4 944 958 : c'est le nombre de voies d'écart entre Trump et Harris à l'instant T
13 messages
Mise à jour: il y a 6 mois
Persenbeug
il y a 6 mois
Mais on est censé croire que Biden en a eu 81M
Terminator
il y a 6 mois
Des morts ont eu le droit de vote
The_Dark_Anakin
il y a 6 mois
Ahi moi aussi j'attends les résultats finaux pour comparer à 2020
-Krown-
il y a 6 mois
Oubliez pas que Trump était en roue libre et complétement déconnecté de la réalité pendant le covid c'est sur que ça a eu de l'impact sur les votes c'était hyper frais dans la têtes des ricains
Puis c'est les USA hein, c'est pas comme si ils avaient le choix entre Zemmour Et Poutou c'est pas si étonnant que pleins de monde puisse changer d'avis la bas les deux qui peuvent accepter au pouvoir sont pas si différents
Après ouais y'a l'air d'avoir masse fraudes au USA mais vu comme ça a l'air simple j'imagine qu'aucun camp ne se prive de toutes ces voix gratuites
VieilleBorgne
il y a 6 mois
Elle va finir à 69M
Ils ont abusés quand même en 2020
81M pour papy, on est maintenant certain de la fraude
FuroncleBan
il y a 6 mois
Instant i
Temps t
En dépit de l'indubitable factualité des éléments présentés
The_Dark_Anakin
il y a 6 mois
Oubliez pas que Trump était en roue libre et complétement déconnecté de la réalité pendant le covid c'est sur que ça a eu de l'impact sur les votes c'était hyper frais dans la têtes des ricains
Puis c'est les USA hein, c'est pas comme si ils avaient le choix entre Zemmour Et Poutou c'est pas si étonnant que pleins de monde puisse changer d'avis la bas les deux qui peuvent accepter au pouvoir sont pas si différents
Après ouais y'a l'air d'avoir masse fraudes au USA mais vu comme ça a l'air simple j'imagine qu'aucun camp ne se prive de toutes ces voix gratuites
Si y'avait eu une déportation de voix de Trump vers Biden bon, pourquoi pas... et encore.
Je remets les chiffres :
2016
Donald Trump: 62 984 828
Hillary Clinton: 65 853 514
2020
Donald Trump: 74 216 154
Joe Biden: 81 268 924
C'est sur que si y'a Fraude, les deux en ont profité.
Mais l'autres qui chie 15M sans déconner
-Krown-
il y a 6 mois
Si y'avait eu une déportation de voix de Trump vers Biden bon, pourquoi pas... et encore.
Je remets les chiffres :2016
Donald Trump: 62 984 828
Hillary Clinton: 65 853 5142020
Donald Trump: 74 216 154
Joe Biden: 81 268 924C'est sur que si y'a Fraude, les deux en ont profité.
Mais l'autres qui chie 15M sans déconner
Ah oui quand même j'avais pas les chiffres
Après ouais ils ont du abuser voter plusieurs fois par personne pourquoi pas mais rajouter les voix des morts c'était peut être un peu extrême
Bon après vu comment leur systeme a l'air claquer et enclin a la fraude dur de juger ça
Après je viens de check y'a une abstention énorme aux US a voir si le covid a eu un impact la dessus ceux qui ont perdu des proches ont du être asser déçu de Trump en 2020 ( Et vu qu'ils sont pour beaucoup obèse et diabétiques plus facile de rejeter la faute la dessus plutôt que sur leur propre santé )
Pour le coup faudrait vraiment quelqu'un d'hyper calé pour avoir un début de réponse dans tout ce bordel suis pas expert des ricains
Preservassouent
il y a 6 mois