4 mois apres avec stoper la résine TOUJOURS une sensation de déprime/envie de rien faire

OP
LA

larbindescufion

il y a 8 mois

J'ai l'impression que la vie est merdique ..

Pourtant on m'a dis que une fois que t'allais arrêter ça t'allais avancer vite comme une Ferrari

OP
LA

larbindescufion

il y a 8 mois

Up

OP
LA

larbindescufion

il y a 8 mois

L'impression d'être plus parano qu'avant aussi

OP
LA

larbindescufion

il y a 8 mois

Je retrouverai jamais mon « moi » d'avant
Celui d'avant d'avoir commencer la bedave

OP
LA

larbindescufion

il y a 8 mois

Je suis brisé les kheys
Pour autant ça me donne pas envie de reprendre quand même
Mais quand je vois tout le monde attablé au tour d une table a fumer toute sorte de Résine herbe ou shit
Ça me donne presque envie et ils ont l'air de kiffer ça

JR

JesusRoidesRois

il y a 8 mois

T'es dépressif

M2

maconsaurusseb2

il y a 8 mois

ça peut déclencher des problèmes psy sous-jacent, la drogue est même un symptôme courant. Tu devrais peut-être consulter.

AZ

Azgjbf

il y a 8 mois

Si t'as journée est aussi vide que quand tu fumais en effet tu ne peux que regretter le produit, c'est pour ça que perso je n'arrête plus je fais des pauses quand besoin et je reprend quand besoin, ma vie ne changera pas que je consomme ou non, j'ai fait l'erreur de me culpabiliser car je me comparais systématiquement aux histoires des gens sur le net ou IRL "moi j'ai arrêter du jour au lendemain pour l'argent" "j'ai arrêter à la naissance de mon fils" et que sais-je encore, j'ai assimile que ces gens n'ont strictement rien à voir avec moi nous ne vivons pas la même vie du tout.

OP
LA

larbindescufion

il y a 8 mois

T'es dépressif

Oui de ouf, la musique en est peut être la cause
..
je me masturbe aussi sur des truc pas Charlie du tout

OP
LA

larbindescufion

il y a 8 mois

ça peut déclencher des problèmes psy sous-jacent, la drogue est même un symptôme courant. Tu devrais peut-être consulter.

Consulter pour une dépression ou une paranoïa ça n'existe pas chez nous c'est un truc de français

OP
LA

larbindescufion

il y a 8 mois

Si t'as journée est aussi vide que quand tu fumais en effet tu ne peux que regretter le produit, c'est pour ça que perso je n'arrête plus je fais des pauses quand besoin et je reprend quand besoin, ma vie ne changera pas que je consomme ou non, j'ai fait l'erreur de me culpabiliser car je me comparais systématiquement aux histoires des gens sur le net ou IRL "moi j'ai arrêter du jour au lendemain pour l'argent" "j'ai arrêter à la naissance de mon fils" et que sais-je encore, j'ai assimile que ces gens n'ont strictement rien à voir avec moi nous ne vivons pas la même vie du tout.

Moi j ai arrêter suite à un gros bad trip sous FROZEN le bordel m'a rendu complètement LOCO j'ai stopper à temps je pense que le truc allait m'enculer sérieux

Comment ils font les gens pour fumer ça ?

M2

maconsaurusseb2

il y a 8 mois

Consulter pour une dépression ou une paranoïa ça n'existe pas chez nous c'est un truc de français

Au temps pour moi, je ne suis pas français. Alors il faut qu'un khey mette une bonne claque dans le dos de l'op svp.

OP
LA

larbindescufion

il y a 8 mois

>Si t'as journée est aussi vide que quand tu fumais en effet tu ne peux que regretter le produit, c'est pour ça que perso je n'arrête plus je fais des pauses quand besoin et je reprend quand besoin, ma vie ne changera pas que je consomme ou non, j'ai fait l'erreur de me culpabiliser car je me comparais systématiquement aux histoires des gens sur le net ou IRL "moi j'ai arrêter du jour au lendemain pour l'argent" "j'ai arrêter à la naissance de mon fils" et que sais-je encore, j'ai assimile que ces gens n'ont strictement rien à voir avec moi nous ne vivons pas la même vie du tout.

Tu a tout dis bro
Quand j'étais en vacance je sentais pas du cette sensation
Mais après avoir repris ma routine boulot/maison
Revoir tout mon cercle d'amis à FOND dedans entrain de prendre plaisir à s enculer joint sur joint
Je me dis que m'a vie manque de quelque chose AYA

OP
LA

larbindescufion

il y a 8 mois

Au temps pour moi, je ne suis pas français. Alors il faut qu'un khey mette une bonne claque dans le dos de l'op svp.

Si c'est dans le dos ça va

M2

maconsaurusseb2

il y a 8 mois

Si c'est dans le dos ça va

ça vaut 15 ans de thérapie, selon Manni

VA

VivreAuSoleil

il y a 8 mois

C'est normal la vie c'est ennuyant.

OP
LA

larbindescufion

il y a 8 mois

ça vaut 15 ans de thérapie, selon Manni

C'est qui ça encore

G3

gab34100

il y a 8 mois

sinon tu passes a la vaporisation c est beaucoup moins nocif et apres tu vaporise du cbd

SK

Seto-Kaydop

il y a 8 mois

T'avais quoi comme rythme de consommation ? j'envisage l'arrêt mais j'ai peur de ça

AZ

Azgjbf

il y a 8 mois

Moi j ai arrêter suite à un gros bad trip sous FROZEN le bordel m'a rendu complètement LOCO j'ai stopper à temps je pense que le truc allait m'enculer sérieux

Comment ils font les gens pour fumer ça ?

T'avais déjà essayer un mélange cbd thc ? Ca agit différemment car le cbd freine l'assimilation du thc par le système endocannabinoïde en gros c'est un peu moins la "frénésie' un peu plus contrôlable
En vapo sans combustion c'est encore mieux.