3600€ net avec voiture de fonction ou 4000€ net sans voiture ?

OP
PJ

PseudosJetables

il y a 5 mois

Vous prenez quoi ?
La voiture c'est un golf 8 + carte essence

SU

Sublimerde

il y a 5 mois

avec la bagnole je pense

[S

[SUNSET]LOV3R

il y a 5 mois

La caisse si tout les potentiel problème mécanique sont prit en charge par la société

K0

Karamazov07

il y a 5 mois

3600 avec voiture
Comme ça tu peux t'acheter un gros gamos a côté

OP
PJ

PseudosJetables

il y a 5 mois

Up

C2

coinadept2

il y a 5 mois

4000 et tachete une voiture a crédit avec la diff donc maxi 400 e par mois. Qui pourra être revendus plus tard.

OP
PJ

PseudosJetables

il y a 5 mois

4000 et tachete une voiture a crédit avec la diff donc maxi 400 e par mois. Qui pourra être revendus plus tard.

Et l'assurance ? L'entretien ?

C2

coinadept2

il y a 5 mois

Renseigne toi sur les impôts par rapport à la voiture de fonction je crois qu'il matraque là dessus..

FE

Feva

il y a 5 mois

Prends l'offre avec la voiture

Si ça inclut l'entretien, l'assurance et les éventuelles pannes tu peux être gagnant

Edit j'avais pas vu la carte carburant c'est tout benef

C2

coinadept2

il y a 5 mois

Et l'assurance ? L'entretien ?

Entretien sur voiture neuve très peu et en plus garanti 2 ans je crois.. et l'assurance ba oui c'est ta bagnole quoi.
Si t'as déjà décidé c'est pas la peine de faire un topic.

EX

EXPL0SION

il y a 5 mois

prend le poste le plus planqué. C'est vrai que la voiture de fonction c'est vraiment une tranquilité d'esprit quand t'as pas besoin de t'inquiéter de l'entretient.

Mais choisi toujours le boulot avec le moins de pression. C'est ce qui te rendra heureux au quotidien et qui allongera ton espérance de vie

LB

Les_Battanois

il y a 5 mois

Sans voiture

1000€ net par mois c'est 12k au bout d'un an tu peux acheter une occasion pas trop mal et commencer à investir 12k par an les années suivantes

FE

Feva

il y a 5 mois

Entretien sur voiture neuve très peu et en plus garanti 2 ans je crois.. et l'assurance ba oui c'est ta bagnole quoi.
Si t'as déjà décidé c'est pas la peine de faire un topic.

Avec la carte carburant il peut rapidement être rentable

à 75€ le pleins ça va très vite