38 ans et au RSA BORDEL

OP
L-

LeRenoi_-debxl

il y a 6 mois

Des questions?

EC

EspoirChance

il y a 6 mois

Mon père a 58 ans et il est au rsa depuis 28 année et toi ?

J1

Julia16ans

il y a 6 mois

Tu pleures devants scènes de films qui t'émotionnent?

OP
L-

LeRenoi_-debxl

il y a 6 mois

Mon père a 58 ans et il est au rsa depuis 28 année et toi ?

Depuis mes 27 ans

TP

Tarax_Premier

il y a 6 mois

Taré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800576-ahiyao-bof.png

OP
L-

LeRenoi_-debxl

il y a 6 mois

Khey je suis devenu apathique depuis des années...

DO

Dominella

il y a 6 mois

Et tu te réveilles enfin?

N1

Naomii18

il y a 6 mois

pourquoi cette question ?

OP
L-

LeRenoi_-debxl

il y a 6 mois

Et tu te réveilles enfin?

Je sais pas quoi faire. Je suis totalement inadapté socialement

F2

Fromaj2couilles

il y a 6 mois

Ta dernière baise avec un humain de type femelle ?

TO

Tournicotax

il y a 6 mois

non

EC

EspoirChance

il y a 6 mois

Depuis mes 27 ans

Pas mal

OP
L-

LeRenoi_-debxl

il y a 6 mois

Full pucix

CB

chimpanze_banni

il y a 6 mois

Franchement je comprends pas les yes life comme l'OP qui trolle comme ça, tu sais que sur le forum y a vraiment des gens dans cette situation ?

OP
L-

LeRenoi_-debxl

il y a 6 mois

Franchement je comprends pas les yes life comme l'OP qui trolle comme ça, tu sais que sur le forum y a vraiment des gens dans cette situation ?

Si seulement c'était un troll

M6

missiousage65

il y a 6 mois

2018 et j'avais bandé mou, ça a duré 45s et elle est partie se laver https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/2/1616536106-singefini.jpg

OP
L-

LeRenoi_-debxl

il y a 6 mois

Up

CB

chimpanze_banni

il y a 6 mois

up

OP
L-

LeRenoi_-debxl

il y a 6 mois

up

Merci

IS

InfiniteStars

il y a 6 mois

on l'avait deviné a ta pp

OP
L-

LeRenoi_-debxl

il y a 6 mois

on l'avait deviné a ta pp

BE

Beauteroyale

il y a 6 mois

A 45 ans t'es considéré comme sénior ds le monde du travail https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

A1

Ardechois1977

il y a 6 mois

Je sais pas quoi faire. Je suis totalement inadapté socialement

Ta pensé à rejoindre emmaus de l abbé Pierre ?

TB

TuBaisseLesYeux

il y a 6 mois

Et tu votes pour Macron

H6

hitmaniac69

il y a 6 mois

à 35 ans j'étais encore chez mes parents, je touchais pas le rsa, je sortais pas de ma chambre de la journée, j'avais la haine contre tout et tout le monde

parfois le soir avant de dormir dans mon lit, quand j'essayais de penser à un moyen de sortir de cette situation, j'avais comme un frisson qui me parcourait tout le corps, ensuite pouvais plus dormir de la nuit et je tournais en rond dans ma chambre en essayant de trouver une solution, les années passaient et ma situation bougeait pas d'un poil, j'étais bloqué psychologiquement j'avais trop honte de ma situation pour en parler à quelqu'un, la terre entière s'en foutait de ma situation , une fois je suis passé devant une usine près de chez moi et je me suis mis à gueuler vous avez pas un travail, les gens flippaient et faisaient semblant de pas me voir

une autre fois j'ai écrit une centaine de mots ou je disait que j'étais désespéré et qu'il me fallait absolument un travail qu'il fallait juste que quelqu'un me laisse une chance, j'ai ensuite laissé des mots avec mon numéro de téléphone un peu partout près de chez moi, j'ai eu 2 appels un mec qui voulait que je vende du shit et un autre qui a débouché sur un genre d'entretien qui à rien donné au final

aujourd'hui ça c'est un peu arrangé, c'est mieux qu'à l'époque mais c'est toujours pas parfait
alors je sais pas si l'op troll mais oui ça existe de mecs de plus de 35 ans qui ont jamais travaillé et qui sont au rsa (sauf que moi c'était un peu différent j'avais trop honte pour le demander)