4 jours de retard sur mon salaire

OP
DC

DarkChat

il y a 4 mois

Ma boîte s'y est pris trop tard et comme c'était férié hier le virement n'est pas passé

Du coup dans le meilleur des cas je reçois mon salaire lundi...

C'est normal ? Putain ça me fout les boules, ils auraient pu anticiper

D'autres dans ce cas ?

PR

Petit-Renne

il y a 4 mois

pas si choquant que ça

TH

Thuin

il y a 4 mois

c'est pas normal

GC

GoldenClassiC

il y a 4 mois

Ça change quoi concrètement ?

OP
DC

DarkChat

il y a 4 mois

Ça change quoi concrètement ?

Ben c'est chiant quoi

Je dois payer mon crédit immo le 5, si je le reçois pas lundi j'aurais pu être dans la merde (heureusement j'ai des économies)

OP
DC

DarkChat

il y a 4 mois

Non sérieux tout le monde trouve ça normal ?

LM

LMamSV

il y a 4 mois

ah a la banque postale on l'a eu le 1er nous, pourtant férié c'est etonnant

d'habitude on l'a plus tot mais là y'a enormement d'absenteisme (et d'autant plus le jour de la paie ), donc du coup ils font au dernier moment

AR

Arundel

il y a 4 mois

non mais tu sait si ils pouvaient ils adoreraient avoir des travailleurs sans salaires.

RA

Rapasteque

il y a 4 mois

Donner un salaire en retard, c'est comme un emprunt à taux nul pour l'entreprise.

OP
DC

DarkChat

il y a 4 mois

ah a la banque postale on l'a eu le 1er nous, pourtant férié c'est etonnant

d'habitude on l'a plus tot mais là y'a enormement d'absenteisme (et d'autant plus le jour de la paie ), donc du coup ils font au dernier moment

J'ai cru comprendre que ma boîte a fait le virement le 31, c'est ça le problème... Ça n'a pas eu le temps d'être validé par la banque

La tienne a du s'y prendre plus tôt

LM

LMamSV

il y a 4 mois

genre les phien(ne)s qui sont absent(e)s le jour de paie

ou le jeudi aprem avant le week end, ou le lundi pour se faire 4 jours de week end

bordel faut avoir de la patience quand on est employeur, et surtout pas faire de CDI

SO

SOSDAN

il y a 4 mois

Ce n'est pas normal mais tu peux pas y faire grand chose

S_

spermedetortue_

il y a 4 mois

khey c'est la meme mon entreprise paye vraiment tard, sauf que je suis a 2 doigts de me retrouver au tribunal pour un impayé, j'ai meme plus assez pour manger

LM

LMamSV

il y a 4 mois

J'ai cru comprendre que ma boîte a fait le virement le 31, c'est ça le problème... Ça n'a pas eu le temps d'être validé par la banque

La tienne a du s'y prendre plus tôt

ceux qui ont des banques rapides l'ont eu le 31 au soir

mais normalement c'est plutot le 28, sachant qu'on avait rendu les feuilles de presence 1 semaine avant (et donc beaucoup de faussées a cause de l'absenteisme )

UB

Uvas_Blancas

il y a 4 mois

Non, ce n'est pas normal. Mais si c'est la première (et unique) fois, c'est pas dramatique.

LM

LMamSV

il y a 4 mois

bah 31 jours pour connaitre ta présence, au moins quelques temps pour faire la fiche de paie que tu merites, avec un jour férié le lendemain, un vendredi bancaire

c'est pas vraiment reprochable

(ceci dit j'avoue j'ai été malade un aprem, ils elles me l'ont meme pas déduit, sympa )

B1

Bannidu1825

il y a 4 mois

Lundi au mieux mdr nous le rh bossait pas le 1er donc les virements seront envoyés demain lundi et reçu mardi ou mercredi

Et tout le monde se soumet

GD

GillesDeRais

il y a 4 mois

Demande des intérets compensatoires