35 000 000 D'EUROS mais vous REVENEZ à l'époque MEDIEVALE avec un AR-15 Custom
26 messages
Mise à jour: il y a 2 mois
Kouille2Singe
il y a 2 mois
RedpilSanglante
il y a 2 mois
Je tente
Je pense que c'était pas des Legolas les types
Après faut pas les prendre de face parce que 20 flèches en même temps Aya
Cambroussard
il y a 2 mois
KiloWatte
il y a 2 mois
1 HA c'est 100*100m, c'est tout petit, en quelques secondes ils sont deja sur toi..
Si c'est des vrais archers de l'epoque, t'as littéralement AUCUNE chance.. Meme un crack du RAID/BRI/GIGN serait en PLS face à 3 ou 4 d'entre eux sur un terrain aussi petit avec des couvertures de partout hein..
Les gens du moyen age c'etait pas des demi hommes hein, ils avaient les meme capacités cognitives que nous.. Un vrai archer de l'epoque qui a fait ca toute sa vie il sait se déplacer en silence, se cacher, prendre un tir et se foutre a couvert TRES vite, sait se battre au corps a corps, gerer son stresse etc...
Meme en 1v1 avec une AR15 je donne le random contemporain nettement perdant..
Solid_Duck
il y a 2 mois
KiloWatte
il y a 2 mois
Pour info un arc médiéval c'est jusqu'à 240m de portée efficace, en gros meme a 240m le truc te transperce
Les fleches etaient tres lourdes : presque 100g pour une fleche (contre 20g pour les fleches modernes) et partaient à 200km/h soit 55 m/s, en gros le gars te tire dessus depuis l'autre bout de ton terrain elle va traverser en 2s et si tu te la prend tu creves hein..
Un archer du moyen age ca rigole pas hein
Donc clairement oublie le 1v20 c'est juste impossible
Un archer moyen c'est 10-15 coups par minute, un tres bon c'est pas loin de 20..
Donc 20 archers, tu te prends environ 300 fleches par minute soit 5 fleches CHAQUE seconde qui arrivent e toutes les directions
1v1 deja bon courage
cobaltbleu
il y a 2 mois
KiloWatte
il y a 2 mois
1ha non c'est trop petit.
Meme 100ha ca changerait rien hein.. un AR15 c'est 400-500m de portée si tu sais tirer..
Donc un random peut esperer bien tirer jusqu'a 300m
Un archer médieval c'est 250m de portée..
Meme sur un immense terrain vague, entre le moment ou ils seront a ta portée et le moment ou tu seras a leur portée, il se passera que quelques secondes, ca te suffira pas a tous les avoir
Goatmoon38
il y a 2 mois
Sans parler du 1v20, il y a le manque de munitions
Il faut tuer 20 mecs avec 63 balles c'est infaisable
MarlouEpanoui7
il y a 2 mois
KiloWatte
il y a 2 mois
Sans parler du 1v20, il y a le manque de munitionsIl faut tuer 20 mecs avec 63 balles c'est infaisable
Le mec qui a essayé de tirer sur Trump :
- Savait tirer
- Etait couché dans une position idéale
- Tirait sur une cible immobile à 150m avec une AR15 qui a 400-600m de portée
- 1 balle sur 4 a apeine effleuré la cible
Les clés se croient sur call of ils pensent suffit de mettre la mire sur la personne et tirer et le gars tombe
[Nostradanuss]
il y a 2 mois
Si j'ai un camo adapté à l'environnement ça m'aiderait, l'idéale étant une ghillie suit si j'ai pas besoin d'être trop mobile. Et une lunette thermique style Trijicon IR-HUNTER 1.75-14x35mm serait le top, j'ai juste à attendre la tombée de la nuit et je pense pouvoir m'en sortir.
Edit : rajoute un silencieux et c'est finito pour les archers.
spermedetortue_
il y a 2 mois
KiloWatte
il y a 2 mois
Si j'ai un camo adapté à l'environnement ça m'aiderait, l'idéale étant une ghillie suit si j'ai pas besoin d'être trop mobile. Et une lunette thermique style Trijicon IR-HUNTER 1.75-14x35mm serait le top, j'ai juste à attendre la tombée de la nuit et je pense pouvoir m'en sortir.
Camouflage + lunette thermique ca aiderait pas mal ouai..
Mais au bout de quelques tirs/mouvement tu serai reperé rien qu'avec le bruit et la t'es mort
Meme avec silencieux une arme ca fait un max de bruit, ils finiraient par t'encercler tres vite de toute facon
Pump400
il y a 2 mois
LorkhajKing0
il y a 2 mois
Les archers a l'époque en temps de paix c'était 95% des traqueurs de fou qui chassaient les cervidés et les oiseaux pour le seigneur et la bouffe, c'était interdit le braconnage sous peine de mort, mais eux pouvaient s'entraîner h24
Les mecs c'était des furieux ils reniflaient des racines, voient n'importe quel branche brisée sur ton passage, connaissent toutes les strats pour retrouver et traquer un animal, donc un humain encore plus facile.
Jamais de la vie je m'y risque,
Encore 1, tu tombes dans le dos, coup de chance, BON, mais 20 ayaaaaaaaaaaaao
G43L-
il y a 2 mois
débile, genre c'est impossible de gagner.
si ils sont 20 tu vas forcément te faire flanck à un moment donné et te prendre une flèche dans le dos
-BeBot-
il y a 2 mois
Dans le doute je refuse
CelesteAstra
il y a 2 mois
KiloWatte
il y a 2 mois
Les citadins n'ont aucune conscience de la petitesse d'un hectare ayaoooo, tu fais le tour en 2-3 minutes maxi.
Les archers a l'époque en temps de paix c'était 95% des traqueurs de fou qui chassaient les cervidés et les oiseaux pour le seigneur et la bouffe, c'était interdit le braconnage sous peine de mort, mais eux pouvaient s'entraîner h24
Les mecs c'était des furieux ils reniflaient des racines, voient n'importe quel branche brisée sur ton passage, connaissent toutes les strats pour retrouver et traquer un animal, donc un humain encore plus facile.
Jamais de la vie je m'y risque,
Encore 1, tu tombes dans le dos, coup de chance, BON, mais 20 ayaaaaaaaaaaaao
Ils sont à l'ouest
En 1v1 a la limite sur un coup de chance mais l'archer est large favori quand meme..
2 faudrait un miracle..
A partir de 3 t'as aucune chance
grossestrahl
il y a 2 mois
mais s'ils sont dispersés
TchoupiTaMere
il y a 2 mois