37 % des employeurs préfèrent embaucher une IA plutôt qu'un jeune diplômé de la génération Z
Toulldu
il y a 17 jours
Excellente nouvelle, bientôt le revenu universel
Antinatalism
il y a 17 jours
95% des jobs tertiaires sont bullshit et s'aprennent en 1 mois de taf
Vajod
il y a 17 jours
"37% des recruteurs américains affirment privilégier le déploiement d'une intelligence artificielle (IA)"
Attendez 37 % ? Si c'était réellement faisable sur le plan technique, le taux de chômage augmenterait 10 fois plus vite et ça ne concernerait pas que les jeunes diplômés, non ?
Ca ressemble à un énième bluff pour faire accepter n'importe quelles conditions de merde à ceux qui débarquent.
Sieg_Jaeger
il y a 17 jours
on le répétera jamais assez, l'IA restera toujours un outil, dans le pire des cas les patrons feront des économies en réduisant la taille des équipes dû à une performance accrue mais ce ne sera jamais réellement significatif, surtout que le niveau global des travailleur en France tend à baisser
Golem136
il y a 17 jours
on le répétera jamais assez, l'IA restera toujours un outil, dans le pire des cas les patrons feront des économies en réduisant la taille des équipes dû à une performance accrue mais ce ne sera jamais réellement significatif, surtout que le niveau global des travailleur en France tend à baisser
Les employeurs seront toujours obligés de recruter un minimum pour garantir la paix social .
Cependant il y a vrai risque qu'à moyen-long terme le chômage augmente à cause de l'i.a ( dans les métier non manuel )
Golem136
il y a 17 jours
J'ai une question : l'IA ça peut remplacer le BTP ou pas ? A priori, j'vois pas comment mais je connais rien en IA. Du coup, j'préfère demander aux geeks d'ici.
Oui si on implémente des i.a dans des robot automate ( comme les Tesla bot) mais c'est pas pour tout de suite, dans 5-10 ans par contre…
Proprietaire
il y a 17 jours
Excellente nouvelle. Le travail ne paie pas, autant y foutre des IA.
lindowamamiya
il y a 17 jours
Je me retrousse pas les manches et je gagne autant que les mecs de mon taff qui se retroussent les manches depuis 10-15 ans
Personne de censé aime travailler, a ton avis pourquoi 0 % des enfants de milliardaires ont été caissier, secrétaire ou manutentionnaire ?
La seul question que j'ai décider de me poser avant de faire le moindre effort c'est : est ce que cette effort sera rentable (pour moi) ?
Bruce Wayne lui s'est retroussé les manches hein.
BibouKaber01
il y a 17 jours