus, je rencontre que des tarax à cet âge là.
Comme dit mon pote les meufs c'est comme les places de parking, les meilleures sont prises il reste que les payantes et les handicapées
J'aurais pu me poser plusieurs fois avec des meufs et embrasser le french dream mais j'ai toujours préféré fuire et saboter la relation. Notamment avec mon ex une meuf super qui demandait qu'a être la mère de mes enfants mais j'ai de la grosse merde et elle s'est barrée.
Malgré mon âge je suis immature et égoïste, j'ai jamais voulu sacrifier ma liberté et mon indépendance pour fonder une famille. Ca me fait peur d'avoir des gosses ca te pompe ton temps, ton énergie et ton argent H24, je vois mes potes qui en ont ça me fait pas rêver.
Moi je vis comme si j'avais 20 ans , j'enchaine les sorties avec mes potes, les voyages, les plans culs.
La belle vie mais j'ai peur de regretter plus tard
pourquoi tu te rabaisses à des meufs de ton âge ? Trouve toi une teen de 20-25 ans encore relativement saine par rapport aux ménopausées de ton âge
Brigababa
il y a un mois
30killaxx
il y a un mois
Panique pas l'op
Tape dans les meufs plus jeunes
Trump_Again
il y a un mois
pourquoi tu te rabaisses à des meufs de ton âge ? Trouve toi une teen de 20-25 ans encore relativement saine par rapport aux ménopausées de ton âge
je suis maintenant dans un trip où j'accepte nimporte quelle femme de 20 à 40 ans, tant qu'elle me plait physiquement (je ne demande pas une miss France) et qui est saine d'esprit (tout le monde comprendra)
Là y'a meme pas un mois je me suis pris un vent par une femme de 28 ans qui me plaisait, elle m'a ghost en quelques sortes car elle ne repondait pas à mes appels du pied.
Et ça fout vraiment les boules car j'ai toujours l'impression de me dire "ça pourrait etre la bonne, elle n'a qu'à accepter et voir comment ça se passe ensemble"
Trump_Again
il y a un mois
et je précise, mon probleme n'est pas physique. J'ai des touches avec uniquement des femmes qui ne me plaisent pas. Sinon je fais 1.80m 74kg, sportif, blanc, poli, pas de calvitie. Personnalité correcte également.
Mais je suis le genre de mec invisible, je pars au travail, je prends le train pour rentrer, et voila je repète la meme boucle.
J'ai quelques amis mais sans plus, et peu de possibilité de sortir en soirée voir du monde.
the-autist-rsa
il y a un mois
Alors non selon les stats, les mecs sont pères à 95% entre 18 et 35 ans. C'est finito
Kasslantien
il y a un mois
Trump_Again
il y a un mois
Alors non selon les stats, les mecs sont pères à 95% entre 18 et 35 ans. C'est finito
non tu dis nimporte quoi
chatGPT : Selon l'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee), l'âge moyen des hommes lors de la naissance de leur premier enfant était de 33,1 ans en 2020. Cela suggère que la majorité des hommes deviennent pères vers la fin de la tranche d'âge 18-35 ans.
UnVraiClebard
il y a un mois
en vrai je fais pas mon âge souvent on me donne moins. Et je m'entretiens je suis un peu BG donc ça va je galère pas trop avec les meufs.
IRL ca m'est arrivé de taper des teen mais sur les applis c'est mort je passe pas dans leurs filtres je pense.
Et je sens un trop gros décalage, de mentalité, de lifestyle, et je sais qu'elles veulent juste s'amuser à cet âge là moi j'ai pas envie d'attendre 10 piges avant d'avoir un gosse
L'avantage avec les trentenaires c'est qu'elles veulent vite se caser, l'horloge tourne
C'est surtout moi le problème, je suis encore un gamin dans ma tête je veux me poser mais en même temps garder ma liberté
FearGirlfriend_
il y a un mois