4 ans après sa sortie, ma PS5 ne sert que pour des jeux PS4
22 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
Linkpa
il y a 7 mois
Autant prendre une Xbox
1m65MaisAlpha4
il y a 7 mois
Pas de jeux sur cette gen
Percus
il y a 7 mois
Nithilum6
il y a 7 mois
Ça sert plus à rien cette console de toute façon toute les el famoso exclu PlayStation elles finissent par sortir sur pc, vends la
Roncys
il y a 7 mois
Et oui
Nintendo nique tout avec une console vielle de 7 ans et qui a même pas la puissance d'une PS3
RTX5090_
il y a 7 mois
L'op à raison.
Les JV traversent une crise et la première victime c'est Microsoft et sa Xbox
Redisnotblue
il y a 7 mois
Je me suis fait la même reflexion hier, j'ai la ps5 depuis 2 ans et et je joue plus souvent à des jeux crossgen qu'à des jeux PS5
Percus
il y a 7 mois
Je me suis fait la même reflexion hier, j'ai la ps5 depuis 2 ans et et je joue plus souvent à des jeux crossgen qu'à des jeux PS5
Tu vois ?
Même à l'époque de la Wii à ses débuts je ne jouais pas aux jeux GameCube qu'on pouvait lancer dessus
Quand la DS est sortie on était déjà sur les nouveaux jeux, on ne jouait pas plus que ça aux jeux GBA.
ReiKurosawa
il y a 7 mois
Quelle daube cette PS5, vraiment. Heureusement que j'ai un PC et une Switch.
LeDeglingolin
il y a 7 mois
Ca vient aussi du fait que les jeux sont restés crossgen bien plus longtemps que les générations passées, car qu'on le veuille ou non les écarts entre les générations atteint une limite.
Les transitions entre PS1 et PS2, puis PS2 et PS3 étaient bien plus violentes, car on avait une énorme marge de progression technique.
Pour être honnête je pense même que la sortie de la PS5 était une sorte "d'obligation commerciale", mais qu'en réalité ils auraient pu continuer à exploiter la PS4 Pro pendant encore un moment.
De toute façon, le marché va bientôt changer, avec tous ces abonnements que les mecs nous vendent, je suis persuadé que la prochaine génération permettra d'avoir une console "en location", de la même façon qu'une box internet, tu paies un forfait pour avoir la machine, et x jeux en démat dessus.
Et pour la génération d'après, ce système deviendra le seul disponible. Et on ne sera plus propriétaire de rien.
Percus
il y a 7 mois
Ca vient aussi du fait que les jeux sont restés crossgen bien plus longtemps que les générations passées, car qu'on le veuille ou non les écarts entre les générations atteint une limite.Les transitions entre PS1 et PS2, puis PS2 et PS3 étaient bien plus violentes, car on avait une énorme marge de progression technique.
Pour être honnête je pense même que la sortie de la PS5 était une sorte "d'obligation commerciale", mais qu'en réalité ils auraient pu continuer à exploiter la PS4 Pro pendant encore un moment.
De toute façon, le marché va bientôt changer, avec tous ces abonnements que les mecs nous vendent, je suis persuadé que la prochaine génération permettra d'avoir une console "en location", de la même façon qu'une box internet, tu paies un forfait pour avoir la machine, et x jeux en démat dessus.
Et pour la génération d'après, ce système deviendra le seul disponible. Et on ne sera plus propriétaire de rien.
Ils ont déjà commencé à préparer la douille avec les consoles full digital.
Prochaine gen ils tenteront peut-être le full digital et si ça marche ils passeront à l'étape du dessus comme tu dis à savoir les consoles en location avec abonnement.
L'avenir du JV s'annonce très sombre
Percus
il y a 7 mois