36 ans, vit chez mes parents, jamais travaillé
JesusRoidesRois
il y a 8 mois
En vrai j'ai une boule au ventre à cause de ma situation khey
Je lis vos messages mais ça m'angoisse terriblement et c'est pas un troll
ils ragent, parce qu'ils galèrent et regrettent d'être parti si tôt de chez eux. Si tu t'entends bien avec tes parents, il y a aucun soucis. Qu'est-ce que tu t'en fou de ce que disent les gens ?
sulfure23
il y a 8 mois
en réalité tu dois l'assumer jusqu'a qu'il est les moyens de vivre sans toi, si ton gosse a 35 piges n'a pas de thune et que tu le vire s'il porte plainte t'es baisé
Source ?
Nan mais les Tanguy du fofo, si les parents vous virent c'est pour votre bien, pas pour vous mettre dans la merde. A un moment, faut se sortir les doigts du cul.
Veritas78
il y a 8 mois
ils ragent, parce qu'ils galèrent et regrettent d'être parti si tôt de chez eux. Si tu t'entends bien avec tes parents, il y a aucun soucis. Qu'est-ce que tu t'en fou de ce que disent les gens ?
Tu as raison khey je suis plutôt heureux en plus mais en ce moment j'angoisse un peu de ma situation quand même
Mais merci de me rassurer khey
Esclavent
il y a 8 mois
les gens pensent qu'on peut virer son gosse a 18 ans comme ça
allez lire les textes de loi un peu
looserpool2029
il y a 8 mois
Tu as raison khey je suis plutôt heureux en plus mais en ce moment j'angoisse un peu de ma situation quand même
Mais merci de me rassurer khey
Explique nous ton parcours stp.
Veritas78
il y a 8 mois
Explique nous un peu ton parcours de vie stp.
En gros depression et phobie social, certains vont dire c'est des excuses et peut être que oui mais bon j'ai vraiment une santé mental de merde que je soigne avec les medoc
Belle-Pine
il y a 8 mois
Je t'ai envoyé un MP l'op.
Esclavent
il y a 8 mois
sulfure23
il y a 8 mois
Source ?
Nan mais les Tanguy du fofo, si les parents vous virent c'est pour votre bien, pas pour vous mettre dans la merde. A un moment, faut se sortir les doigts du cul.
déjà tu a l'article 214 : Article 214 : « Les obligations alimentaires entre ascendants et descendants sont réciproques. Lorsqu'un enfant majeur est dans le besoin, ses parents doivent lui fournir une aide financière, sauf si cet enfant est en mesure de subvenir à ses propres besoins. »
looserpool2029
il y a 8 mois
Donc de tes 20 à 36 ans l'op tu as fais des études ou juste chômage ?
Tu cherches ou pas à travailler ?
AngryNihilist
il y a 8 mois
38 ans ici, même situation + zéro tout. On est des bg.
Veritas78
il y a 8 mois
Donc de tes 20 à 36 ans l'op tu as fais des études ou juste chômage ?Tu cherches ou pas à travailler ?
RSA khey et j'ai du mal à me mettre au travail j'ai un blocage
ASCLaiPIOS
il y a 8 mois
As-tu eu l'occasion de creampie un vagin humain en 36 ans de vécu ?
12months
il y a 8 mois
Source ?
Ils viennent sortir l'argument de "gneugneu il n'a pas demandé de venir au monde tu lui as imposé ça". Ça s'applique à tout le monde ce n'est pas un excuse
Veritas78
il y a 8 mois
38 ans ici, même situation + zéro tout. On est des bg.
On est ensemble khey
Veritas78
il y a 8 mois
As-tu eu l'occasion de creampie un vagin humain en 36 ans de vécu ?
Oui j'ai eu 2 copines dans ma vie
Esclavent
il y a 8 mois
12months
il y a 8 mois
Ils viennent sortir l'argument de "gneugneu il n'a pas demandé de venir au monde tu lui as imposé ça". Ça s'applique à tout le monde ce n'est pas un excuse
dans tous les cas vous avez une obligation alimentaire, vous ne pouvez pas virer votre gosse majeur et vous en sortir comme ça si celui ci n'a pas les moyens pour subvenir a ses propres besoins
looserpool2029
il y a 8 mois
Tu dis avoir une phobie sociale mais t'as eu deux copines.
Tu t'en sors mieux que le khey moyen.
Veritas78
il y a 8 mois
Tu dis avoir une phobie sociale mais t'as eu deux copines.Tu t'en sors mieux que le khey moyen.
Ouai sur le plan sentimental seulement mais le reste c'est une catastrophe
cametek
il y a 8 mois
Pareil mais 5 ans de moins
ASCLaiPIOS
il y a 8 mois
La pratique du creampie est incompatible avec la phobie sociale.
cametek
il y a 8 mois
L'auteur qui prend 6 ans en même pas 1 mois https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74717662-1-0-1-0-29-ans-et-personne-a-d-enfant-autour-de-moi-wtf.htm
AngryNihilist
il y a 8 mois
L'auteur qui prend 6 ans en même pas 1 mois https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74717662-1-0-1-0-29-ans-et-personne-a-d-enfant-autour-de-moi-wtf.htm
Il s'identifie peut-être à une personne de 36 ans.
Ooupihop
il y a 8 mois
exorcistes12
il y a 8 mois
Je suis dans la meme situation sauf que je vis seul
J ai ete piéger par le cadeau empoisonné AAH qui te donne 1400 boules a rien foutre
Tu te dis aller je profite un an et au final tu vois pas defiler les années et tu devient finito
AngryNihilist
il y a 8 mois
J ai ete piéger par le cadeau empoisonné AAH qui te donne 1400 boules a rien foutreTu te dis aller je profite un an et au final tu vois pas defiler les années et tu devient finito
Tu aurais voulu faire quoi d'autre ?
cametek
il y a 8 mois
J ai ete piéger par le cadeau empoisonné AAH qui te donne 1400 boules a rien foutreTu te dis aller je profite un an et au final tu vois pas defiler les années et tu devient finito
Perso je touche même pas le RSA ou l'AAH, phobie sociale j'arrive pas à aller aux RDV
exorcistes12
il y a 8 mois
Tu aurais voulu faire quoi d'autre ?
Avoir un petit travail de bureau tranquille a la mairie par exemple
Esclavent
il y a 8 mois
exorcistes12
il y a 8 mois
toujours mieux que de passer ses journées entière au travail et avoir seulement que quelques heures de libre le soir si tu veux mon avis
exorcistes12
il y a 8 mois
toujours mieux que de passer ses journées entière au travail et avoir seulement que quelques heures de libre le soir si tu veux mon avis
En quoi ?
Ca t isole socialement et tu fais rien de tes journées
Esclavent
il y a 8 mois
exorcistes12
il y a 8 mois
En quoi ?
Ca t isole socialement et tu fais rien de tes journées
être isoler socialement c'est toujours ce que j'ai voulu perso, dès la maternelle, j'étais deg que ma mère " m'abandonne " dans ce lieu qu'est l'école, entouré de gens que je ne connais pas, être obligé de les côtoyer, de supporter leur humeur et leur bêtise et ça n'a pas changé avec l'age.
Ensuite tu peux passer toutes tes journées cher toi sans forcément ne rien faire, surtout a notre époque, on peut apprendre plein de chose en autodidacte
cametek
il y a 8 mois
Je vis avec mon père oui
Je suis allé à 2 RDV avec un psychiatre, c'est mon généraliste qui me l'a proposé, ça coute super cher et il restais immobile sans rien dire pendant les RDV donc j'ai arrêté d'y aller
RSA radié au bout de 3 mois car j'allais pas aux RDV
exorcistes12
il y a 8 mois
être isoler socialement c'est toujours ce que j'ai voulu perso, dès la maternelle, j'étais deg que ma mère " m'abandonne " dans ce lieu qu'est l'école, entouré de gens que je ne connais pas, être obligé de les côtoyer, de supporter leur humeur et leur bêtise et ça n'a pas changé avec l'age.
Ensuite tu peux passer toutes tes journées cher toi sans forcément ne rien faire, surtout a notre époque, on peut apprendre plein de chose en autodidacte
Mais si tu travail pas t auras pas de retraite ni rien
AngryNihilist
il y a 8 mois
Mais si tu travail pas t auras pas de retraite ni rien
Minimum vieillesse dream.
exorcistes12
il y a 8 mois
Minimum vieillesse dream.
Tu pourra jamais faire de pret pour t acheter une maison
BlancoNoiro
il y a 8 mois
Je vis avec mon père oui
Je suis allé à 2 RDV avec un psychiatre, c'est mon généraliste qui me l'a proposé, ça coute super cher et il restais immobile sans rien dire pendant les RDV donc j'ai arrêté d'y aller
RSA radié au bout de 3 mois car j'allais pas aux RDV
Tu es allé voir un CMP ?
Regarde les différentes formes de thérapies. Après avoir identifié ton problème, ils t'aideront à faire un travail sur toi.
Coussinetman
il y a 8 mois
35 ans toujours au rsa je vie encore chez mes parents j'ai un micro penis je suis vierge
looserpool2029
il y a 8 mois