3,5% des ménages détiennent 50% du parc locatif
BelgianRace
il y a 5 mois
En parallèle, le coût de la retraite : https://www.inegalites.frr/Retraites-qui-recoit-combien
Le coût de la sécu, quasi-gratuite pour les retraités : https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/publications-communique-de-presse-documents-de-reference/panoramas-de-la-drees/les-depenses-de
BelgianRace
il y a 5 mois
Heureusement que le RN a fait pression pour qu'on ne touche pas aux retraités : https://www.leparisien.fr/politique/retraites-sous-la-pression-du-rn-michel-barnier-temporise-sur-le-gel-des-pensions-et-souvre-a-dautres-idees-04-10-2024-CJE2JR7CWBFQTOVKBP7NYLY3WM.php
BelgianRace
il y a 5 mois
FullMoonAhi8
il y a 5 mois
BelgianRace
il y a 5 mois
FullMoonAhi8
il y a 5 mois
Mais t'as des arguments du coup ?
GlaZart
il y a 5 mois
Solution : l'expropriation
BelgianRace
il y a 5 mois
ZRGZERG
il y a 5 mois
AnonymeAlpha
il y a 5 mois
Heureusement, il y a la taxe IFI
Ça évite que les boomers investissent dans un 10éme appart et mettent leur pognon dans le ponzi bourse
Chomeur_avie
il y a 5 mois
Ça me paraît logique on vit dans un système capitaliste donc les gens en profitent un maximum c'est pas interdit ni immoral
AngryNihilist
il y a 5 mois
Les français ont voté pour ça.
StainedTiling
il y a 5 mois
les larbins te diront que c'est normal
BelgianRace
il y a 5 mois
380FrenchMVp
il y a 5 mois
Les low IQ en Fronce qui achètent des biens éclatés
LA MAFIA
FullMoonAhi6
il y a 5 mois
Mon post qui se fait supprimer sans raison
Toujours aussi intéressant ce forum
Bref l'op intéresse toi à la lutte des classes plutôt qu'à la lutte générationnelle parce que faire un topic anti-boomers en nous montrant des données comme "90% des multipropriétaires ont plus de 40ans" je vois pas trop où ça va t'amener
et n'hésite pas à te renseigner sur la Loi Pinel si tu t'intéresse vraiment à l'investissement immobilier en France
Marmeladova
il y a 5 mois
C'est génial ça veut dire que pleins d'enfants hériteront de pleins de biens immobiliers à terme.
FullMoonAhi6
il y a 5 mois
rasgghril_
il y a 5 mois
"90% des multipropriétaires ont plus de 40 ans"
Quel est le profil de ceux ayant moins de 40 ans ?
Tony178
il y a 5 mois
Bravo, tu es un honnête citoyen, tu nous assures un espace internet plus sûr
BelgianRace
il y a 5 mois
FullMoonAhi6
il y a 5 mois
Mon post qui se fait supprimer sans raison
Toujours aussi intéressant ce forum
Bref l'op intéresse toi à la lutte des classes plutôt qu'à la lutte générationnelle parce que faire un topic anti-boomers en nous montrant des données comme "90% des multipropriétaires ont plus de 40ans" je vois pas trop où ça va t'amener![]()
et n'hésite pas à te renseigner sur la Loi Pinel si tu t'intéresse vraiment à l'investissement immobilier en France
Les fameux prolos qui détiennent le parc locatif, oui t'as raison vaut mieux parler de la fameuse lutte des classes (qui n'existe pas) plutôt que de parler des "prolos" qui ont l'équivalent de millions voire milliards en immobilier
Tout ce que tu dis depuis le début du topic est une blague absolue, t'es magique
FullMoonAhi6
il y a 5 mois
Enorme découverte de l'op : 50% du parc locatif appartient à une minorité de bourgeois (3.5%) et 90% des multipropriétaires ont plus de 40 ans (sans déconner ?) vite mettons des stickers de boomers car le problème vient évidemment de papi et mamie
Pas étonnant que tu sois condamné à boucler à l'usine et sur JVC t'as ni le niveau d'études ni le QI pour faire autre chose
hrnytr
il y a 5 mois
Les pauvres boomers avec 2 apparts qui ne survivent pas avec 1400 € par mois à deux mais on une fortune de plus de 500k
IVemeRepublique
il y a 5 mois
Un monde juste
Heureusement qu'on a les droits de l'homme pour nous rappeler qu'on est égaux
_Jinarashi_
il y a 5 mois
Un monde juste
Heureusement qu'on a les droits de l'homme pour nous rappeler qu'on est égaux
Certains sont plus égaux que d'autres, circule
BelgianRace
il y a 5 mois
FullMoonAhi6
il y a 5 mois
FullMoonAhi7
il y a 5 mois
J'en ai plusieurs et j'habite même pas en France le low, t'as toujours aucun arguments
Une ultra minorité de bourgeois s'accapare le marché locatif et tu crois que c'est la faute de tes grands-parents
Le mec est obligé de répondre des hors sujets et de DDB chaque post en transpirant pour cacher son manque d'argumentation et son faible QI, t'es le nouveau AntoineForum
FullMoonAhi7
il y a 5 mois
BelgianRace
il y a 5 mois
FullMoonAhi7
il y a 5 mois
Riltusul
il y a 5 mois
D'ailleurs c'est intéressant le patrimoine professionnel c'est quoi?
BelgianRace
il y a 5 mois