35 ans je commence à avoir du succès auprès des meufs

OP
H0

H0lden21

il y a 2 mois

Les mêmes qui m'ignoraient avant et qui maintenant ont peur de finir seules et sans enfant à 35 ans
OP
H0

H0lden21

il y a 2 mois

Eh ouient elles se sont aperçues qu'elles perdent de la valeur en vieillissant et qu'elles ont besoin d'un homme rapidement pour fonder une famille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
AN

AngryNihilist

il y a 2 mois

Bien d'être leur beta provider / second choix ?
NV

NainValide

il y a 2 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/1/1600655681-b169ab86295e8d745a180fc7ff3429b641-brad-pitt-celebrity-rsquare-w1200-cropped-1-removebg-preview.png
SP

SIG_P210-91

il y a 2 mois

Bien d'être leur beta provider / 2e choix ?

Le but c'est de les baiser en leur faisant croire à une belle vie puis de les jeter + bloquer

OP
H0

H0lden21

il y a 2 mois

Je sens qu'elles commencent à paniquer
PP

PPEEAA

il y a 2 mois

La réalité c'est que même à 35 balais les femmes ont largement les moyens de sélectionner leurs partenaires, et que ce mythe des femmes qui perdraient toute valeur passé 30 ans et se retrouveraient désespérées vient de mecs qui eux sont réellement désespérés et qui espèrent qu'on les sucera passé cet âge à défaut d'avoir pu trouver quelqu'un qui veut d'eux jusqu'à présent
HO

hommepied

il y a 2 mois

Le but c'est de les baiser en leur faisant croire à une belle vie puis de les jeter + bloquer

Naturel

N0

N0f4p3nt

il y a 2 mois

Vu comment tu boucles ici H0lden j'ai du mal à te croire
OP
H0

H0lden21

il y a 2 mois

Vu comment tu boucles ici H0lden j'ai du mal à te croire

Déjà 4 rdv en 2 mois :-d

OP
H0

H0lden21

il y a 2 mois

La réalité c'est que même à 35 balais les femmes ont largement les moyens de sélectionner leurs partenaires, et que ce mythe des femmes qui perdraient toute valeur passé 30 ans et se retrouveraient désespérées vient de mecs qui eux sont réellement désespérés et qui espèrent qu'on les sucera passé cet âge à défaut d'avoir pu trouver quelqu'un qui veut d'eux jusqu'à présent

Pas du tout
Elles sentent bien l'horloge biologique qui tourne, il leur reste que quelques années de fertilité après c'est trop tard

N0

N0f4p3nt

il y a 2 mois

H0lden21

il y a 2 mois

Déjà 4 rdv en 2 mois :-d

Ah ouais pas mal !