36 ANS il MEURT pendant que L'URGENTISTE le PREND de HAUT
Vengeance654
il y a 15 jours
1m60EtAbattu011
il y a 15 jours
Le SAMU devrait organiser un quizz en mettant 20 appels au hasard et demander aux foromeurs à qui envoyer de l'aideCe serait amusant de lire les avis des experts du forom donnés cette fois prospectivement et non rétrospectivement
Si les gens s'expriment dans un bon français comme le gars de la vidéo alors je te le fais.
Le_Mancenillier
il y a 15 jours
SexeSuintant
il y a 15 jours
Premier dosed
J'ai perdu mon taf de l'époque sale golem, et toi ?
Avocat6knet
il y a 15 jours
pseudoban159
il y a 15 jours
Sur une fiche de salaire en France avec un salaire brut de 2500 euros, la part prélevée pour le système médical est de 2500 € brut × 7.3 % = 182,50 €
Donc, environ 180 à 190 euros sont prélevés chaque mois sur ce salaire brut pour financer le système de santé.
36 ans, probablement aucun problème de santé majeur jusqu'à là, sur le marché de l'emploi depuis 15 ans on va dire : 190 euros x 12 mois x 15 = 34 200 euros
je me demande s'il n'aurait pas préféré garder cet argent, l'investir pour capitaliser dessus et à la place dépenser 2000 euros pour être pris en charge par de vrais professionnels
1m60EtAbattu011
il y a 15 jours
Vengeance654
il y a 15 jours
Si les gens s'expriment dans un bon français comme le gars de la vidéo alors je te le fais.
Au delà de votre racisme on voit bien que vous enverriez de l'aide à toute Homme faisant une crise de panique. Les ressources du SAMU sont limitées il ne peut pas se permettre de visiter tous ceux qui appellent car ils se sentent pas très bien et ont une vague douleur thoracique.
Ermitedelaforet
il y a 15 jours
Xiaomied
il y a 15 jours
si vous avez une urgence un jour, prenez la voiture et allez aux urgences. vous avez toujours un risque de mourir mais au moins vous aurez essayé ayaaaoo
This
SexeSuintant
il y a 15 jours
Sur une fiche de salaire en France avec un salaire brut de 2500 euros, la part prélevée pour le système médical est de 2500 € brut × 7.3 % = 182,50 €Donc, environ 180 à 190 euros sont prélevés chaque mois sur ce salaire brut pour financer le système de santé.
36 ans, probablement aucun problème de santé majeur jusqu'à là, sur le marché de l'emploi depuis 15 ans on va dire : 190 euros x 12 mois x 15 = 34 200 euros
je me demande s'il n'aurait pas préféré garder cet argent, l'investir pour capitaliser dessus et à la place dépenser 2000 euros pour être pris en charge par de vrais professionnels
Kesketunapadila.
Kheyousanssel
il y a 15 jours
Au delà de votre racisme on voit bien que vous enverriez de l'aide à toute Homme faisant une crise de panique. Les ressources du SAMU sont limitées il ne peut pas se permettre de visiter tous ceux qui appellent car ils se sentent pas très bien et ont une vague douleur thoracique.
on reconnait les médecins très facilement sur ce forum
ChierCouilles
il y a 15 jours
pseudoban159
il y a 15 jours
en même temps si y'avait pas une bonne partie du personnel "médical" à travailler dans des bureaux de 9h à 15h, en vacances ou congé maladie la moitié de l'année, à passer leurs journées à échanger des ragôts et devant la machine à café, peut-être qu'il y aurait davantage de lits / davantage de personnel
grossestrahl
il y a 15 jours
Sur une fiche de salaire en France avec un salaire brut de 2500 euros, la part prélevée pour le système médical est de 2500 € brut × 7.3 % = 182,50 €Donc, environ 180 à 190 euros sont prélevés chaque mois sur ce salaire brut pour financer le système de santé.
pwmsignal
il y a 15 jours
SexeSuintant
il y a 15 jours
C est un fake c est pas possible
Ca arrive sans arrêt hein, ils ne sont pas punis quand ils laissent crever des gens de toutes manières.
grossestrahl
il y a 15 jours
fume pas
picole pas
fais un peu de sport
t'enfiles pas les "vaccins" suspects développés en 6 moiset là déjà t'es pas mal
6 mois
6 jours
-esetuwx
il y a 15 jours
Ok le guignol incompétent. Si tu penses à une crise d'angoisse, tu demandes ses antécédents. S'il a pas d'antécédents, dans le doute, t'envoies une ambulance. Simple. Efficace.
MonOdeurPutride
il y a 15 jours
ça me rappelle le connard en urgence qui m'a renvoyé chez moi quand j'avais des douleurs genre coup de poignard dans le torse et le bras gauche completement endormi, le gars a soufflé genre "qu'est ce qu'il me veut celui la" et quand je lui ai parlé de mon bras gauche, il m'a fait "le bras ça n'a RIEN A VOIR avec le coeur monsieur", je suis rentré broucouille, je suis juste content de pas etre mort
exacte perso j'y suis aller pour ma visicule bilaire je leur est bien dit tout mes symptome ils m'ont traité comme un menteur et ont fait les test manuelle pour détecte un probléme a la visicule APRES m'avoir donner des anti-douleurs
Quand j'ai donner mes symptome a la médecin et que je lui est dit que cela ressemble a un probléme a la visicule ( comme visiblement ils étaient incapable de me diagnostique ) elle ma sortie un truc comme " ah bah si internet le dit vous n'avez pas besoin de moi "
Au final j'ai changer de médecin pour un viellard qui ma direct diagnostique la visicule apres un echo ma visicule bilaire était compétement HS je suis passer par un hopital priver pour me faire opére et en meme pas 2 semaine c'était fini
Vivement que tout ses connards soit remplace par des IA
Avocat6knet
il y a 15 jours
Les médecins en France : marine l'orphelin, iris mitennaere, martin blachier, Raoult etc
Y'a pas plus imbuvable que ces escrocs de médecins
PenisSurFeet
il y a 15 jours
En vrai si il t'arrive quelque chose de grave en France t'es presque sûr que l'hopital ne te sauvera pas. Soit ils enverrons même pas les secours, soit tu seras pas pris en charge a temps, soit un médecin te dira directement qu'il s'en branle de toi
Limite si t'habites a moins de 3h de la frontière Suisse, Belge, Luxembourgeoise, Allemande, Espagnol ou Italienne il vaut mieux se rendre dans ces pays pour être pris en charge
SexeSuintant
il y a 15 jours
L'homme parle au contraire très bien dans la vidéo. Ses symptômes sont très peu spécifiques.
Oui, et en plus il arrive à simuler les mains froides et ne répond pas aux questions ce gros égoïste.
PauvreTarax
il y a 15 jours
Pure perte, la gentille doctoresse n'aura rien.
Ceci. Gros corporatisme, elle ne sera pas inquiétée.
pseudoban159
il y a 15 jours
Ceci. Gros corporatisme, elle ne sera pas inquiétée.
Elle va même reporter la faute sur le mec "bah il n'avait qu'à être plus précis merde quoi, et puis moi je suis fatigué avec ces horaires, vivement les vacances, ah il est déjà 15h, bon a+"
mohame1116
il y a 15 jours
OrthoBrisao
il y a 15 jours
KJaimeWiskie
il y a 15 jours
SexeSuintant
il y a 15 jours
exacte perso j'y suis aller pour ma visicule bilaire je leur est bien dit tout mes symptome ils m'ont traité comme un menteur et ont fait les test manuelle pour détecte un probléme a la visicule APRES m'avoir donner des anti-douleurs
Quand j'ai donner mes symptome a la médecin et que je lui est dit que cela ressemble a un probléme a la visicule ( comme visiblement ils étaient incapable de me diagnostique ) elle ma sortie un truc comme " ah bah si internet le dit vous n'avez pas besoin de moi "
Au final j'ai changer de médecin pour un viellard qui ma direct diagnostique la visicule apres un echo ma visicule bilaire était compétement HS je suis passer par un hopital priver pour me faire opére et en meme pas 2 semaine c'était fini
En plus d'être incapable, de parasiter la société et d'être imbus d'eux-mêmes, ils n'en ont strictement rien à foutre de laisser crever des gens.
palaxiusperma
il y a 15 jours
J'espere que la meuf c'est fait viré + blacklistdans tout le pays
Il ne faut absoluement plus la laissé étre medecin ou travaillé dans les service hospitalié
SexeSuintant
il y a 15 jours
J'espere que la meuf c'est fait viré + blacklistdans tout le paysIl ne faut absoluement plus la laissé étre medecin ou travaillé dans les service hospitalié
Elle a eu une augmentation et fait la toupie sur des chirurgiens, et toi ?
MOYAONA04
il y a 15 jours
MonOdeurPutride a écrit :
C'est vésicule l'illettré
36-15
il y a 15 jours
si vous avez une urgence un jour, prenez la voiture et allez aux urgences. vous avez toujours un risque de mourir mais au moins vous aurez essayé ayaaaoo
Faut jamais être allé aux urgences pour dire ça la meuf de l'accueil pourrait te laisser crever tellement c'est débordé. Un jour un mec s'est fait piquer plusieurs fois par des frelons asiatiques il est arrivé par ses propres moyens il avait des spasmes et attendait dans la salle d'attente
groletcitron2
il y a 15 jours
Kesketunapadila.
Doucement la démago
Starcityprout
il y a 15 jours