38, complement BRISE, plus aucune MAGIE dans ma VIE

OP
DY

Deesse_Yona

il y a 4 jours

38 ans*

quand j'étais jeune je testais 1001 trucs

j'experimentais, je tournais des court metrage, je tentais de composer de la musique sur des logiciel, j'apprenais le piano, j'apprenais le japonais, je tentais de former des groupes de musiques avec mes potes dans leur garage

j'allais a des conventions, je testais pleins de sport, foot, judo, ping pong, je jouais en compet

je dessinais, je matais pleins de films, lisait des livres, je découvrais des jeux vidéo, la NES, la SUPER NES, la PS1

je jouais aux billes, aux POG, j'allais chercher les potes de ma ville en vélo en sonnant chez eux, j'allumais des pétards, des feux d'artifice, je faisais des prank téléphoniques

le temps semblait s'écouler très lentement, chaque jour devenait un terrain de jeu et d'expérimentation

aujourd'hui, j'ai perdu toute la MAGIE de la vie, je fais quasi plus rien, je boucle, j'apprend plus rien, je suis completement blasé de tout

bordel la vieillesse cette DECHEANCE

NO

NuageOnduleux

il y a 4 jours

Ok JeanMouloudeDeLeVerde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
OP
DY

Deesse_Yona

il y a 4 jours

la vieillesse bordel ça BRISE un HOMME
TO

TempleOSMysql

il y a 4 jours

Go Hawai ou Australie
L1

Line0_11

il y a 4 jours

Super ma soeur schyzo se met a hurler des insultes a 2h du matin et ceux pratiquement tous les jours.

Tu vois y a pire que ta situation

OP
DY

Deesse_Yona

il y a 4 jours

Go Hawai ou Australie

la flamme va se RALLUMER la bas ?

OP
DY

Deesse_Yona

il y a 4 jours

Super ma soeur schyzo se met a hurler des insultes a 2h du matin et ceux pratiquement tous les jours.

Tu vois y a pire que ta situation

je compatis

ET

ElonTrumpette

il y a 4 jours

à ton âge la magie c'est :

- Avoir un gros salaire, et pourtant ralentir un peu niveau pro: tu as dû te démener pour en arriver là, mais maintenant, tu peux te poser un peu, fumer un bon cigare en comptant ton pognon

- Acheter la maison ou tu vas voir grandir tes gosses et ou tu vas vieillir avec ta teen

- Faire des gosses à ta teen

- Réfléchir à des investissement pour avoir une retraite dorée

- Te développer spirituellement

évidemment avec tes conneries de conventions, de monter des groupes débiles, et apprendre à dire bonjour en japonais, ça n'a pas dû te mener bien loin professionnellement et financièrement. Les gens comme toi, s'ils n'ont plus leur vie d'ado, n'ont plus rien, car ils n'ont rien d'autre.

AD

AmorDeam

il y a 4 jours

Pas besoin de la vieillesse, à 11 ans, j'ai compris que dans la vie, il n'y a aucune magie. Ce n'est pas la vieillesse qui fait que.
OP
DY

Deesse_Yona

il y a 4 jours

à ton âge la magie c'est :

- Avoir un gros salaire, et pourtant ralentir un peu niveau pro: tu as dû te démener pour en arriver là, mais maintenant, tu peux te poser un peu, fumer un bon cigare en comptant ton pognon

- Acheter la maison ou tu vas voir grandir tes gosses et ou tu vas vieillir avec ta teen

- Faire des gosses à ta teen

- Réfléchir à des investissement pour avoir une retraite dorée

- Te développer spirituellement

évidemment avec tes conneries de conventions, de monter des groupes débiles, et apprendre à dire bonjour en japonais, ça n'a pas dû te mener bien loin professionnellement et financièrement. Les gens comme toi, s'ils n'ont plus leur vie d'ado, n'ont plus rien, car ils n'ont rien d'autre.

tout a fait

ST

StrangeTimes

il y a 4 jours

pareil je suis blasé mais faut pas arrêter d'apprendre et de s'intéresser à des trucs sinon c'est le déclin cognitif
V5

Vrairisson5

il y a 4 jours

Le problème c'est qu'à cet âge si tout tes potes ont une femme et des gosses et pas toi, tu n'as plus grand chose à partager avec eux.
Et quand tu essaie de sociabiliser avec des plus jeunes ils te prennent pour un boomer.
ST

StrangeTimes

il y a 4 jours

la flamme va se RALLUMER la bas ?

franchement si t'as pas d'enfant va voir du pays au moins ça t'agite un peu