34 ans : pas de femme, pas d'enfants, pas de maison

OP
GC

GrandConnetable

il y a 3 mois

Tous nos darons à cet âge là avaient déjà 2 gosses, un appartement au minimum d'acheté et 2 bagnoles

La prochaine génération de gosse qui va passer le bac avec des parents déjà retraités

HO

hommepied

il y a 3 mois

Le néo-french-dream
BG

BGENERAL3

il y a 3 mois

30 ans juste proprio et perso je le vis bien
VH

VanHaleineDeVin

il y a 3 mois

Bah c'est de ta faute tu veux qu'on dise quoi de plus ?
M1

Mamahet1992

il y a 3 mois

34 aussi.

Appart payé (province)
Un fils et un deuxième qui arrive en février.

Par contre esclave au SMIC

[-

[-Artec-]

il y a 3 mois

Apres la generation de ton daron allait a l'usine a 16 ans.
SA

Sadipma

il y a 3 mois

La vie est 1000 fois plus difficile que celle de nos parents

Ta situation est juste devenue la norme

CR

Crusadyop

il y a 3 mois

Tous nos darons à cet âge là avaient déjà 2 gosses, un appartement au minimum d'acheté et 2 bagnoles

La prochaine génération de gosse qui va passer le bac avec des parents déjà retraités

Ton daron a 20 ans :
Salut tu m'échange ce terrain bord de mer contre un poil a mazoute ? ou 10 000 ancien franc ?
Heuu gérard j'ai déja 12 terrain je sais plus quoi en faire je passe mon temps a couper l'herbe

Toi en 2025
Ah mais monsieur vous voulez vivre pret de votre taf en ville ca justifie le prix de ce magnifique T3 60 m² a 750 000 euro + 6 000 euro de charge
Tout ca pour vivre dans un taudis neuf livré par la SAGEC qui propose des appartement qui fuie !

OP
GC

GrandConnetable

il y a 3 mois

Et pourtant je gagne 4,3K net après impôts et j'ai à peine les moyens de me loger convenablement

J'ai fais un devis pour assurer une Mégane 4 RS soit la voiture d'un prolo évolué et j'en ai pour 1800€ l'année alors qu'à l'époque n'importe quel jeune apprenti pouvait rouler en Mégane 2 RS

Le grand déclassement