37% des femmes de 18-30 prêtes à s'engager dans l'armée en cas de Guerre
BudweiserVirus
il y a 2 mois
tortuesanstete
il y a 2 mois
Chipsdecrevette
il y a 2 mois
FrancoColapinto
il y a 2 mois
Fake newsJe connais pas une seule poufiasse prête à s'engager
C'est fake news de chez fake news
Toutes des menteuses
oula
Blibli007
il y a 2 mois
Ban_num_1298
il y a 2 mois
Fake news
Je connais pas une seule poufiasse tiktok qui montre son cul H24 prête à s'engager
C'est fake news de chez fake news
Toutes des menteuses
Llapian6
il y a 2 mois
Khey_deter69
il y a 2 mois
Le piege a mouche des pulco
"Engages toi Célestin, on a max de meufs. Les opex c'est un baisodrome"
Pazsurlestasse
il y a 2 mois
kalergi va pas se faire tout seul
Lelabo2dexter
il y a 2 mois
LenniNouchi
il y a 2 mois
GoWokeGoBroke
il y a 2 mois
à quand l'interdiction de la propagande ?
Holololo
il y a 2 mois
Je connais pas une femelle qui va se battre en vrai
Et vous ?
Toutes des menteuses 1m50 150 kg et je vais me battre bordel
Plus menteuses ya pas
Giroudaucage
il y a 2 mois
Blackryder92
il y a 2 mois
J'avais fait un sondage dans mon entreprise il a quelques mois pour rigoler
J'avais zéro qui avait sorti être prête à s'engager...
Takeshin
il y a 2 mois
Blackryder92
il y a 2 mois
Je connais pas une femelle qui va se battre en vraiEt vous ?
Toutes des menteuses 1m50 150 kg et je vais me battre bordel
Plus menteuses ya pas
Moi elles avaient été honnêtes, personne voulait faire la guerre.
banni77
il y a 2 mois
lachechesynchro
il y a 2 mois
à quand l'interdiction de la propagande ?
La c est de la bonne propagande pro UE donc ca passe ! C est même encouragé !
Douglas3655
il y a 2 mois
Blackryder92
il y a 2 mois
En plus pour une femme c'est double peine
Faut faire attention aux hommes de l'ennemi mais même de son propre camps
Suffit que l'armée française subisse défaite sur défaite sur le terrain pour que des hommes démoralisés et dessesperes sentant la mort venir se laissent tenter de se vider les couilles sur leur propre camps, quitte à aller en enfer
Gomora
il y a 2 mois
C'est si dur à croire que les gens s'engageraient si jamais il y avait la guerre EN France ?
Vous préférez aller au goulag en disant tout fièrement "moi je croyais en vous j'ai posté sur JVC" avant de perdre 30 kg au travaux forcés ?
Holololo
il y a 2 mois
Moi elles avaient été honnêtes, personne voulait faire la guerre.
Toutes et quand je dit toutes c'est toutes
On se comprend
DetectiveTeub
il y a 2 mois
Blackryder92 a écrit :
En plus pour une femme c'est double peineFaut faire attention aux hommes de l'ennemi mais même de son propre camps
Suffit que l'armée française subisse défaite sur défaite sur le terrain pour que des hommes démoralisés et dessesperes sentant la mort venir se laissent tenter de se vider les couilles sur leur propre camps, quitte à aller en enfer
Danilovlebanni
il y a 2 mois
C'est si dur à croire que les gens s'engageraient si jamais il y avait la guerre EN France ?Vous préférez aller au goulag en disant tout fièrement "moi je croyais en vous j'ai posté sur JVC" avant de perdre 30 kg au travaux forcés ?
VanDerXerXz
il y a 2 mois

IgoDesAlpes
il y a 2 mois
Faites vous pas attraper par les Russes vous allez boiter les filles
Blackryder92
il y a 2 mois
C'est si dur à croire que les gens s'engageraient si jamais il y avait la guerre EN France ?Vous préférez aller au goulag en disant tout fièrement "moi je croyais en vous j'ai posté sur JVC" avant de perdre 30 kg au travaux forcés ?
90 pourcent des femmes ont peur de sortir toute seule le soir
Mais qu'est-ce que tu crois toi
Arrête de rever
ChomeurEnerve
il y a 2 mois
issou2058
il y a 2 mois
Pazsurlestasse
il y a 2 mois
LenniNouchi
il y a 2 mois
Où est la diversité sur les photos ?
Un peu raciste ces photos
Pazsurlestasse
il y a 2 mois
VanDerXerXz
il y a 2 mois
Ayiiii les mêmes qui votent pour partis cocos et pro-invasion de leur propre solElles évitent certains quartiers, certaines ruelles pour ne pas se faire vi0ler, prendre coups de surins ou de truelles mais elles veulent faire la guerre
Ça sort plus toutes seules passé 22h dans leur propre pays mais ça veut faire la guerre, défendre la France face à un envahisseur qui lui ne serait pas tolèré
![]()
Tu n'avais clairement pas à dire ça
Deuklo
il y a 2 mois
Quel goulag ? Tu crois que si on est envahi par la Russie ils vont mettre 70 millions de gens en prison faut être timbré pour préférer mourir que changer de nationalité SUR UN PAPIER.
Dikajivotnya261
il y a 2 mois
Elles ont les exercices physiques adaptées dans l'armée, égalité mais pas jusqu'au bout. Vous avez vu beaucoup de femmes dans les vidéos, dans les tranchées en Ukraine ?
Non, il y a la théorie et la pratique. 60kg sur le dos et te faire rafaler, c'est pas une soirée à la popote compagnie à sucer la bite du CDU
Ghanghaitien
il y a 2 mois
banni77
il y a 2 mois
Logement_Social
il y a 2 mois
Attendons de voir ce qu'elles font (on connaît déjà la réponse)
issou2058
il y a 2 mois
Blackryder92
il y a 2 mois
Pour rappel la France n'a plus fait de vraie guerre à haute intensité depuis la guerre d'Indochine
Non le mali, l'Afghanistan c'est digne d'une mission expéditionnaire africaine comme l'a dit un général de plateau plutôt décent sur lci
Contre les russes, c'est tout autre chose hein
Même les hommes se chieraient dessus
Grolemaxent
il y a 2 mois
Yrr, la Russie n'a même pas réussi à prendre Kiev et s'est totalement chier dessus au niveau de la logistique alors qu'ils sont partis de la Biélorussie pour aller en Ukraine sur terrain plat
Imaginez en Europe avec le terrain montagneux, forêt et la distance à couvrir c'est irréaliste
Propagande pour cacher le bilan catastrophique de l'UE
La Russie n'est pas une menace, c'est une armée de clown qui s'est enlisée dans une guerre face au plus gros shithole de l'Europe
CobideHongrie
il y a 2 mois

On en parle ?
Dimanche 14 juillet 1940, Biarritz. J'ai 11 ans. Face à l'Océan, à la terrasse du célèbre pâtissier Dodin, un jeune barbare à la peau cuivrée par le soleil de la victoire a posé sur le guéridon son calot noir marqué d'une tête de mort. Il s'est fait apporter un pot de chocolat chaud, un gâteau basque et un gros morceau de beurre. Il découpe le gâteau en quatre et en tartine chaque part d'une épaisse couche de beurre. il a avalé le tout jusqu'à la dernière miette, il dégrafe son col et sourit aux jeunes estivantes en robe à fleurs qui regardent avec curiosité et un brin d'émoi le beau centaure blond à la virilité provocante.
Les jeunettes de l'epoque qui mouillent leur culottes en voyant des allemands
Un mois plus tôt, sur les routes de l'exode, nous croisions le long ruban de la défaite avec ses spectres en uniforme dépenaillé, regard perdu dans le vide, têtes baissées, pieds brûlants dans les grolles avachies. Une armée de pères de famille, de joueurs de belote et de fumeurs de pipe dont quatre sur dix avaient combattu en 14-18. Tandis que le mâle français s'écroulait dans la poussière de l'humiliation, l'Eros germanique, du haut de la tourelle de son Panzer, dévorait de ses yeux bleus la Terre promise, pleine de gourmandises et de belles filles. :

De ces parties de jambes en l'air sont nées 600 000 fils de soldats allemands :

QUESTION
Ca vous fait quoi ?

VanDerXerXz
il y a 2 mois
![]()
![]()
![]()
On en parle ?
Dimanche 14 juillet 1940, Biarritz. J'ai 11 ans. Face à l'Océan, à la terrasse du célèbre pâtissier Dodin, un jeune barbare à la peau cuivrée par le soleil de la victoire a posé sur le guéridon son calot noir marqué d'une tête de mort. Il s'est fait apporter un pot de chocolat chaud, un gâteau basque et un gros morceau de beurre. Il découpe le gâteau en quatre et en tartine chaque part d'une épaisse couche de beurre. il a avalé le tout jusqu'à la dernière miette, il dégrafe son col et sourit aux jeunes estivantes en robe à fleurs qui regardent avec curiosité et un brin d'émoi le beau centaure blond à la virilité provocante.
Les jeunettes de l'epoque qui mouillent leur culottes en voyant des allemands
Un mois plus tôt, sur les routes de l'exode, nous croisions le long ruban de la défaite avec ses spectres en uniforme dépenaillé, regard perdu dans le vide, têtes baissées, pieds brûlants dans les grolles avachies. Une armée de pères de famille, de joueurs de belote et de fumeurs de pipe dont quatre sur dix avaient combattu en 14-18. Tandis que le mâle français s'écroulait dans la poussière de l'humiliation, l'Eros germanique, du haut de la tourelle de son Panzer, dévorait de ses yeux bleus la Terre promise, pleine de gourmandises et de belles filles. :
![]()
De ces parties de jambes en l'air sont nées 600 000 fils de soldats allemands :
![]()
QUESTION
Ca vous fait quoi ?![]()
Quelle chute de qualité de nos envahisseurs et de nos collabos n'empêche Jadis ça forniquait avec Ludwig l'allemand élitiste, aujourd'hui avec Mamadou le tiersmondiste
Ça forniquait jadis avec des types qui avaient le gaz, aujourd'hui ça fornique avec des types qui sans l'européen, seraient encore aux silex
Llapian6
il y a 2 mois