4 JOURS sans ALCOOL pour le moment

OP
M1

Misato116

il y a un mois

Après 10 mois à boire quasi tous les soirs sans interruption, pour la première fois depuis la fin mai 2024, j'ai passé 4 jours sans boire d'alcool, car j'ai décidé de commencer un sevrage à compter du 26 mars

Les premiers effets positifs commencent déja à se voir les kheys: je me sens déja plus en forme, mon sommeil est meilleur et j'ai moins cette impression de "brouillard mental"

Je vais poursuivre l'expérience

OP
M1

Misato116

il y a un mois

Bon par contre la musique me fait carrément moins d'effets
G2

Gordimor2

il y a un mois

Tu buvais quelle quantité ?
OP
M1

Misato116

il y a un mois

Tu buvais quelle quantité ?

Un flash de Ricard à 45%
Mais certains soirs ou j'étais plus excité, ca pouvait monter à deux flash de rhum à 40%, d'autres fois c'était un flash de Ricard + une bière

CS

CompteSecours7

il y a un mois

tkt pas les vrais symptômes vont bientôt arriver
BE

BonECOUTE

il y a un mois

bravo khey continue ainsi
MM

MonsterMeat

il y a un mois

5 minutes de mon coté.
Je tiens le coup.
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/13/7/1743341185-b9726896495z-1-20210430174904-000-gt5i1u0st-1-0-copied.jpg
OP
M1

Misato116

il y a un mois

A part un manque le soir, tout va bien là

OP
M1

Misato116

il y a un mois

bravo khey continue ainsi

Cimer

--

--Olympe--

il y a un mois

Eh oui khey, après une période d'alcoolisme, il arrive que les goûts musicaux changent

PM

PilsMetKarakter

il y a un mois

3eme jour de picolle ici
NA

Naluhuwu

il y a un mois

Bordel t'es un courageux, force à toi l'opoc du topico https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688470413-bandeau-obvi.png
RA

Ramdoub

il y a un mois

J'ai perdu 2 de mes oncles et ma mère a cause de l'alcool (cirrhose), courage khey
H6

hoytvolker62

il y a un mois

alcoolique depuis 5 ans ici force à toi l'op t'as eu raison d'arrêter cette merde

je ferais comme toi si je pouvais mais j'ai plus que ça dans la vie

CO

Conar

il y a un mois

Bien joué khey, bois un petit coup ce soir pour fêter ça
KH

kheyskya

il y a un mois

Bravo khey, continue comme ça, il n'est pas encore trop tard !
B0

battrix010

il y a un mois

Bravo mon khey, continue comme ça
Je suis à 4 jour ici, et ça va plutôt bien
J'arrête la cigarette aussi, ça c'est beaucoup plus dur. J'ai fumé la dernière hier midi
EA

EALordOfTheFeet

il y a un mois

Moi je m'y remet après 4 mois d'arrêt
On se motive au début car on voit les bénéfices mais après on se fait trop chier
Je te souhaite d'être plus fort que moi kheyax et bravo pour ce début prometteur
U0

Unileverse03

il y a un mois

Bravo mon khey, plutôt que de mourir à 80ans, tu vas mourir à 85, c'est un gap énorme.
PX

PlayXO

il y a un mois

Bravo mon khey, plutôt que de mourir à 80ans, tu vas mourir à 85, c'est un gap énorme.

T'as beau ironiser mais la plupart des alcooliques dépassent pas 65 ans
Les marlous d'ici sont plus là à 45 ans pour les plus malchanceux et 65 pour les plus chanceux

PX

PlayXO

il y a un mois

Et avant de dire : osef faut bien mourir

Mourir a cause de l'alcool c'est d'une souffrance terrible qui peut durer des mois ou des années

M8

matorif88

il y a un mois

Bien jour Khey, si le sommeil s'ameliore deja. c'est bon signe. Essaie de faire un peu de sport leger pour apprecier la difference et construire un rythme de vie sain.
RI

RuskiaIrak

il y a un mois

Bien joué khey, bois un petit coup ce soir pour fêter ça

AP

Apochaos

il y a un mois

Tu sentiras vraiment les effets d'un sevrage après 2 semaines, c'est le temps qu'il faut environ à ton corps pour éliminer les toxines.

Passer 4-5 semaines tu seras encore plus en forme.

C8

Chiottede8sur10

il y a un mois

j'ai une question hier j'ai bu une bouteille de 70cl de vodka en 3h environ dans la journée puis ensuite je suis sorti j'ai bu environ 4L de biere, j'ai jamais eu l'impression d'être bourré, vous pensez que je suis alcoolique
SP

Super_prolo5

il y a un mois

Boire de la bière le weekend c'est grave ou pas ?
OD

oracleDissou59

il y a un mois

Courage l'op, continue comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png
BG

ButtersGBC

il y a un mois

T'en fais pas, les effets reviendront bientôt, j'ai eu le même cas avec le canab*s, maintenant, je prends autant de plaisir qu'avant en écoutant de la musique

A_

ataraxie_5

il y a un mois

Force khey. C'est une excellente décision, l'alcool n'a aucun intérêt
CN

chimpanze-naif_

il y a un mois

Non le plus dur c'est les tous premiers jours... Ca peut continuer à être tendu, mais clairement les premiers des premiers sont les plus durs