4 JOURS DE JEÛNE AVANT LE RSA
37 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
À voir aussi
30
il y a 7 mois
Plus que 4 jours avant le Saint RSA
4
il y a 14 jours
J-4 avant le RSA
5
il y a 5 mois
J-4 AVANT LE RSA
5
il y a 14 jours
[PROLO] J-4 avant le RSA
15
il y a 14 jours
lekhey4tout
il y a 7 mois
Up
jeancadre22
il y a 7 mois
Du coup ça va juste refund ton découvert et c'est reparti
Older_Snake
il y a 7 mois
va aux restos du cœur
MartinePierrot
il y a 7 mois
J'espère qu'il te reste du riz
bottledepissent
il y a 7 mois
el famoso RSA "dream"
LibereTonSpri
il y a 7 mois
Fait la manche
MartinePierrot
il y a 7 mois
T'es le khey qui a été refusé en mise en rayon et fait la manche ?
laviedesmodos
il y a 7 mois
Comment t'as fais pour te retrouver dans cet situation ? C'est récurrent ?
lekhey4tout
il y a 7 mois
T'es le khey qui a été refusé en mise en rayon et fait la manche ?
Non je suis le khey qui devait commencer un boulot en grande surface le 7 mais au final qui s'est fait poser un lapin
MartinePierrot
il y a 7 mois
Non je suis le khey qui devait commencer un boulot en grande surface le 7 mais au final qui s'est fait poser un lapin
Oui c'est ce que je voulais dire mais je croyais que t'étais un manchot aussi
Francenouveau
il y a 7 mois
L'auteur retrouvé mort avant le 5 de faim
lekhey4tout
il y a 7 mois
La vie elle est dure les frères si vous êtes chez vos parents, coffrez un max, car être un rsaiste qui ne trouve pas de travail mais avec des charges à payer c'est pas fun du tout
Maryselepen3
il y a 7 mois
Le mec vit à découvert tous les mois
Maryselepen3
il y a 7 mois
Si tu te balades tous les jours dehors pendant 4j y'a moyen que tu trouves 10€ par terre
Francenouveau
il y a 7 mois
Comment t'as fais pour te retrouver dans cet situation ? C'est récurrent ?
Certaiment un type qui accumule les problèmes
Mais ! Préfère d'être dans la merde que demande de l'aide
MaybeImADemon
il y a 7 mois
La vie elle est dure les frères si vous êtes chez vos parents, coffrez un max, car être un rsaiste qui ne trouve pas de travail mais avec des charges à payer c'est pas fun du tout
la vie est dur quand t'es solo
mais gl khey
Ostrogral
il y a 7 mois
Tu avais pas trouvé un taff toi ? je commence a croire que tu es un giga troll qui se complait dans sa situation
ttrruucc
il y a 7 mois
ça craint un max !
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31423
La plupart des établissements bancaires facture un minimum forfaitaire pour toute situation de découvert quels que soient son montant et sa durée.
Si le montant du découvert utilisé est de 400 € ou plus, des agios proportionnels vous sont également facturés. Ces agios sont des sommes calculées en fonction de la durée et du montant moyen de l'utilisation de découvert rapportés à un taux d'intérêt : le taux annuel effectif global (TAEG).
Le TAEG doit être inférieur aux taux d'usure.
La formule de calcul des agios proportionnels est la suivante : montant du découvert X nombre de jours X TAEG / 365
Gabiletueur
il y a 7 mois
L'auteur doit sûrement fumé ou boire j'ai fais 2 ans au rsa solo et j'ai jamais été a découvert
Francenouveau
il y a 7 mois
lekhey4tout
1 juillet 2024 à 16:07:16
J'ai essayé ad + benzo + psy
J'ai essayé de me sociabiliser
J'ai essayé faire du sport
J'ai essayé tout un tas de choses
J'ai 30 ans, et ça va faire une quinzaine d'années que ça dure, j'ai des événements qui me sont arrivés récemment et j'ai des pensées obsessionnelles et très toxiques depuis je n'arrive pas à m'en défaire, ça me bouffe
J'ai perdu 15 kilos ces derniers mois, je dors quasiment pas, j'ai la migraine h24, j'ai la tête sous l'eau et je sais pas comment en sortir
J'ai des idées noires aussi de temps en temps ( personne va se suicider ici merci de pas 410 les modérateurs ), en ce moment elles reviennent et son récurrentes, tous les jours
Des conseils svp ?
Pilipinas
il y a 7 mois
Sans demande de dossier surendettement
C'est le suicide
Pourtant, tous les gens pratiquement qui bossent au smic et qui sont en galère font exactement ça pour vivre, le fait d'avoir un découvert autorisé c'est le "piege" qui les fait survivre.
Francenouveau
il y a 7 mois
L'auteur doit sûrement fumé ou boire j'ai fais 2 ans au rsa solo et j'ai jamais été a découvert
Je suis solo au rsa rsa ! Je suis à découvert tout les mois 300 e
Course , chat , électricité , une part de la taxe foncière à payer , et autre merde médicament non prise en charge par la cmu
lekhey4tout
il y a 7 mois
lekhey4tout1 juillet 2024 à 16:07:16
J'ai essayé tout un tas de chosesJ'ai 30 ans, et ça va faire une quinzaine d'années que ça dure, j'ai des événements qui me sont arrivés récemment et j'ai des pensées obsessionnelles et très toxiques depuis je n'arrive pas à m'en défaire, ça me bouffe
J'ai perdu 15 kilos ces derniers mois, je dors quasiment pas, j'ai la migraine h24, j'ai la tête sous l'eau et je sais pas comment en sortir
J'ai des idées noires aussi de temps en temps ( personne va se suicider ici merci de pas 410 les modérateurs ), en ce moment elles reviennent et son récurrentes, tous les jours
Des conseils svp ?
Et du coup le stalker quelle conclusion tu en tires ?
Francenouveau
il y a 7 mois
Et du coup le stalker quelle conclusion tu en tires ?
Il y a des incohérences dans des topics
Peut être du à la dépression
Tu as besoin d'aide ! Tu es bord du gouffre
lekhey4tout
il y a 7 mois
Il y a des incohérences dans des topics
Peut être du à la dépression
Tu as besoin d'aide ! Tu es bord du gouffre
Je suis pas forcément toujours très clair dans mes propos alors désolé pour ça, parfois je viens ici pour décompenser et ça part un peu dans tous les sens, juste un besoin de vider mon sac ou quoi
Ouais je sais mec, merci du conseil en tout cas
Boadufion
il y a 7 mois
J'ai essayé tout un tas de chosesJ'ai 30 ans, et ça va faire une quinzaine d'années que ça dure, j'ai des événements qui me sont arrivés récemment et j'ai des pensées obsessionnelles et très toxiques depuis je n'arrive pas à m'en défaire, ça me bouffe
Des conseils svp ?
Tu fais pitié a aller chercher ses topics pour essayer de le rabaisser remet toi en question mec
Abyss_9993
il y a 7 mois
Des conseils svp ?
Je peux pas te donner de conseils je suis plus ou moins dans la même situation que toi. Heureusement je vis chez mes parents mais pareil c'est le trou noir depuis 15 ans maintenant. Impossible de s'en sortir, refuses par les psy, impossible de travailler (Rqth, pas de voiture, pas d'expérience à 26 ans). Jamais eu d'ami, je boucle encore sur des evenements du collège
Je pense qu'il y a rien à faire dans ces cas là, on est finito, faut juste accepter et vivre avec
Abyss_9993
il y a 7 mois
Tu fais pitié a aller chercher ses topics pour essayer de le rabaisser remet toi en question mec
Ah j'avais pas vu, j'ai cru que c'était l'OP. Quel *** celui qui se sent tout fier à faire ça
lekhey4tout
il y a 7 mois
C'est monnaie courante ici, c'est pas grave
À voir aussi
30
il y a 7 mois
Plus que 4 jours avant le Saint RSA
4
il y a 14 jours
J-4 avant le RSA
5
il y a 5 mois
J-4 AVANT LE RSA