36 ans j'ai envie de changer de vie
StrangeTimes
il y a 4 jours
Deviens fonctionnaire l'op, 9 semaines de congés payés
youhou
StrangeTimes
il y a 4 jours
j'ai des études bullshit mais une formation dans la technique et je suis débrouillard donc j'avance. Mais la carrière ça me saoule, j'ai pas l'esprit corporate.
le cercle social oui et non, ce qui m'intéresse ce sont les gens passionnés, là en entreprise je meurs.
proche ou pas trop loin de ma famille
t'façon le problème est insolvable, soit je suis mes envies et j'en ai plein mais je deviens pauvre pour de bon, soit je continue de taper dedans mais j'ai pas de vie.
CochonPoilu2
il y a 4 jours
Comme toi l'OP, j'aime pas l'endroit où je vis, j'ai chaque jour envie de tout plaquer alors que j'ai une situation très confortable car elle ne m'apporte aucun réconfort.
Mais j'ai peur de regretter une décision trop impulsive donc je ne fais rien.
StrangeTimes
il y a 4 jours
Comme toi l'OP, j'aime pas l'endroit où je vis, j'ai chaque jour envie de tout plaquer alors que j'ai une situation très confortable car elle ne m'apporte aucun réconfort.Mais j'ai peur de regretter une décision trop impulsive donc je ne fais rien.
si t'as pas d'enfant fonce
Celestinoux
il y a 4 jours
StrangeTimes
il y a 4 jours
j'ai des études bullshit mais une formation dans la technique et je suis débrouillard donc j'avance. Mais la carrière ça me saoule, j'ai pas l'esprit corporate.
le cercle social oui et non, ce qui m'intéresse ce sont les gens passionnés, là en entreprise je meurs.
proche ou pas trop loin de ma famillet'façon le problème est insolvable, soit je suis mes envies et j'en ai plein mais je deviens pauvre pour de bon, soit je continue de taper dedans mais j'ai pas de vie.
IronlakeN58
il y a 4 jours
De quitter la grande ville ou je vis mal, pour retrouver la petite ville ou j'ai grandi, mélancolique de ma jeunesse.Sauf que cette petite ville à forcément changé, mes potes de l'époque sont partis ou sont devenus cassos, je vais me retrouver comme un con, isolé et baisé professionnellement.
J'ai envie de tout foutre dans un sac, de partir me balader sur le chemin de compostelle ou un truc du genre. Sauf que les vacances ça va 5min et qu'en faisant ça je vais me retrouver fauché et baisé professionnellement dans quelques mois, années.
J'ai envie de plaquer mon taf et ses 50h semaines pour un taf tranquilou ou passion ou sensé, sauf que je vais me retrouver avec 1500 balles et vivre avec 1500 balles c'est pas vivre.
Je suis baisé.
Dickachu02
il y a 4 jours
CochonPoilu2
il y a 4 jours
StrangeTimes
il y a 4 jours
si t'as pas d'enfant fonce
Facile à dire, tu n'oses pas autant que moi. On sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on aura. Je prospecte d'autres emplois ailleurs, mais c'est compliqué de franchir le cap car j'ai obtenu un meilleur poste que ce à quoi j'espérais étudiant...
StrangeTimes
il y a 4 jours
Facile à dire, tu n'oses pas autant que moi. On sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on aura. Je prospecte d'autres emplois ailleurs, mais c'est compliqué de franchir le cap car j'ai obtenu un meilleur poste que ce à quoi j'espérais étudiant...
oui, m'enfin si tu l'as jamais fait et que t'as pas de gosse à charge, fonce
SonicBonsoir
il y a 4 jours
De quitter la grande ville ou je vis mal, pour retrouver la petite ville ou j'ai grandi, mélancolique de ma jeunesse.
Pourquoi tu penses qu'à 36 ans, revenir dans ta petite ville de 40 habitants où t'avais 16 ans te permettra de remonter la pente ?
Bah oui, la vie continue. Vivre dans le passé finit toujours mal à la fin.
Pourquoi tu es aussi radical ? Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Tu vis de quel métier ?
Quel affinité tu as développé avant de parler de métier passion ?
CochonPoilu2
il y a 4 jours
StrangeTimes
il y a 4 jours
oui, m'enfin si tu l'as jamais fait et que t'as pas de gosse à charge, fonce
Le truc c'est que j'ai déjà pris beaucoup de risques plusieurs fois dans ma vie, des réorientations, et c'est tout ça qui m'a mené au confort financier et matériel que j'ai aujourd'hui.
Ça me dérange beaucoup de jeter tout ce chemin parcouru sur un coup de tête car ça m'apporte peu, de me retrouver avec peu, de décevoir ma femme, etc...
StrangeTimes
il y a 4 jours
Pourquoi tu penses qu'à 36 ans, revenir dans ta petite ville de 40 habitants où t'avais 16 ans te permettra de remonter la pente ?
Bah oui, la vie continue. Vivre dans le passé finit toujours mal à la fin.
Pourquoi tu es aussi radical ? Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Tu vis de quel métier ?
Quel affinité tu as développé avant de parler de métier passion ?
j'ai un profil un peu touche à tout stuveu
avant je suivais mes envies je me posais pas de question
maintenant j'ai un salaire mid, un gosse à charge et des "possibilités d'évolution" en continuant à taper dedans, dans une grande ville.
ça me fait chier, je suis un branleur mais je suis trop vieux et j'ai trop de responsabilité pour être un branleur.
Si je retrouve dans une petite ville à bosser dans un festival à la con et radoter mes vieilles histoires à des d'jeuns dans quelques années ahi....
StrangeTimes
il y a 4 jours
Le truc c'est que j'ai déjà pris beaucoup de risques plusieurs fois dans ma vie, des réorientations, et c'est tout ça qui m'a mené au confort financier et matériel que j'ai aujourd'hui.
Ça me dérange beaucoup de jeter tout ce chemin parcouru sur un coup de tête car ça m'apporte peu, de me retrouver avec peu, de décevoir ma femme, etc...
bloqued
CochonPoilu2
il y a 4 jours
StrangeTimes
il y a 4 jours
bloqued
Je suis libre de me jeter dans le vide parce que j'en ai marre de ma situation, c'est pas pour autant que c'est une bonne idée...
StrangeTimes
il y a 4 jours
Je suis libre de me jeter dans le vide parce que j'en ai marre de ma situation, c'est pas pour autant que c'est une bonne idée...
ola chef, fais pas de conneries, la vie est pleine de surprise
StrangeTimes
il y a 4 jours
trouvez moi une solution pour être heureux svp
Celestinoux
il y a 4 jours