4 jours sans TABAC

CA

CASHDANSLADMIN

il y a 7 mois

si jy arrive nimporte qui peut u arriver
faut avoir le delic de se dire : « la cigarette sert a rien »
arreter un matin et s'y tenir

point barre
plus jamais y retoucher

je suus mal place car ca fait que quatre jour que jai arreté mais je men branle
dans ma tete je suus non fumeur
je retouche plus jamais
c'est dini

This, mais bon t'as pas trop l'air de réussir avoir cet état d'esprit mais bon c'est dur

Sinon lis le livre de Allen Carr c'est le seul truc qui m'a aidé, faut arrêter de croire que la clope apporte quoi que ce soit de bien

TC

TintinCriminel

il y a 7 mois

L'op lit le livre "La méthode simple pour en finir avec la cigarette" de Allen Carr. Ça fait 3 mois que j'ai stop la clope, j'y pense quasiment plus, pas de sensation de manque sauf très rarement

CA

CASHDANSLADMIN

il y a 7 mois

Ah ouais et la j'ai stop depuis fin janvier

W7

Wakanda7319

il y a 7 mois

Moi c'est le Ricard, 60 heures que j'ai arreté, je me sens TENDU bordel c'est chaud

L6

Lufoo69laTrik

il y a 7 mois

J'ai arrêter depuis samedi perso le tabac, je suis passer à la cigarette électronique, ca va bien je trouve

CA

CASHDANSLADMIN

il y a 7 mois

Par contre les mecs qui passent a la clope electronique vous avez rien a faire ici, évidemment que c'est facile

"Je suis accro a la drogue, je sniffe plus je bois ca va beaucoup mieux" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

MC

MotComplique

il y a 7 mois

[22:36:11] <abrahamzretjska>
Sinon essaye déjà de réduire ta consommation à quelques cigarettes par jour. Faut faire ça petit à petit. Si tu passes d'un paquet par jour à 0 cigarette, tu vas douiller

Conseil qui a mon avis est pertinent pour maximum 1% des gens
Arreter net est 10x mieux pour les 99% restants

CA

CASHDANSLADMIN

il y a 7 mois

Ou alors vous avez vraiment rien compris a ce qu'est la nicotine

OP
JH

JuliaHolter4

il y a 7 mois

Bordel t'as arrêté emde fumer et tu bois pire idée
L'envie de fumer sous alcool est 10x plus forte
Si tu veux que ca marche, pas d'alcool pendant minimum 2 semaines après l'arrêt, et reprend leger

je suis accro a la clope et a l'alcool
je prefere rester accro a l'alcool qu'a la. clope
je verrau plus tard si jarrete l'alcool
pour le moment ca va

CA

CASHDANSLADMIN

il y a 7 mois

Conseil qui a mon avis est pertinent pour maximum 1% des gens
Arreter net est 10x mieux pour les 99% restants

Même 0% c'est juste un truc que les gens qui connaissent rien repetent en boucle

AB

abrahamzretjska

il y a 7 mois

Sinon j'ai re-regardé le film Le pari récemment et ok se reconnait bien dans l'arrêt du tabac

OP
JH

JuliaHolter4

il y a 7 mois

Ou alors vous avez vraiment rien compris a ce qu'est la nicotine

on est d'accord
les mecs qui disent « je syus plus fumeur deluis six mois blablabla »mais derriere ils vapent ont dix patch collés sue les deux fesses et chiquent en meme temps
ridicule

MC

MotComplique

il y a 7 mois

[22:58:25] <JuliaHolter4>

je suis accro a la clope et a l'alcool
je prefere rester accro a l'alcool qu'a la. clope
je verrau plus tard si jarrete l'alcool
pour le moment ca va

Ah ok je comprends
J'ai connu ça aussi
Si je puis me permettre tu ne prends pas les priorités dans le bon ordre, l'alcoolisme bousille ta vie bien plus vite que le tabagisme

OP
JH

JuliaHolter4

il y a 7 mois

L'op lit le livre "La méthode simple pour en finir avec la cigarette" de Allen Carr. Ça fait 3 mois que j'ai stop la clope, j'y pense quasiment plus, pas de sensation de manque sauf très rarement

jai vu une video qui se base sur la methode
ca aide pas vraiment

MS

MichSaylor

il y a 7 mois

remplacé l'addiction à la clope par l'alcool, champion.

EX

EXPL0SION

il y a 7 mois

Perso je pense que la priorité c'est de virer la clope. Déjà la vape c'est 1000000 fois moins pire

Mais quand tu passe à la vape faut être dans une optique d'arrêt donc faut être sérieux et essayer de baisser le taux de nicotine régulièrement

Ma mère était fumeuse pendant 30 piges et avec la clope elec c'est allé tout seul

D'abord 12mg puis 8mg puis 6 puis 3 puis 0. Et à partir de Zero elle commençait à carrément oublier de l'utiliser puis elle a arrêté. Ca lui a pris un an tout au plus

AB

abrahamzretjska

il y a 7 mois

Vraiment le plus dur c'est de pas fumer en buvant un verre

OP
JH

JuliaHolter4

il y a 7 mois

Ah ok je comprends
J'ai connu ça aussi
Si je puis me permettre tu ne prends pas les priorités dans le bon ordre, l'alcoolisme bousille ta vie bien plus vite que le tabagisme

non car je suis un alcoolique « leger »
je bois une a deux biere par soir
je peux m'en passer le temps d'une semaine si je veux, et quand je veux
l'arret complet est inensisageable au vu de ma vie de merde et le reconfort que m'apporte l'alcool

mais a choisir, je prends l'alcool
la clope, non, cest de la merde ca apporte rien

EX

EXPL0SION

il y a 7 mois

Vraiment le plus dur c'est de pas fumer en buvant un verre

La meilleure c'est celle avec le café. Mais déjà tu te prends un petit pod avec un gout tabac blond ça fait vraiment le taff comme substitue.

La priorité numéro une c'est d'arrêter la tueuse