36 ans, toujours pas de copine
46 messages
Mise à jour: il y a 9 mois
Ex-Mortis
il y a 9 mois
Mais répondez oh!
Ex-Mortis
il y a 9 mois
Up
Seixo
il y a 9 mois
Comme tout le monde ici khey
On vivra seul toute notre vie faut s'y faire
fulesmodox2
il y a 9 mois
on sera mort ensemble khey, on est hors du système ..
Ex-Mortis
il y a 9 mois
on sera mort ensemble khey, on est hors du système ..
Je suis malheureux en fait. Surtout quand je vois des couples avec gamins etc, souvent ils sont pas mieux que moi
SourireDuDragon
il y a 9 mois
Pareil à 32 khey, et je suis bien parti pour finir seul. Si ça peut au moins te consoler de te dire qu'on est beaucoup dans le même merdier.
Ex-Mortis
il y a 9 mois
Pareil à 32 khey, et je suis bien parti pour finir seul. Si ça peut au moins te consoler de te dire qu'on est beaucoup dans le même merdier.
Ça rassure un peu. En plus il arrive un âge où ça devient chaud de jamais avoir vécu avec quelqu'un car le jour où ça arrivera ça se sentira et ça rebutera la personne
Perpendinoir32
il y a 9 mois
Entre ça et bosser comme un esclave pour pàyer la pension alimentaire je saisvpas ce qu'il ya de mieux
Ex-Mortis
il y a 9 mois
Entre ça et bosser comme un esclave pour pàyer la pension alimentaire je saisvpas ce qu'il ya de mieux
C'est vrai, c'est vrai
Bank-Foutre
il y a 9 mois
C'est quoi ta spé l'op ?
Ex-Mortis
il y a 9 mois
C'est quoi ta spé l'op ?
?
Poule_Katcha
il y a 9 mois
Au moins t'as trempé
Bol-de-Cyprine
il y a 9 mois
Au moins t'as pas connu ça, parce que quand t'y a goûté c'est compliqué de passer à autre chose...
SourireDuDragon
il y a 9 mois
Il y a rien de pire que de voyager seul je trouve, surtout sinon est pas sociable. Le but d'un voyage c'est de le partager avec quelqu'un à défaut de trouver une copine sur place.
Puis pour le reste, repas chez les beaux parents, il y a rien d'obligatoire. Les sorties shopping, ciné, restaurant il y a pas mort d'homme.
A 30 ans vivre seul tout le temps c'est une plaie. Ça se ressent sur le moral et la motivation dans le quotidien.
1825MaFamille
il y a 9 mois
Je compatis khey.
Je suis un peu plus jeune (32). Jamais eu de copine non plus.
Évidemment, je suis anxieux, dépressif, mélancolique... Même s'il y a des périodes où je vais mieux, la douleur affective est toujours là. Comme une espèce de vide au niveau du cœur.
La misère sexuelle c'est que dalle à côté de la misère affective. C'est le vide affectif qui est le plus déprimant.
Je pense que malgré tout, il faut garder espoir. L'espoir nous permet de maintenir une vision positivement orientée vers l'avenir. L'espoir nous aide à croire que les choses peuvent s'améliorer.
Mème les kheys les plus désespérés du forum, svp ne vous suicidez pas. Accrochez vous à cette lumière au bout du tunnel. Même si cette lumière est minuscule et semble lointaine, malgré tout elle est là.
EugenePrijoujin
il y a 9 mois
33 ici des relations mais rien de vraiment probant
c'est dur oui surtout quand on commence à arrêter d'y croire et qu'on voit les meufs comme une machine à faire souffrir
Ex-Mortis
il y a 9 mois
Il y a rien de pire que de voyager seul je trouve, surtout sinon est pas sociable. Le but d'un voyage c'est de le partager avec quelqu'un à défaut de trouver une copine sur place.
Puis pour le reste, repas chez les beaux parents, il y a rien d'obligatoire. Les sorties shopping, ciné, restaurant il y a pas mort d'homme.
A 30 ans vivre seul tout le temps c'est une plaie. Ça se ressent sur le moral et la motivation dans le quotidien.
Ceci. C'est pesant et ça mine la motivation. Les voyages seuls j'ai déjà fait plein de fois, c'est long et ennuyant. Je dirais même qu'on se sent encore plus seul
Ex-Mortis
il y a 9 mois
33 ici des relations mais rien de vraiment probantc'est dur oui surtout quand on commence à arrêter d'y croire et qu'on voit les meufs comme une machine à faire souffrir
C'est exactement ça, j'aimerais ne plus être seul mais en même je suis tellement blasé de risque encore une fois de devoir souffrir et donner mon énergie dans une relation qui mène à rien
jeantortuehezhz
il y a 9 mois
Pas de copine, jamais vécu à 2, jamais emménagé avec personne, jamais eu de gamin - enfin si mais la copine en question avait avorté donc c'est tout comme
pose toi la question pourquoi ?
Ex-Mortis
il y a 9 mois
pose toi la question pourquoi ?
Je sélectionne hyper mal
GoldenClassiC
il y a 9 mois
Ça rassure un peu. En plus il arrive un âge où ça devient chaud de jamais avoir vécu avec quelqu'un car le jour où ça arrivera ça se sentira et ça rebutera la personne
Je te rassure ça n'arrivera probablement jamais
33 ans et je vais continuer seul
lipoutine
il y a 9 mois
Pareil sauf que jai une santé catastrophique à cause d'avoir voulu contrer la calvitie
Condamné à devenir un 3/10 pour le restant de mes jours+ effets secondaires irréversibles
Chaque jour est un combat
NOVAX_DjoCovid
il y a 9 mois
C'est quand tu t'y attendras le moins que ça arrivera
Faydz
il y a 9 mois
Le plus vieux métier du monde les gars.
Les professionnelles sont la pour vous aider
SourireDuDragon
il y a 9 mois
Pareil sauf que jai une santé catastrophique à cause d'avoir voulu contrer la calvitieCondamné à devenir un 3/10 pour le restant de mes jours+ effets secondaires irréversibles
Chaque jour est un combat
Courage khey, j'espère que tu t'en remettra.
Ex-Mortis
il y a 9 mois
Le plus vieux métier du monde les gars.
Les professionnelles sont la pour vous aider
Le sexe je m'en fout, ça comble rien. Je cherche surtout de l'affection et une famille sur qui compter et protéger
VergeLuisante
il y a 9 mois
C'est ce que j'ai fait, ça comble beaucoup
T'as prit quoi, chien ou chat ?
Perso j'ai go chat, j'ai été le chercher dans un refuge. Je m'y suis beaucoup attaché le temps. Ça fait plaisir de le voir quand je rentre du boulot, il entend ma bagnole arriver et vient se poser devant la porte.
Quand je jardine ou que je fais des travaux dehors il est hyper curieux, il se pose à côté de moi et me regarde faire
Rantanplan187
il y a 9 mois
Rencontrer quelqu'un est devenu très compliqué à notre époque
Les exigences sont trop hautes, ce qui était exceptionnel il y a 20 ans est devenu la norme, principalement à cause des réseaux sociaux et d'Instagram qui "banalisent" des réussites en réalité exceptionnelles et rares
Ex-Mortis
il y a 9 mois
T'as prit quoi, chien ou chat ?
Perso j'ai go chat, j'ai été le chercher dans un refuge. Je m'y suis beaucoup attaché le temps. Ça fait plaisir de le voir quand je rentre du boulot, il entend ma bagnole arriver et vient se poser devant la porte.
Quand je jardine ou que je fais des travaux de hors il est hyper curieux, il se pose à côté de moi et me regarde faire
J'aime bien les 2, mais j'ai pris chien car j'ai peur que l'endroit où je vis soit trop petit pour un chat et qu'il devienne zinzin le pauvre. Le chien au moins je le sors longtemps, il m'accompagne un peu partout , et le reste du temps il dort. Et puis c'est un pot de colle et c'est ce dont j'ai besoin
VergeLuisante
il y a 9 mois
J'aime bien les 2, mais j'ai pris chien car j'ai peur que l'endroit où je vis soit trop petit pour un chat et qu'il devienne zinzin le pauvre. Le chien au moins je le sors longtemps, il m'accompagne peu partout , et le reste du temps il dort.
lorka-1985
il y a 9 mois
j'ai ce constat a 39 ans. et le simple fait de m'imaginer vivre en couple est effrayant, ce rognage sur mes libertés depuis toujours serait terrible...
lipoutine
il y a 9 mois
Ouais fina et minox
Ça fait pile poil deux ans que j'en prend mais seulement 1-2 mois que les es se multiplient
Douleurs inouie aux couillles, plus de libido, palpitations cardiaques nocturnes, eczema sur tout le corps, acouphènes, douleurs au ventre
Prenez jamais ça
GT710
il y a 9 mois
Ouais fina et minox
Ça fait pile poil deux ans que j'en prend mais seulement 1-2 mois que les es se multiplient
Douleurs inouie aux couillles, plus de libido, palpitations cardiaques nocturnes, eczema sur tout le corps, acouphènes, douleurs au ventre
Prenez jamais ça
VergeLuisante
il y a 9 mois
j'ai ce constat a 39 ans. et le simple fait de m'imaginer vivre en couple est effrayant, ce rognage sur mes libertés depuis toujours serait terrible...
On fini par s'habituer à ça je pense oui. Etre avec quelqu'un longtemps, avoir des enfants, finalement ça me parait surréaliste et je suis pas sûr d'être fait pour ça. Même si j'aimerais en avoir. Je crois que je suis pas fait pour du long terme.
J'attends de finir de retaper ma baraque et je pense me barrer à l'étranger pour recommencer à zéro
Ex-Mortis
il y a 9 mois