36 ans, un jour de plus célibataire
denrimi
il y a 6 mois
fake, forum 18-25 ans
Mdlol620
il y a 6 mois
Il existe des mamans célibataires anorexiques ma foi fort accommodantes en hp
icidepuis2011
il y a 6 mois
fake, forum 18-25 ans
?
icidepuis2011
il y a 6 mois
Il existe des mamans célibataires anorexiques ma foi fort accommodantes en hp
Une maman c'est non, j'ai fait le choix de pas avoir de gamin alors c'est pas pour me taper en plus des gamins qui sont pas les miens.
icidepuis2011
il y a 6 mois
Bref, ca fait presque 3 ans maintenant.
estusflask
il y a 6 mois
J'ose pas aller sur les dating app, trop peur de matcher des 2/10 full maman / 80kg de moyenne. Je suis un 7/10.
« 7/10 ». Non t'es moche et bizarre sinon tu serais déjà marié/pacs à cet âge. + gngn pas d'enfant ça va être compliqué à ton âge. T'auras pas de teen t'es pas DiCaprio
icidepuis2011
il y a 6 mois
« 7/10 ». Non t'es moche et bizarre sinon tu serais déjà marié/pacs à cet âge. + gngn pas d'enfant ça va être compliqué à ton âge. T'auras pas de teen t'es pas DiCaprio
Merci pour ton sel, je laisse ta réponse sans réponse du coup hein.
aaargh_0ban
il y a 6 mois
36 jours bg timide perso
icidepuis2011
il y a 6 mois
36 jours bg timide perso
je suis pas timide perso
D4rkS4suke
il y a 6 mois
icidepuis2011
il y a 6 mois
Alors ça oui, j'ai du temps, je passe mes weekend en montagne mais bon...
1m65MaisGentil
il y a 6 mois
Ah oui je me plains mais y'a pire... . Reprends toi, il est pas trop tard il vaut mieux essayer parfois...
Se reprendre à 36 ans, ça me fait penser à cette boucle https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=36+ans&type_search_in_forum=titre_topic
icidepuis2011
il y a 6 mois
Y'a pas mal de célibataire comme ça. J'ai un voisin dans le même mood, j'ai rien contre ça c'est un choix de vie, je veux dire par là qu'avoir quelqu'un c'est pas non plus une nécessité absolu mais perso j'aspire à trouver quelqu'un
icidepuis2011
il y a 6 mois
Se reprendre à 36 ans, ça me fait penser à cette boucle https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=36+ans&type_search_in_forum=titre_topic
Bah, je suis pas loin de boucler aussi. Ca commencer à me peser grave en ce moment.
Myopericardite
il y a 6 mois
On a l impression que 36ans c'est fini la vie pour vous...
Ya des vieux de 70ans qui refont leurs vie
Il est jamais trop tard pour changer c'est juste une question de volonté
D4rkS4suke
il y a 6 mois
icidepuis2011
il y a 6 mois
Y'a pas mal de célibataire comme ça. J'ai un voisin dans le même mood, j'ai rien contre ça c'est un choix de vie, je veux dire par là qu'avoir quelqu'un c'est pas non plus une nécessité absolu mais perso j'aspire à trouver quelqu'un
icidepuis2011
il y a 6 mois
On a l impression que 36ans c'est fini la vie pour vous...
Ya des vieux de 70ans qui refont leurs vie
Il est jamais trop tard pour changer c'est juste une question de volonté
Tu as raison, j'ai fait pas mal de travail sur moi ces dernières années mais je bloque sur les sites de rencontre. Mauvaises expériences par le passé et quand je lis les trucs ici ca me donne encore moins envie.
icidepuis2011
il y a 6 mois
J'ai la même réflexion. Sur le long terme tu vas finir seul tes vieux jours c'est un peu l'idée de fond. Mais y'a de plus en plus de gens qui veulent rester célib
PlanetStupid
il y a 6 mois
Célibataire depuis 2020, finito aussi
D4rkS4suke
il y a 6 mois
icidepuis2011
il y a 6 mois
J'ai la même réflexion. Sur le long terme tu vas finir seul tes vieux jours c'est un peu l'idée de fond. Mais y'a de plus en plus de gens qui veulent rester célib
icidepuis2011
il y a 6 mois
Célibataire depuis 2020, finito aussi
Raconte ? Quel âge ? Qu'est ce qu ifait que tu en es là ?
icidepuis2011
il y a 6 mois
Bah t'as de la chance moi mes amiEs sont tous casées et leurs amiES aussi donc je suis dans l'impasse pour rencotnrer quelqu'un dans mon cercle sociale. Après si t'es pas prêt aussi et encore plus pour faire des gamins je serai dans le même mood que toi
aaargh_0ban
il y a 6 mois
rasgghril_
il y a 6 mois
Impossible que tu sois célibataire avec 7/10
D4rkS4suke
il y a 6 mois
icidepuis2011
il y a 6 mois
Bah t'as de la chance moi mes amiEs sont tous casées et leurs amiES aussi donc je suis dans l'impasse pour rencotnrer quelqu'un dans mon cercle sociale. Après si t'es pas prêt aussi et encore plus pour faire des gamins je serai dans le même mood que toi
icidepuis2011
il y a 6 mois
Impossible que tu sois célibataire avec 7/10
Si si.
rasgghril_
il y a 6 mois
Va alors falloir te remettre sérieusement en question
icidepuis2011
il y a 6 mois
icidepuis2011
il y a 6 mois
Va alors falloir te remettre sérieusement en question
Ok je t'écoute Brad Pitt.
Zzzzzzzzooooooo
il y a 6 mois
Perso 36 ans, papa célibataire (et je compte bien le rester ahi)
Minette-Lundi
il y a 6 mois
Je vois pas en quoi j'ai rabaissé mais okMinette.
Bah tu parles direct de 2/10 mère célibataire etc.
Je vous pas comment tu peux matcher ces profils si déjà toi même tu les likes pas.
C'était une attaques gratuites en mode "je vaux mieux que ça"
Tu peux avoir des.criteres mais dose. On dirait que une fois sur Tinder on va te.forcee avoir des dates avec la première venue
icidepuis2011
il y a 6 mois
Bah tu parles direct de 2/10 mère célibataire etc.
Je vous pas comment tu peux matcher ces profils si déjà toi même tu les likes pas.C'était une attaques gratuites en mode "je vaux mieux que ça"
Tu peux avoir des.criteres mais dose. On dirait que une fois sur Tinder on va te.forcee avoir des dates avec la première venue
Ce sel.
Mais je vais te répondre quand même histoire que tu respires un peu avant de juger si sévèrement sans en comprendre la substance : oui je vaux mieux que des 2/10 ne t'en déplaise. Mes ex étaient de belles femmes, certes ca ne fait pas tout, il faut un équilibre mais j'ai un peu d'amour propre et donc je n'ai aucune attirance pour des boudins d'1m60 pour 80kg. Navré si tu te reconnais dans cette description mais la réalité est comme elle est, je le dis avec mes mots et je préfère passer pour un enfoiré en les disant qu'un hypocrites qui te dirait qu'on est tous sur le même pied d'égalité. L'égalité, ca n'existe pas, c'est un fait biologique sinon on aurait tous 180 de QI avec des physiques de mannequin.
Rassures-toi, j'ai biens d'autres défauts Minette. Mais physiquement je suis normal et je peux prétendre à un physique équivalent à minima. Tu comprends ?
Zzzzzzzzooooooo
il y a 6 mois
En vrai c'est bien comme ça. En fait je la vois pas juste les lundis et jeudi (jours où j'ai dialyse)
Et ça permet de souffler un peu aussi.
Puis avec la mère on s'entend bien donc on fait pas mal de trucs à 3. Genre on est aller au cirque ou zoo etc à la mer cet été
JohnRockfort33
il y a 6 mois
En vrai c'est bien comme ça. En fait je la vois pas juste les lundis et jeudi (jours où j'ai dialyse)
Et ça permet de souffler un peu aussi.
Puis avec la mère on s'entend bien donc on fait pas mal de trucs à 3. Genre on est aller au cirque ou zoo etc à la mer cet été
icidepuis2011
il y a 6 mois