36 likes Happn 0 match
11 messages
Mise à jour: il y a 10 mois
segondaire2
il y a 10 mois
Ahi celles qui m'ont like n'apparaissent jamais sur mon flux, la chanceEl'famoso appli qui montre les gens que tu croises
supprime et go droguer irl khey
devPuceau
il y a 10 mois
supprime et go droguer irl khey
Signal gouv
encorebanni999
il y a 10 mois
Ahi celles qui m'ont like n'apparaissent jamais sur mon flux, la chanceEl'famoso appli qui montre les gens que tu croises
1) parce que tes un homme
2) y a que les trans qui te likent mais tu les refuses probablement (enfin j'espère)
3) le principe d'happn change en rien de tinder c'est un marché et y a surement des produits plus interessants quelles ont croisés
si tu veux vraiment draguer des filles que tu as croisés, va les voir IRL t'auras plus de chance
WanLight
il y a 10 mois
Encore une application qui met des likes fakes pour faire croire au mec qu'il intéresse des meufs alors que c'est faux ?
tupeuxdisposer
il y a 10 mois
Je confirme que les like ne sont pas fake. J'ai eu un énorme score aussi et peu de match, l'algo te présente jamais tes match, fais le jeu des 4match là tout les jours et tu pourras les avoir.
Par contre tu vas vite être déçu, je me suis rendu compte que les filles qu'on te MONTRE et celle avec qui tu MATCHES sont de deux mondes différents
encorebanni999
il y a 10 mois
Je confirme que les like ne sont pas fake. J'ai eu un énorme score aussi et peu de match, l'algo te présente jamais tes match, fais le jeu des 4match là tout les jours et tu pourras les avoir.Par contre tu vas vite être déçu, je me suis rendu compte que les filles qu'on te MONTRE et celle avec qui tu MATCHES sont de deux mondes différents
logique algorithmique pour faire croire aux puceaux qu'ils ont leurs chances tant qu'ils paient
tupeuxdisposer
il y a 10 mois
J'ai rien payé vdd
Vraivoyageur
il y a 10 mois
1) parce que tes un homme
2) y a que les trans qui te likent mais tu les refuses probablement (enfin j'espère)
3) le principe d'happn change en rien de tinder c'est un marché et y a surement des produits plus interessants quelles ont croiséssi tu veux vraiment draguer des filles que tu as croisés, va les voir IRL t'auras plus de chance
Non
En gros c'est tu paies ou rien
Geste63
il y a 10 mois
AkhyLyndon
il y a 10 mois
Quand tu vas payé tu remarqueras que ce sont des profils de 3/10 obèses basés aux Philippines.
Vraivoyageur
il y a 10 mois