36 ans. Est-ce qu'il y a moyen de retourner au collège ?

OP
GT

Gros_tas_gras_

il y a un mois

C'était la bonne époque. On se faisait des amis facilement. On emmerdait les profs, on se marrait bien.

Maintenant c'est nul.

Je n'arrive plus à me faire des amis, et mes potes de l'époque m'ont lâchés un par un.

OP
GT

Gros_tas_gras_

il y a un mois

J'ai pas de travail. je me fais chier. Je suis coincé dans ma vie de merde.

KU

Kuckokori

il y a un mois

signal gouv dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

FF

French-Friesed

il y a un mois

Tu devais te faire des amis sur ta stupidité maintenant adulte personne te prends au sérieux méritax

DZ

Dzionneus

il y a un mois

C'est bien d'identifier ce qui était cool à cette époque. Mais il faut pas chercher à pleurer le passer ou à y retourner car c'est impossible.
Il faut faire en sorte que ton présent et ton avenir soient faits des mêmes ingrédients que ce qui te rendait heureux à cette époque là.
J'ai moi-même longtemps vécu dans les souvenirs du passé et réaliser que c'était ça la clé a tout changé pour moi.
Les voyages dans le temps n'existe pas. Mais les recettes du passé on peut en analyser les ingrédients pour être heureux dans le présent.
Se faire des amis c'est faisable à plus de trente ans.
Ce qu'il faut c'est fréquenter d'autres milieux, d'autres jobs, d'autres pays peut-être pour trouver ce que tu cherches.
DZ

Dzionneus

il y a un mois

J'ai pas de travail. je me fais chier. Je suis coincé dans ma vie de merde.

C'est sans doute là-dessus qu'il faut réfléchir et être créatif plutôt que de pleurer une époque qui n'existe plus.

X3

xanxus36

il y a un mois

signal gouv