4/10, j'ai chopé 6 femmes qui m'ont abordé cet été

OP
S6

Stiff6

il y a 5 mois

Bordel je m'en remets toujours pas.

Pas énormément de soirées en bar etc, mais sur le peu de soirées, plusieurs femmes sont venues me parler après de gros échanges de regards.

Les deux premières fois j'ai mis ça sur le compte du hasard, mais au final je me dis que je dois dégager quelque chose pour être un 4 et quand même me faire aborder.

Alors que sur Badoo j'ai 0 match

KO

kobemuls

il y a 5 mois

J'avoue que t'as un charme, rien que dans ta façon d'écrire...

J9

jambesdalizee99

il y a 5 mois

et pourtant toujours pas d'avatar https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

P2

Puceau22honte

il y a 5 mois

Nn tu es beau, sur badoo ou bumble tu peux te faire shadow ban ou tu as des photos de merde

CA

captainepunch

il y a 5 mois

et pourtant toujours pas d'avatar https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

Un soucis ? https://www.noelshack.com/2024-48-2-1732606462-1664553935-img-1051.jpg

TK

TKBanDef

il y a 5 mois

Choppé, ça veut dire que t'as été au bout avec, ou t'as juste discuté Masturbin ?

OP
S6

Stiff6

il y a 5 mois

Nn tu es beau, sur badoo ou bumble tu peux te faire shadow ban ou tu as des photos de merde

Pas beau du tout, 1m72, gros piff, léger strasbisme et visage allongé+ aucune mâchoire.

OP
S6

Stiff6

il y a 5 mois

Choppé, ça veut dire que t'as été au bout avec, ou t'as juste discuté Masturbin ?

Été au bout

GS

Ghetto_Staline

il y a 5 mois

T'es pas vraiment 4/10 plus les applis c'est pas la vie.
Y'a plein de mec qui pourraient chopper irl mais qui bouclent sur le bug Tinder car ils ont peur de se lancer

OP
S6

Stiff6

il y a 5 mois

T'es pas vraiment 4/10 plus les applis c'est pas la vie.
Y'a plein de mec qui pourraient chopper irl mais qui bouclent sur le bug Tinder car ils ont peur de se lancer

Peur de me lancer ?

Le meilleur score que j'ai eu sur Tinder c'était 6 match en un jour avec elle famoso boost, et c'était pas du tout 6 bombes atomiques en sachant qu'il y avait du trans dedans etc

M2

Mamacroute2

il y a 5 mois

Bordel je m'en remets toujours pas.

Pas énormément de soirées en bar etc, mais sur le peu de soirées, plusieurs femmes sont venues me parler après de gros échanges de regards.

Les deux premières fois j'ai mis ça sur le compte du hasard, mais au final je me dis que je dois dégager quelque chose pour être un 4 et quand même me faire aborder.

Alors que sur Badoo j'ai 0 match

Fake/20

OP
S6

Stiff6

il y a 5 mois

Fake/20

Je jure aucun Fake

H7

Hilaw7

il y a 5 mois

2/10 ici et je me suis fait sucé par une 8/10 et rimjob par une autre en même temps avant-hier
Et sans payer

GS

Ghetto_Staline

il y a 5 mois

Peur de me lancer ?

Le meilleur score que j'ai eu sur Tinder c'était 6 match en un jour avec elle famoso boost, et c'était pas du tout 6 bombes atomiques en sachant qu'il y avait du trans dedans etc

Je parle plus pour toi vu que tu a compris que irl ça passe

M2

Mamacroute2

il y a 5 mois

2/10 ici et je me suis fait sucé par une 8/10 et rimjob par une autre en même temps avant-hier
Et sans payer

Même niveau que le fake de OP

CS

ClodoSolide255

il y a 5 mois

Ratface 100%

OP
S6

Stiff6

il y a 5 mois

Même niveau que le fake de OP

Ça te rassure de croire au fake c'est ça ? Car t'es un 7 qui ne choppe pas ?

OP
S6

Stiff6

il y a 5 mois

Up

VE

vegolax

il y a 5 mois

Oui oui el famoso 4 qui chope au bar tout l'été... ta regardé american pie hier soir c'est sûrement ça cassoulin d'où ton pseudo... tu t'est pris pour siffler

OP
S6

Stiff6

il y a 5 mois

Aya mais y a rien d'exceptionnel dans ce que je raconte

CU

Cuffanal

il y a 5 mois

Et moi j'ai 30matchs par jour sur Bumble mais jamais abordé IRL , comme quoi on peut être beau en photo mais moche en vrai