4 Cheeseburger + P'tit Wrap Ranch + McFish™ Mayo + 3 Petite Frite + 3 Coca-Cola® 25 cl = 15,00 €
KheyDoncYeslife
il y a 5 mois
L'astuce de mcdo c'est le happy meal.
Ca coute moins cher le happy meal avec une boite de 4 / croque mcdo qu'acheter le produit à l'unité.
+ dans le happy meal, c'est AUTOMATIQUEMENT la moyenne potatoes (ça existe pas petite potatoes).
Ah l'astuce de la moyenne potatoes est pas mal. Deux Happy Meal à 8 euros, j'avoue que ça se tente sur une commande à emporter, même si je préfère l'astuce McFirst, pour la quantité ridicule de burgers que tu peux accumuler pour le prix.
Kusakabae
il y a 5 mois
Ricardo667
il y a 5 mois
Je viens de test et ça me coute 34 euros :/
KheyDoncYeslife
il y a 5 mois
J'y allais quasi jamais mais je m en rappelle
Je me rappelle aussi ou certains été vers 2010 ils faisaient la game Royale a 2euros le sandwich.....pour 6 euros t avais 3 énormes burgers
Les offres spéciales de ce genre, c'était vraiment the name of the game à l'époque.
Mais c'était un combat d'initiés, les offres dépendaient des restaurants, parfois il fallait aller loin mais ça valait le coup pour remplir des sacs McDo de burgers Royal et partager le tout entre amis, ça te donnait presque envie de dealer du burger ahi.
KheyDoncYeslife
il y a 5 mois
Je viens de test et ça me coute 34 euros :/
T'as tout pris à l'unité comme un noob
KheyDoncYeslife
il y a 5 mois
Je l'avais mangé quand il est sorti, même en tant que gamin aisément satisfait, je l'avais trouvé moyen.
C'était un cheeseburger en pire, sec (peu de sauce, et c'était de la fromagère donc bien lourd), pain sec, bref un burger qui donne envie de se désaltérer, un exploit vu sa toute petite taille.
Ricardo667
il y a 5 mois
T'as tout pris à l'unité comme un noob
Je suis pas con --"
KheyDoncYeslife
il y a 5 mois
Sauf que c'est a chier ce qu'il y a dans les mc smart
Pas d'accord, il y a le cheeseburger, c'est la base du burger McDo typique, c'est le goût McDo par excellence.
Mini steak (comme celui du Big Mac), une tranche de cheddar, ketchup, moutarde américaine, oignons et rondelle de cornichon. T'en a deux, tu as un double cheese, trois, un triple cheese.
D'ailleurs le Royal Cheese, bah c'est la même composition/le même goût en plus gros.
KheyDoncYeslife
il y a 5 mois
Je suis pas con --"
Le McSmart c'est 5 euros dans tous les McDo de France et de Navarre, si tu es à plus de 15 euros pour 3 menus McSmart, tu as fait une erreur.
Ou alors tu as commandé en livraison (pas malin vu la différence de prix).
KheyDoncYeslife
il y a 5 mois
Le seul moyen de manger rentable au Mcdo c'est dans certains pays ou c'est encore très abordable et relativement peu cher par rapport à la France ou c'est devenu presque plus cher qu'un vrai restaurant
Quand j'ai envie d'un burger et que je suis à l'extérieur, je préfère aller chez un (très) bon resto « indépendant » oui. C'est meilleur que McDo sur tous les plans, prix, quantité, qualité, service.
Et un burger avec de la viande fraîche/des frites fraîches maison, purée ça vaut tout les DoMac du monde.
Ricardo667
il y a 5 mois
Le McSmart c'est 5 euros dans tous les McDo de France et de Navarre, si tu es à plus de 15 euros pour 3 menus McSmart, tu as fait une erreur.
Ou alors tu as commandé en livraison (pas malin vu la différence de prix).
Rien que le chess c'est 3 euros donc 12 euros !
KheyDoncYeslife
il y a 5 mois
Rien que le chess c'est 3 euros donc 12 euros !
Tu es si intelligent.
Le menu McSmart, c'est 5 euros. Deux cheeseburgers, une petite frite, une petite boisson. C'est le PRINCIPE en fait.
Lolomao54
il y a 5 mois
Je travaille au macdo et sérieusement les kheys arrêtez de venir manger ici c'est vraiment de la malbouffe.
KheyDoncYeslife
il y a 5 mois
Je travaille au macdo et sérieusement les kheys arrêtez de venir manger ici c'est vraiment de la malbouffe.
Je pense que tout le monde sait que McDo n'est pas bon pour la santé.
Jeansaistrop
il y a 5 mois
Ça augmente les prix et réduit les quantités.
De la pure arnaque
KheyDoncYeslife
il y a 5 mois
Ça augmente les prix et réduit les quantités.
De la pure arnaque
En ce moment ils ont un peu de mal, apparemment le boycott les a affecté
Peut-être qu'ils devront encore augmenter leurs prix à cause de ça.
KheyDoncYeslife
il y a 5 mois