37 ans et brisé. Avez-vous des questions ?

JM

Jodie-Marsh97

il y a 2 mois

Puceau ?
Diplômes ?
Taf ?
Épargne ?
Permis ?

OP
AN

antifrotteur

il y a 2 mois

Puceau ?

Oui.

Oui.

Non, RSA.

13 K

Nan : trouille de conduire et de toute façon, jusqu'à ce mois-ci, j'ai toujours été myope sans lunette (j'ai raconté plus haut)

OP
AN

antifrotteur

il y a 2 mois

en général ils adorent les "gros travaux" au contraire.
de + c'est très lucratif, si jamais besoins de couronnes etc ... ils vivent surtout avec ça.

si les gens allaient juste pour des détartrages avec des dents parfaites, ils feraient faillite

Merci. Je vais quand même faire d'autres trucs avant car ça va m'angoisser quand même. Rien que pour l'ophtalmo, même si ça a été rapide, j'ai angoissé toute la semaine entre la date de prise de rendez-vous et la rencontre où j'ai stressé. J'imagine même pas pour le dentiste, je vais suer, chercher mes mots, etc. Faut que je me prépare.

OP
AN

antifrotteur

il y a 2 mois

Courage mon bon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Tu es déterminé et plein d'énergie, aucun doute que tu vas bien t'en sortir en ne lâchant pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Essaie de travailler l'oral avec des gens, tu pourras accéder à un bon poste en étant plus à l'aise
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Merci. Plein d'énergie est un grand mot. Mais ouais, depuis que je cours, ça va beaucoup mieux.

OP
AN

antifrotteur

il y a 2 mois

En couple ? Et tes relations avec lzs femmes en general ?

Jamais été en couple. Néant avec les femmes. J'ai une personnalité évitante avec les filles de mon âge par peur de passer pour un pervers, par manque de confiance en moi. Avec les femmes de plus de 60 ans, en revanche, impeccable, je suis même très à l'aise. Je blague, je discute, etc. Je m'entends bien avec les boomers.

Je ne sais pas. J'ai jamais essayé.

OP
AN

antifrotteur

il y a 2 mois

Je repars. Ciao.
CR

CuisineRoyale1

il y a 2 mois

Projets pour 2025 :

- refaire ma carte d'identité périmée depuis 2016 ;

- avoir un smartphone pour pouvoir payer en ligne des trucs sur internet et apprendre à utiliser les applications, etc

- courir plus souvent pour perdre du poids ;

- soigner mes dents (urgent mais j'ai la méga trouille, le défi le plus dur de ma vie) ;

- aller voir un psy ;

- relancer les impôts parce que j'ai envoyé un papier pour avoir un numéro fiscale et j'ai toujours pas de réponse après 3 mois

- déclarer mes impôts pour pouvoir avec le papier des revenus pour demander un studio ;

- essayer de trouver un vrai logement ;

- chercher un travail qui veuillent bien me prendre.

courage kheyou, il faut y croire pour que ça se réalise

Z2

Zinzolin2000

il y a 2 mois

Projets pour 2025 :

- refaire ma carte d'identité périmée depuis 2016 ;

- avoir un smartphone pour pouvoir payer en ligne des trucs sur internet et apprendre à utiliser les applications, etc

- courir plus souvent pour perdre du poids ;

- soigner mes dents (urgent mais j'ai la méga trouille, le défi le plus dur de ma vie) ;

- aller voir un psy ;

- relancer les impôts parce que j'ai envoyé un papier pour avoir un numéro fiscale et j'ai toujours pas de réponse après 3 mois

- déclarer mes impôts pour pouvoir avec le papier des revenus pour demander un studio ;

- essayer de trouver un vrai logement ;

- chercher un travail qui veuillent bien me prendre.

j'adore les objects à l'ANNEE alors que tu peux tout faire en une semaine grand max

AN

Antinatalism

il y a 2 mois

Ça a commencé à quel âge ?

S6

Sarcsm68390

il y a 2 mois

j'adore les objects à l'ANNEE alors que tu peux tout faire en une semaine grand max

A ce stade là au vu de son anxiété généralisée ça reste bien qu'il ait encore des objectifs et l'envie de s'en sortir même si ça doit prendre+ de temps que la normale.

Il faut travailler sur toi-même, tes craintes.
Je pense que tu cernes tes problèmes mais es-tu prêt à réellement changer ou tu vas rester dans ta zone de confort par facilité ?
Tu as l'air de quelqu'un de très angoissé, tu te poses beaucoup trop de questions qui te parasitent, ça se ressent dans tes propos.
Travaille sur cela en priorité, la confiance en soi peut suivre en réalisant certains de tes objectifs.

V3

varan37230

il y a 2 mois

qu est ce qui fait que tu es brisé camarade?