34 ans, puceaux, rsa, habite chez ses parents, obese
47 messages
Mise à jour: il y a 8 jours
AltCtrlMaj001
il y a 8 jours
Vélo ?
Totovengeur
il y a 8 jours
Absolument 0 velo
Je sais même plus en faire
Liondar999
il y a 8 jours
10
AlaideMNP
il y a 8 jours
Expat dream et t'existe .
Mais si tu compte rester en France tu peux deviner travestis j'imagine
Gigokwak
il y a 8 jours
Pourquoi tu regardes LCI ?
Il y a mieux nan ?
AyaHAUT
il y a 8 jours
Déjà deviens mince pour booster les chances de sexe.
JeaneOsecour
il y a 8 jours
en plus ta pp c'est un homme qui touche le sexe d'autres hommes
UnskilledD
il y a 8 jours
Au moins tu as un boulot non?
sors de ta situation de merde et bouge-toi le cul. ça en vaut le coup.
Df8
il y a 8 jours
Impossible d'être dans cette situation
Totovengeur
il y a 8 jours
Au moins tu as un boulot non?sors de ta situation de merde et bouge-toi le cul. ça en vaut le coup.
J'ai du travailler 6 mois depuis les 20 ans
Je suis au rsa je touche 600 balles par moi
Mes parents m'adresse que très peu la parole
Mes 3 autre frères on réussit leurs vie
VanDammeEsports
il y a 8 jours
Aujourd'hui j'ai acheté une RTX 5070ti alors que j'en avais pas ce matin. Tout est possible, il faut aimer chaque instant et faire que chaque matin soit plus beau que le précédent !
tristounets
il y a 8 jours
Inapte > a cause du poids ou tu a une autre maladie ? Style depression ? Burn-out ? Tu peut toucher l'AAH si c'est le cas ( ca améliora legerement ta situation )
Pp2026
il y a 8 jours
Diplômes ?
Totovengeur
il y a 8 jours
Je sais rien faire de mes mains
J'ai le permis mais plus conduit depuis 14 ans
Je suis pas dépressif mais ma vie est nul
Je suis inapte a tout ;)
Totovengeur
il y a 8 jours
Diplômes ?
Licence en économie, j'ai pas voulu continuer
UnskilledD
il y a 8 jours
Se sentir comme une merde ne va pas t'aider à remonter la pente. Commence par arrêter de passer 3h à te tirer sur le manche par jour. A la place, tu vas chercher du boulot (même l'usine est une solution).
RoiPoussiere4
il y a 8 jours
L'op n'a pas dit nofake
clochardasso22
il y a 8 jours
Absolument 0 veloJe sais même plus en faire
Vu la description du début je pensais que t'avais une chance de t'en sortir mais vu cette précision que tu viens d'ajouter non vraiment aucun espoir dsl
Totovengeur
il y a 8 jours
Je me rassure que parfois il y a plus pire que moi hein
CIaireChazaI
il y a 8 jours
au moins t'as tes parents, j'ai passé mes 17-24 ans à la rue/dans ma voiture, avant de trouver un 2 pièces duquel je ne sors presque plus (AAH dépression + autres trucs)
l'isolement social ça aspire ce qui fait de toi un être humain donc estime toi heureux d'avoir tes parents
le poids, le permis, tout ça ça se travaille, chacun son rythme, on a pas tous eu les mêmes opportunités
ce qui m'aide c'est ma psychiatre qui m'a orienté vers un hôpital de jour pour adulte, tu devrais essayer, au début tu te crois doomed mais à force tu te rends compte que y a des possibilités d'avenir..
Pp2026
il y a 8 jours
Licence en économie, j'ai pas voulu continuer
Honnêtement bon il aurait fallu te réveiller à 25-30 ans là ça va être hardcore
Le meilleur tuto pour toi :
1/ Perdre du poids, ne soit plus obèse et atteint un poids normal
2/ Avec ta licence d'économie tu peux essayer de passer le concours d'agent des finances publiques catégorie C
C'est un concours très accessible qui te permettra d'intégrer la fonction publique d'état au ministère de l'économie. Tu seras fonctionnaire invirable et bien payé !
Ce concours a sauvé la vie de nombreux zéro tout du forum qui n'avait plus d'espoir. Il y a même un topic dédié pour s'aider mutuellement à le préparer
3/ Une fois maigre et agent de l'état tu épargnes deux ans chez tes parents et stock du fric
4/ Tu prends ton appart une fois blindé et tu vas chercher une meuf à l'étranger où c'est le mode facile (c'est game over en France pour toi)
Si tu rates le concours repasse le et tente en d'autres en parallèle. Pour information avec ton bac+3 tu peux passer tout les concours de la fonction publique
Allez courage t'es en mode Ultra Difficile mais tout est possible à cœur vaillant
iojparbvjjjj
il y a 8 jours
Moi je pense que tu peux t'en sortir.
Tu filmes tout, tu fais une chaine youtube / short ou tiktok de ta vie, tu expliques ta situation en vidéo (bon soit pas autant précis pour les pieds) et tu expliques que tu essayes de t'en sortir.
Essaye de marcher. Si tu te sens capable, prends toi un vélo par la suite et réapprends à en faire. Perd du poids, entretiens toi, apprend à t'aimer.
Tu sais pas comment monter une vidéo ? Tu sais pas comment BIEN rythmer ton montage, optimiser tes tags ? Chatgpt. Même la version gratuite suffit.
Bouge toi et viens re-up ce topic quand tu te lances, je m'abonnerai.
CIaireChazaI
il y a 8 jours
Moi je pense que tu peux t'en sortir.Tu filmes tout, tu fais une chaine youtube / short ou tiktok de ta vie, tu expliques ta situation en vidéo (bon soit pas autant précis pour les pieds) et tu expliques que tu essayes de t'en sortir.
Essaye de marcher. Si tu te sens capable, prends toi un vélo par la suite et réapprends à en faire. Perd du poids, entretiens toi, apprend à t'aimer.
Tu sais pas comment monter une vidéo ? Tu sais pas comment BIEN rythmer ton montage, optimiser tes tags ? Chatgpt. Même la version gratuite suffit.Bouge toi et viens re-up ce topic quand tu te lances, je m'abonnerai.
ça marche pas dans le yt français cette méta
si l'op parle anglais ça peut marcher (être un + même)
Totovengeur
il y a 8 jours
Au moins mes khey me soutien
Voila pourquoi je quitterai jamais le 18 25
buakawmaximus
il y a 8 jours
L'élite
milleNoms
il y a 8 jours
Commences par restriction calorique (1800 calories max., je dis ca au pif mais t'as plein de sites en ligne pour calculer) + formation, cherches des BTS ou un truc du genre accessible avec le Bac. Le plus important c'est que ce soit un métier en forte pénurie, demandes à Grok de te faire une liste.
Fais toi un CV, postules dans tous les lycées de France avec une lettre de motiv' fait main. Tu trouveras probablement un truc pour septembre et perdra 5-10 kg d'ici la.
Avec une formation, quelques kg en moins, plus de confiance en toi d'ici un an tu seras déjà plus la même personne
milleNoms
il y a 8 jours
milleNoms
il y a 8 jours
Je fais parfois en sorte de changer les chaussettes 1 fois par semaine pour qu'il pue bien c'est plus excitant et salé
Ah c'est un troll et je me fais chier à répondre putain.
GoldenClassiC
il y a 8 jours
Totovengeur
il y a 8 jours
100% réel
Je prend note
Merci mon khey
Mimoune94
il y a 8 jours
Oui oui c'est sûrement du troll
ChiassixGoofer
il y a 8 jours
100% réel
Je prend note
Merci mon khey
Je suis d'accord avec 1 des vdd.
C'est l'obésité à traiter en premier.
Nouveaumembre
il y a 8 jours
Bah si c'est pas un troll, c'est de ta faute
C'est le schéma classique des kheys qui sont des déchets ici. Vous passez vos journées ici à vous troll, critiquer les autres, etc. De temps en temps vous avez des moments de lucidité "merde je gache ma vie à ne rien faire à part le 18 25" mais comme vous êtes des laches vous revenez rapidement dans votre zone de confort et vous n'agissez jamais pour retrouver une vie normale
Je ne vous plains pas, c'est de votre faute si vous avez une vie de merde, et la solution de facilité c'est de se plaindre ou de se voiler la face sans jamais agir
SonicTaille
il y a 8 jours
Si tu es capable d'identifier tes problemes, tu es capables d'y réfléchir. A partir de là, démerde toi.
pokora24
il y a 8 jours
Perso 35 ans, au rsa dans un trou à rat miteux que mes darons ont bien voulu me laisser, skinny, permis mais pas de vago
Je cherche à bal de taff jour & nuit dans des secteurs qui soit disant recrutent & manque de main d'oeuvre (le fameux "agneu traversey ru") & malgré ça je trouve pas de taff car j'arrive pas à bien me vendre en entretien ça me prend pour un celestin qui va pas s'intégrer
Ça m'a tellement fait vriller que j'ai même fini en gav pour outrages parce que France Travail & la metropole de Lyon sont allés chouiner chez les flics & j'ai eu une expertise psy où le mec a mis que j'avais possiblement un début de schizophénie (j'ai pas vu le rapport c'est l'avocate du tribunal qui me l'a dit)
C'est absolument pas mon but de finir en prison moi je cherche juste à m'en sortir c'est déjà largement assez compliqué comme ça
Mais ce qui m'énerve c'est que j'y mets vraiment de la bonne volonté a m'en sortir & malgré ça y'a rien qui bouge. Si encore je voulais me contenter du rsa de mon plein gré j'comprendrais que j'galère j'aurais rien à dire mais à partir du moment où tu veux t'en sortir & que personne veut te laisser ta chance tu veux faire quoi de plus ?
L'Etat à qu'a prendre sa part de responsabilité & obliger les entreprises à embaucher au lieu de leur donner du fric sans aucunes contreparties
Daypressif_v2
il y a 8 jours
Profite, c'est toujours mieux que le salariat des enfers
Totovengeur
il y a 8 jours