36 ANS il MEURT pendant que L'URGENTISTE le PREND de HAUT
banni77
il y a 14 jours
pseudoban159
il y a 14 jours
J'arrive pas à arrêter le saignement !
Le problème c'est quand t'es en plein infarctus tu ne penses pas à tout ça
PTCG
il y a 14 jours
"D'accord vous avez du mal à respirer mais c'est pas bien grave ça, vous avez pas le temps de quoi monsieur ? C'est ça la vrai question que je vais vous répéter en boucle "
Le QI de l'urgentiste qui reste bloqué là-dessus
Petrole2Schiste
il y a 14 jours
banni77
il y a 14 jours
0Shohip
il y a 14 jours
Ben ils ont déchiré une famille
Mais la France n'a plus les moyens.
C'est pas une question de moyen c'est une question d'arrogance, la meuf pouvait envoyer du secours en 5mn dans Paris
pseudoban159
il y a 14 jours
GuerrierViril
il y a 14 jours
Moral de l'histoire : l'incompétence tue .
Il faut se poser la question du recrutement de ce personnel hospitalier.
Peut être qu'une IA aurait jamais recruté cette personne.
Coudoux
il y a 14 jours
GuerrierViril
il y a 14 jours
ah remplacer par l'IA rapidement ces incapables
L'IA c'est méchant selon Elise Lucet
pseudoban159
il y a 14 jours
Sa seule chance de s'en sortir ça aurait été de go Chat GPT pour le disgnostic + Uber pour le transport jusqu'au urgences
puis tu crèves dans la salle d'attente ou sur le parking, super
Coudoux
il y a 14 jours
Dark-Kevinious
il y a 14 jours
- Vous avez pas le temps pour quoi monsieur ?
- J'ai mal aidez moi...
- Non mais vous avez pas le temps pour quoi monsieur ?
La meuf qui fait une fixette sur un détail de merde et qui ignore complètement ce qu'il essait de dire.
Si ça arrivait à un membre de ma famille j'aurais beaucoup beaucoup de mal à me retenir de ne pas aller la trouver à la sortie de son "travail".
SexeSuintant
il y a 14 jours
peine de mort on est d'accord ?
Pdm, comme toujours.
Palptine[JV]
il y a 14 jours
Ceci. Au moins les pompiers sauront faire un massage cardiaque en attendant les urgences contrairement aux ambulanciers cas sociaux de la vidéo.
This.
Ça m'est arrivé une seule fois, j'étais en sevrage d'alcool, j'étais en plein délire je fais un AVC avec tremblements, poitrine comprimé, j'ai expliqué ça, ils sont venus direct.
Même quand ils ont compris que c'était sûrement une grosse crise de panique lié à l'arrêt de l'alcool, ils m'ont envoyés à l'hosto histoire qu'on vérifie tout ça.
Là le mec il est vraiment en pls et merci au revoir
Ou autre technique, le frère de ma copine est en pleine crise actuellement, veut taper n'importe quel mec dehors, il a fait 3 allers retours à l'hôpital Cochin en une journée il y a 3 jours, bonjour je viens encore d'étrangler un inconnu dans la rue (c'était vrai mais ça ils peuvent pas savoir si on mytho) j'ai besoin d'être interné, ils sont venus direct à chaque fois
[-Artec-]
il y a 14 jours
Dire j'me sens pas bien ou du mal a respirer c'est trop vague.
Ya pas un jean medecin ici ?
DonDoritos35
il y a 14 jours
je_vi_je_visser
il y a 14 jours
pseudoban159
il y a 14 jours
ne JAMAIS dire à un fonctionnaire (ou autre personne qui est en grève la moitié de l'année) que ton temps est plus important que le sien, peu importe si tu es à l'aube de la mort avec 2 petits enfants qui vont potentiellement plus jamais te revoir
Cuck2Sorbonne16
il y a 14 jours
"baissez d'un ton monsieur, allez on recommence depuis le début "
ces gens au tel sont des psychopathes en puissance
- Au secours ma mère a une paralysie faciale du coté gauche et une hémiplégie gauche, elle ne peut plus se lever de son lit et est en train de perdre connaissance
- Vous êtes sûr qu'elle n'a pas bu ?
Bah oui connard c'est clairement les effets d'une cuite ça c'est bien connu. Véridique le gars m'a demandé ça après lui avoir décrit les putains de symptômes d'AVC que tout le monde connait
Wrench43
il y a 14 jours
Au lieu d'un défibrillateur t'auras droit au taser
Mieux que rien
SexeSuintant
il y a 14 jours
ne JAMAIS dire à un fonctionnaire (ou autre personne qui est en grève la moitié de l'année) que ton temps est plus important que le sien, peu importe si tu es à l'aube de la mort avec 2 petits enfants qui vont potentiellement plus jamais te revoir
Triste mais terriblement vrai, ces sales bourgeois nous détestent.
PauvreTarax
il y a 14 jours
C'est terrifiant. Et on a tous déjà entendu ce genre de personne inhumaine parler comme ça
OctaveErgegross
il y a 14 jours
Bocchi-Chan
il y a 14 jours
Ayaaa quand j 'était en HP c'était comme ça, bordel
DisMonNom
il y a 14 jours
- J'étais sur JVArchive, l'autre soir. Dans la réserve, en fait. Et j'ai lu une chose assez étrange sur une forme de discours très rare. Ça s'appelle, si j'ai bien compris, le pavé n-word
![]()
- Je vous demande pardon ?![]()
- Le pavé n-word. Je suis tombé sur ce mot dans un ancien topic et je ne l'ai pas totalement compris.
- Je ne sais pas ce que vous lisiez, Tom, mais c'est un discours très profane - vraiment très profane.
- C'est pourquoi c'est vous que je suis venu voir.
- Le pavé n-word est un message dans lequel une personne a enfermé une partie de sa pensée la plus brute.
- Monsieur, je ne vois pas très bien comment ça fonctionne.
- On distille son essence dans un texte - en faisant cela, on s'assure qu'aucun compte ne puisse survivre lorsqu'il poste ce pavé.
- Quelque chose capable d'annihiler n'importe quel compte ?
- La partie de l'esprit qui est cachée continue d'exister - autrement dit, le message ne peut jamais vraiment disparaître, même si le compte est banni.
- Et comment fait-on pour créer un pavé pareil, monsieur ?
- Je pense que vous connaissez déjà la réponse, Tom.
- En disant les vérités que personne ne peut entendre.
- Oui - choquer brise les limites. C'est un acte contre-nature, contre la norme.
- On ne peut en créer qu'un seul ? Par exemple, est-ce que sept -
- Sept pavés ? Par la Panachay de Cisla, c'est déjà suffisamment horrible d'en imaginer un seul ! Alors sept ? Tout cela est purement théorique, n'est-ce pas, Tom ? Ce n'est qu'une hypothèse ?![]()
- Bien sûr, monsieur - ce sera notre petit secret.![]()
ScienceDream
il y a 14 jours
Le déroulement infernal des évènements
8 Avril : vie normale, BG + famille, tout va plus que bien
9 avril : mort stupide à cause d'un manque total d'implication professionnel d'un système qui nous met pourtant en faillite tellement c'est cher
10 avril : rentre dans la célébrité à titre posthume à cause de cette mort débile
11 avril et au delà : tous les enfoirés qui font chier les urgences pour rien et ont largement contribué à l'état psychologique épouvantable de la médecin se marrent bien de la situation
MonOdeurPutride
il y a 14 jours
En vrai faudrait connaitre des mots cles qui feront reagir en face.
C'est simple si jamais il te prenne pas au sérieux tu racroche tu rapelle et cette fois si tu dis que tes entrain de t'ouvrir les veine
Il seront obliger de venir.
LeDonutDeDiddy
il y a 14 jours
sycad
il y a 14 jours
C'est terrifiant. Et on a tous déjà entendu ce genre de personne inhumaine parler comme ça
Les fonctionnaires se pensent au dessus de tout le monde c'est pas surprenant.
LyonPerira
il y a 14 jours
les médecins sont des êtres antipathiques
C'est pire que ça. Ils ont un mépris du patient moyen et ils s'enferment dans un déni quand il s'agit de reconnaître leurs erreurs. C'est typiquement le cas de la médecin du CHU au téléphone : déni jusqu'au bout
SexeDestructeur
il y a 14 jours
En vrai faudrait connaitre des mots cles qui feront reagir en face.
Je crois que si on dit qu'on est un mineur isolé de 40 ans t'as toutes les associations de France qui arrivent avec des jeunes femmes françaises qui te pompent le chibre pour te réanimer
GuerrierViril
il y a 14 jours
Non, on autorisera jamais l'IA pour ce genre de chose car « il faut préserver ces emplois » et bla bla bla
La meilleure issue est jamais celle que l'on prend dans ce pays
RisitAsh
il y a 14 jours
MonOdeurPutride
il y a 14 jours
C'est simple si jamais il te prenne pas au sérieux tu racroche tu rapelle et cette fois si tu dis que tes entrain de t'ouvrir les veine
Il seront obliger de venir.
Ça ne répond pas tout de suite
SexeSuintant
il y a 14 jours
Ca m'est arrivé avec les pompiers, un sdf était en train de caner dans la rue, je lui ai raccroché au nez, il m'a rappelé pour raler et dire qu'il envoyait quelqu'un, donc au moins il a compris que.c.était grave.
foutre-cosmique
il y a 14 jours
Vivement que Big pharma collabore avec Open AI pour créer un ChatGPT conversationnel pour Les appels de secours qui remplacera 90% de la charge de travail des arrogants individus que sont les médecins et multiplie le salaire des ces derniers par 0.1
Ceci. 100% des opérateurs téléphoniques remplacés par l'IA d'ici 5 ans. On en peut VRAIMENT plus des opérateurs téléphoniques excédés qui ont la flemme.
J'habite en Australie, ma femme a choppé une pneumonie à streptocoque car était maîtresse en maternelle (saloperie de gosses), les symptômes les plus fréquents sont : fièvre et vomissements. On a été voir deux médecins, qui nous assuré qu'elle avait une gastro qui ont refusé de l'ausculter plus de 2 minutes. On a appelé l'équivalent des urgences, j'ai passé 40 minutes au téléphone pour qu'on me dise "ça va passer ne vous inquiétez pas", pour me raccrocher à la gueule. J'ai fait un diagnostic avec l'IA, qui m'a sorti "c'est une pneumonie va aux urgences maintenant, n'attends pas". 6h d'attente plus tard, le verdict tombe : pneumonie. Fils de putes d'irresponsables incompétents de merde .
SexeSuintant
il y a 14 jours
C'est pire que ça. Ils ont un mépris du patient moyen et ils s'enferment dans un déni quand il s'agit de reconnaître leurs erreurs. C'est typiquement le cas de la médecin du CHU au téléphone : déni jusqu'au bout
Elle a du dire qu'il faisait semblant d'être mort.
Pingouin116
il y a 14 jours
Les zavantages sociaux avant tout, le reste ca peut attendre
OctaveErgegross
il y a 14 jours
SaigneurJinzo
il y a 14 jours
- Vous avez pas le temps pour quoi monsieur ?- J'ai mal aidez moi...
- Non mais vous avez pas le temps pour quoi monsieur ?
La meuf qui fait une fixette sur un détail de merde et qui ignore complètement ce qu'il essait de dire.
Si ça arrivait à un membre de ma famille j'aurais beaucoup beaucoup de mal à me retenir de ne pas aller la trouver à la sortie de son "travail".
Comment t'aurais pu retrouver le nom de la personne en question ?
SexeSuintant
il y a 14 jours
Sansacha_Banni2
il y a 14 jours