38 ans, 150h de jeu a DRAGON QUEST XI

OP
DY

Deesse_Yona

il y a 2 mois

bordel yann MOIX doit tellement me MEPRISER

FO

fourissou

il y a 2 mois

Ta vie doit être sacrément triste pour boucler sur un JRPG à 38 ans

OP
DY

Deesse_Yona

il y a 2 mois

Ta vie doit être sacrément triste pour boucler sur un JRPG à 38 ans

d'une tristesse infinie t'imagines même pas Yann

OP
DY

Deesse_Yona

il y a 2 mois

plus de 3000h de jeu sur MONSTER HUNTER TRI à l'époque

yann MOIX ne doit avoir AUCUN RESPECT pour ma personne

RI

Risipirate

il y a 2 mois

32 ans ici et je suis actuellement à 40h sur DG XI

OP
DY

Deesse_Yona

il y a 2 mois

32 ans ici et je suis actuellement à 40h sur DG XI

tu en est ou ?

ça te fait quoi de savoir que YANN MOIX te MEPRISE ?

OP
DY

Deesse_Yona

il y a 2 mois

up
C2

chaperonrouge2

il y a 2 mois

qu'attends-tu pour devenir le héros du rpg de ta vie khey ?
DU

Dofus_Unity

il y a 2 mois

Exactement pareil. Très bon jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png
VI

VIVELARGENTINE2

il y a 2 mois

Tu es mon modèle khey
OP
DY

Deesse_Yona

il y a 2 mois

qu'attends-tu pour devenir le héros du rpg de ta vie khey ?

je le suis déjà

T0

Turb0V0y0u

il y a 2 mois

Je suis pas Yann Moix mais passer plus d'une heure sur un JRPG c'est gênant, en dépit des 3000 heures légitimes sur MH3 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png
G0

Gintoki0

il y a 2 mois

Nn c'est très bien clé puis le jeu est un banger
NB

NeBandePlus

il y a 2 mois

c'est pas tant que ça, sachant que le jeu est très long, et top
go dq3 hd khey
DU

Dofus_Unity

il y a 2 mois

D'ailleurs le XII devrait plus tarder. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png
G0

Gintoki0

il y a 2 mois

D'ailleurs le XII devrait plus tarder. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png

J'espère ça commence à faire long la

FL

FanLouisKL

il y a 2 mois

Comme TES 6

MO

Monsieurscatman

il y a 2 mois

J'espère ça commence à être long la

C2

chaperonrouge2

il y a 2 mois

Deesse_Yona

il y a 2 mois

je le suis déjà

d'accord mais j'espère que t'es pas bloqué dans la quête geek à plein temps qd même

CO

ChaudOuChaud

il y a 2 mois

Pardon, Yann
BD

BoostixDeLaMort

il y a 2 mois

Arrête de te préoccuper de ce que pense les autres.

Tu aimes le jeu-vidéo ? Continue de jouer peu importe l'âge.

BE

Beurreberry

il y a 2 mois

quel rapport avec yann moix ?
CO

ChaudOuChaud

il y a 2 mois

quel rapport avec yann moix ?

Il a dit que les joueurs de plus de 25 ans étaient des attardés

OP
DY

Deesse_Yona

il y a 2 mois

c'est pas tant que ça, sachant que le jeu est très long, et top
go dq3 hd khey

sur quelle console ? je suis chaud

BE

Beurreberry

il y a 2 mois

Il a dit que les joueurs de plus de 25 ans étaient des attardés

ok mais les joueurs au moins ne lechent pas la bite de leur maitres en s'excusant et s'humiliant publiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

G0

Gintoki0

il y a 2 mois

Sur switch il est parfait

NB

NeBandePlus

il y a 2 mois

il est sorti partout
sur switch c'est bien en tout cas
il est réussi

SA

Saucissonvener

il y a 2 mois

3200 heures sur bo2 a l'époque , Yann doit me prendre pour son chiotte ...

L6

Lass62b9

il y a 2 mois

Je sait pas comment tu fait j'ai 31 ans et je supporte absolument plus les JRPG les DA, les animation, le doublage j'ai l'impression qui nous réserve la même recette sur chaque foutu jeux depuis plus 25 ans et passer 150h sur un jeux je sait pas comment tu fait le dernier que j'ai passer autant de temp c'est elden ring et étalé sur 6 mois

R0

ren06800

il y a 2 mois

Je trouve ça bien. Moi j'ai le malheur de m'être acheté monster hunter hier et j'ai 35h si vraiment je n'av

OP
DY

Deesse_Yona

il y a 2 mois

ayaaaa

OP
DY

Deesse_Yona

il y a 2 mois

Je trouve ça bien. Moi j'ai le malheur de m'être acheté monster hunter hier et j'ai 35ans (150h je ne serai qu'au début du jeu) si vraiment je n'avais pas de copine j'aurais fait 150h dans la semaine mais là je suis bloqué... Elle bosse jusqu'à 20h et ça sera finito..

monster hunter en MULTI c'est un gouffre temporel ,ne tombe jamais dedans

RR

roni_ronou

il y a 2 mois

Je l'ai fais sur Switch, pas fait la quête des chronomis par contre, la 2d avec les combats aléatoires toutes les 2 secondes, ça m'a vite saoulé.
G0

Gintoki0

il y a 2 mois

monster hunter en MULTI c'est un gouffre temporel ,ne tombe jamais dedans

Je confirme mon week-end va être englouti par wilds

OP
DY

Deesse_Yona

il y a 2 mois

Je sait pas comment tu fait j'ai 31 ans et je supporte absolument plus les JRPG les DA, les animation, le doublage j'ai l'impression qui nous réserve la même recette sur chaque foutu jeux depuis plus 25 ans et passer 150h sur un jeux je sait pas comment tu fait le dernier que j'ai passer autant de temp c'est elden ring et étalé sur 6 mois

je pense que c'est parce que j'ai quasi stoppé le JV pendant 3-4 ans (j'ai tellement fait le tour de tous les genres possibles)

du coup là j'ai un peu repris, donc ça me paraissait plus "frais" plus "nouveau"

R0

ren06800

il y a 2 mois

En soit j'ai le recule de me dire qu'un jeux video ne sert pas dans le futur... Mais la vie elle même ne sert pas dans le futur... C'est un jeu... Alors oui j'ai déjà fait monster hunter world et ses extension et ça n'avait plus court après voir poncé le jeu de fond en comble depuis des années et là rebelote le même jeu probablement légèrement amélioré... Mais la vrai vie c'est le cas également... Ce n'est qu'un jeu qui n'as plus sens dans mon présent le passé.

Et je vais pas vous faire comprendre la philosophie que j'ai ou j'estime avoir connus le néant par mon ex qui ma cocufié après 12 ans et où j'ai du le surmonter et que de nos jours je suis un autre et les photos avec elle n'ont plus sens... (je la fais courte car j'en ai marre de l'aborder pour bien expliquer le fait qu'on meurt en vivant.)

Donc en soit perdre du temps dans ce que vous voulez revient STRICTEMENT au même... L'important c'est l'instant présent. Hier et demain n'existent pas.

KT

king_the_land

il y a 2 mois

moi je suis plus final fantasy

NB

NeBandePlus

il y a 2 mois

bo2 en même temps

D_

Deflagration_2

il y a 2 mois

Je l'ai fini y a un moment, je suis chaud de le refaire mais le jeu était trop facile j'avais trouvé.

Y a eu des màj depuis ? Le endgame a été un peu augmenté ?

NB

NeBandePlus

il y a 2 mois

Je l'ai fini y a un moment, je suis chaud de le refaire mais le jeu était trop facile j'avais trouvé.

Y a eu des màj depuis ? Le endgame a été un peu augmenté ?

oui c'est le principal défaut du jeu je trouve, la difficulté est éclatée
mais si tu as la version ultime, il y a les quêtes draconiennes donc ça permet d'augmenter la difficulté (pas idéal mais mieux que rien)