37 ans où Trouver 1 Copine?

OP
TA

The-autist-lose

il y a 6 mois

Hein?

KK

Kkkqqqkqqq

il y a 6 mois

c'est over

RP

RayPeatist

il y a 6 mois

au magasin de copine

CH

Chiassix

il y a 6 mois

Ce n'est plus une copine qu'il te faut à cet âge là Miso, c'est une femme.

FX

FalconX1

il y a 6 mois

tier monde en asie tu trouveras

NO

Novikoff

il y a 6 mois

Laisse agir ton charme et ta bienveillance ça va venir tout seul

UI

uients

il y a 6 mois

Y en a plein dehors

ST

SoisToiMeme

il y a 6 mois

Sois toi-même.
Ça viendra quand tu t'y attendras le moins.

SC

SaintCyprin

il y a 6 mois

Sois toi-même.

A un moment, celui où tu t'y attends vraiment le moins l'op, une 10 enlève sa culotte, transie d'amour devant ta beauté intérieure

HE

heinrichdureich

il y a 6 mois

Comme toi, j'ai été célibataire à 37 ans après mon premier mariage. À cet âge, pour un homme, il est souvent plus facile de rencontrer quelqu'un, car on est généralement dans une phase d'épanouissement personnel et sexuel qu'on n'a pas forcément entre 18 et 25 ans. Le champ d'action pour rencontrer une femme est par ailleurs bien plus large, avec des possibilités de relation auprès de femmes de divers âges. D'expérience, c'est bien plus simple à cet âge qu'entre 18 et 25 ans. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, où tu es situé... mais des femmes il y en a partout. Au travail, sur internet, dans la rue, dans ton entourage... Tu finiras bien par trouver.

DR

dreamonette

il y a 6 mois

au magasin de copine

SC

SaintCyprin

il y a 6 mois

Comme toi, j'ai été célibataire à 37 ans après mon premier mariage. À cet âge, pour un homme, il est souvent plus facile de rencontrer quelqu'un, car on est généralement dans une phase d'épanouissement personnel et sexuel qu'on n'a pas forcément entre 18 et 25 ans. Le champ d'action pour rencontrer une femme est par ailleurs bien plus large, avec des possibilités de relation auprès de femmes de divers âges. D'expérience, c'est bien plus simple à cet âge qu'entre 18 et 25 ans. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, où tu es situé... mais des femmes il y en a partout. Au travail, sur internet, dans la rue, dans ton entourage... Tu finiras bien par trouver.

OP
TA

The-autist-lose

il y a 6 mois

Le mec me parle de célibat après mariage...

PG

PuceauGluant

il y a 6 mois

Sois toi-même.

C'est un très bon conseil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644964528-risi-rond-casquette-0tout.png

SJ

sinusJEROME

il y a 6 mois

c'est over

This à 37 ans normalement t'as un gosse de 7 ans et un autre de 4 ans

--

-bitoku-

il y a 6 mois

Sur le site Interpals.
trouve-toi une jolie femme de l'est, cultivée, qui se fera un plaisir de venir vivre en France.

OP
TA

The-autist-lose

il y a 6 mois

Sur le site Interpals.
trouve-toi une jolie femme de l'est, cultivée, qui se fera un plaisir de venir vivre en France.

Elles pensent qu'au pognon

HE

heinrichdureich

il y a 6 mois

This à 37 ans normalement t'as un gosse de 7 ans et un autre de 4 ans

Ben oui. Et après, on s'étonne qu'il y ait tant d'immigrés pour combler notre défaillance démographique.