4 ème échec sentimental en 4 ans

OP
LB

LueurBleue

il y a 8 mois

Je n'y arrive pas , cela me paraît impossible de retrouver une femme avec qui avoir une histoire « simple »

On se connaît du travail mais on ne se parlait pas vraiment.
Un jour j'ai été vers elle et on a commencé à discuter.
Je lui ai donné mon numéro de téléphone et on a commencé à discuter en privé pendant 2 mois, tous les jours.
On s'est aussi vus en dehors du travail, et on a passé de bons moments.
Il y avait un super feeling entre nous, ça se ressent dans le regard et on était tactile aussi.
Puis il y a peu, elle a arrêté de m'envoyer des messages et trouve des excuses pour ne pas me voir même si elle affirme le contraire, que c'est qu'elle n'a pas le temps, qu'elle à besoin de se recentrer sur elle…
Je lui ai demandé d'éclaircir ses idées et voilà le message que j'ai eu hier :

https://www.noelshack.com/2024-36-7-1725773655-img-9063.jpeg

Elle était dépendante affective, mais elle est devenue le contraire. Elle est très indépendante maintenant le contraire de moi.

Elle m'a dit que ni elle, ni moi, n'étions prêts à quoique ce soit actuellement

Vous pensez que c'est définitivement impossible ?
Que faire ? Je tiens déjà beaucoup à elle et en plus je la vois tous les jours au travail.. Je garde toujours espoir

EC

EldonChance

il y a 8 mois

Qui est elle pour décider si toi tu es prêt ou non ? T'as évité une toxique au moins.

DF

Don-Felder

il y a 8 mois

Toujours le même charabia décidément

CO

CarlosOctoghosn

il y a 8 mois

Elle a fait son choix, ne cours pas après, tu ne feras qu'empirer les choses. Si elle revient vers toi ce sera de sa propre volonté.

Et pour l'avoir déjà vécu, après de vraies relations de plusieurs années, je te déconseille de garder espoir, tu en souffriras beaucoup...

ID

IssouDesBois

il y a 8 mois

Dis surtout pas si tu l'as baise ou pas

ID

IssouDesBois

il y a 8 mois

Édit : le message qu'elle t'as envoyé sur famoso pas prête c'est la phrase bateau des meufs pour te larguer

Tkt elle est prête mais pas avec toi

ZP

zero_point_deux

il y a 8 mois

2 mois à discuter en privé tous les jours ? Cherche pas, t'es juste devenu son pote gay.

LD

LarmesdeDNA5

il y a 8 mois

Édit : le message qu'elle t'as envoyé sur famoso pas prête c'est la phrase bateau des meufs pour te larguer

Tkt elle est prête mais pas avec toi

+1

OP
LB

LueurBleue

il y a 8 mois

Non elle n'est pas prête à être avec quelqu'un
Arrêtez avec vos phrases bateaux , on ne peut pas cataloguer tout le monde avec des phrases aussi débiles

Je sais qu'il y a un truc mais c'est pas le bon moment

R9

rose9254

il y a 8 mois

Je n'y arrive pas , cela me paraît impossible de retrouver une femme avec qui avoir une histoire « simple »

On se connaît du travail mais on ne se parlait pas vraiment.
Un jour j'ai été vers elle et on a commencé à discuter.
Je lui ai donné mon numéro de téléphone et on a commencé à discuter en privé pendant 2 mois, tous les jours.
On s'est aussi vus en dehors du travail, et on a passé de bons moments.
Il y avait un super feeling entre nous, ça se ressent dans le regard et on était tactile aussi.
Puis il y a peu, elle a arrêté de m'envoyer des messages et trouve des excuses pour ne pas me voir même si elle affirme le contraire, que c'est qu'elle n'a pas le temps, qu'elle à besoin de se recentrer sur elle…
Je lui ai demandé d'éclaircir ses idées et voilà le message que j'ai eu hier :

https://www.noelshack.com/2024-36-7-1725773655-img-9063.jpeg

Elle était dépendante affective, mais elle est devenue le contraire. Elle est très indépendante maintenant le contraire de moi.

Elle m'a dit que ni elle, ni moi, n'étions prêts à quoique ce soit actuellement

Vous pensez que c'est définitivement impossible ?
Que faire ? Je tiens déjà beaucoup à elle et en plus je la vois tous les jours au travail.. Je garde toujours espoir

comment tu sais qu'elle était dépendante de toi?

SH

Shunyumi

il y a 8 mois

Quitte ton travail.

La voir tous les jours va te detruire psychologiquement car une femme ne change jamais d'avis une fois dans la amizone.

R9

rose9254

il y a 8 mois

jamais tenter un truc avec une collègue, parce que tu la vois tous les jours, et si ça passe pas c'est impossible de passer à autre chose

flirter oui, mais pas plus

OP
LB

LueurBleue

il y a 8 mois

Je peux pas quitter mon travail
Elle était pas dépendante de moi mais dépendante affective avant, mais elle est devenue hyper indépendante maintenant.
Et oui ça va être une souffrance de la voir tous les jours

R9

rose9254

il y a 8 mois

deviens aussi indépendant?