4 POLICIERS FRAPPE un HANDICAPÉ en FAUTEUIL ROULANT
DromeAttaque47
il y a 7 mois
Ne pas oublier que les délinquant en fauteuil roulant sont de faux handicapés dans 90% des cas + souvent utilisé par l'extreme gauche comme bouclier c'est dire le niveau
_[Blackdream]_
il y a 7 mois
Attention au contexte les kheys, le mec bouge ces jambes même à terre.
C'est louche même si effectivement la baffe était un peut de trop.
AveGil69
il y a 7 mois
et comme d'habitude on va voir a la télé des représentants de syndicats de police :
... "La police Nationale A Tjrs Bien Fait Sont Travail"
... ou du genre "Les Forces De L'ordre Sont Souvent Sous Pression Et Des Erreurs Peuvent Être Commises" ... la meilleure pour la fin "Ils Ont Répondu A Une Provocation, 9a peut Choquer Certains Mais Un Policier Avant Tous Est Un Humain"
Tous des FDP
Robin_Sparkles1
il y a 7 mois
Ne pas oublier que les délinquant en fauteuil roulant sont de faux handicapés dans 90% des cas + souvent utilisé par l'extreme gauche comme bouclier c'est dire le niveau
Oui c'est poutine qui a donner l'idée au communiste melenchon qui est le vrai patron des cités de France et du trafic aussi . Pourquoi pas allons-y
opinel777
il y a 7 mois
mais bien sûr Le mec se balade en fauteuil pour le plaisir c'est bien connu, ou pour se battre avec comme ceux en béquilles ?
La mauvaise foi incroyable
Can-01
il y a 7 mois
Aux US ils leur tirent des balles dedans, c'est pas bien mieux
opinel777
il y a 7 mois
Attention au contexte les kheys, le mec bouge ces jambes même à terre.C'est louche même si effectivement la baffe était un peut de trop.
On peut bouger les jambes même si on est en fauteuil ? Quel rapport ? Certaines personnes en fauteuil peuvent même marcher
TotemEnPapier
il y a 7 mois
Les toutous de la République
Personne pour aller s'occuper de racailles, mais ça met des droites a des handicapés
DromeAttaque47
il y a 7 mois
opinel777
il y a 7 mois
mais bien sûr Le mec se balade en fauteuil pour le plaisir c'est bien connu, ou pour se battre avec comme ceux en béquilles ?
La mauvaise foi incroyable
Bien sur regarde pas plus tard qu'hier : https://youtu.be/Y-GRp8_G_Gjw8?si=-MG2EQJ2xtJriR4l&t=45
Les antifas qui ramenent une gamine en fauteuil roulant pour manifester
Ils l'utilisent comme bouclier contre la police et contre les manifestants car si un mec aurait péter un cable ils auraient chialer que l'handicapé soit ciblé
Hadraas
il y a 7 mois
Rien de nouveau
De toute manière la redpill à ce sujet a été distribuée à tous pendant le covid
opinel777
il y a 7 mois
Bien sur regarde pas plus tard qu'hier : https://youtu.be/Y-GRp8_G_Gjw8?si=-MG2EQJ2xtJriR4l&t=45
Les antifas qui ramenent une gamine en fauteuil roulant pour manifester
Ils l'utilisent comme bouclier contre la police et contre les manifestants car si un mec aurait péter un cable ils auraient chialer que l'handicapé soit ciblé
Il y a strictement 0 rapport, la le mec est tout seul et ne semble pas être à une manifestation
En plus la meuf en fauteuil est juste là et y'a même pas de policiers ni de manifestants en face
Putain la mauvaise foi ici magnifique
Le pire restera "gnegne l'handicapé bouge les jambes" oui et donc?
Là le gars serait sorti de chez lui avec un fauteuil pour se sentir intouchable ? Vous êtes tellement idiot
Hadraas
il y a 7 mois
Pas le contexte. C'est juste une claque. Les handicapés ne sont pas au dessus des lois. Les policiers de part leur fonction le sont. J'espère que leurs gav sera vite relevé et qu'ils n'auront rien.
Incroyable d'être un tel golem
Les soutiens inconditionnel aux forces de l'ordre vous êtes au même niveau que les wokes US sachez le
BlueClapper
il y a 7 mois
DromeAttaque47
il y a 7 mois
opinel777
il y a 7 mois
Il y a strictement 0 rapport, la le mec est tout seul et ne semble pas être à une manifestation
En plus la meuf en fauteuil est juste là et y'a même pas de policiers ni de manifestants en facePutain la mauvaise foi ici magnifique
Le pire restera "gnegne l'handicapé bouge les jambes" oui et donc?Là le gars serait sorti de chez lui avec un fauteuil pour se sentir intouchable ? Vous êtes tellement idiot
Tu a 0 contexte l'antifa
La police ne tape pas sans raison
Surement un chouf et/ou dealer qui insulté les policiers de tous les noms en se sentant intouchable car il roule en fauteuil
Malheuresement pour lui ca ne s'est pas passé comme il pensait
SuceTonPote
il y a 7 mois
Bon ok je vais en enfer j'ai rigolé quand il s'est ramassé au sol
AveGil69
il y a 7 mois
Pour casser des manifs y'a du monde, par contre pour nettoyer la banlieue là y'a personne
Putains même nous les Banlieusards on a ral de bol de ces dealers - l'expression "Tjrs les même" ... les même trou de balles qui passent leurs vie dehors/ en tolle multirécidivistes et connus des FDO ...
Ils ont réussi a nettoyer la capitale pendant les J.O la garre du nord était méconnaissable pourquoi ils le font pas toute l'année !?
Zinzin5516
il y a 7 mois
Rien de nouveau
De toute manière la redpill à ce sujet a été distribuée à tous pendant le covid
Certains forumer sucent quand même la bite des policiers, "on a pas le contexte", "ils ont le droit", "refus d'obtempérer, ils peuvent donc frapper", j'ai hâte qu'un policier vous encule pour qu'on rigole un peu
la-ligne-jaune
il y a 7 mois
C'est vraiment abusé...
opinel777
il y a 7 mois
Tu a 0 contexte l'antifa
La police ne tape pas sans raison
Surement un chouf et/ou dealer qui insulté les policiers de tous les noms en se sentant intouchable car il roule en fauteuil
Malheuresement pour lui ca ne s'est pas passé comme il pensait
Tu n'as pas le contexte non plus Je suis pas non plus antifa mais NS
Frapper un handicapé en 3vs1 alors que tu ne fais rien dans les camps de gitans/grosse cités = impardonnable et indéfendable
C'est pas un chouf vu l'heure, ni un dealer sinon il se serait fait embarqué, bref..
Bourremadame1
il y a 7 mois
Bof à force de te faire insulter tous les jours et quand tu as en face de toi des personnes qui se savent intouchable et au dessus des lois je peux comprendre qu'ils petent un cable à un moment. Bien pour ça que jamais je ne serai jamais policier je serai surement virer en meme pas 1 semaine de terrain
Je rêve du jour où l'on rétablira le service militaire obligatoire histoire de reposer les pieds sur terre de certains bots natios qui sont en fait dans le fond, profondément anti France.
Tu te mangerais un retour à la réalité des plus succulents en comprenant à coups de rangeos ce qu'est la discipline et le respect de l'institution. Que tu le veuilles ou non et osef de tes opinions ou de tes états d'âme.
En attendant, tu peux go Texas si t'es pas content mais même la bas, tu feras profil bas derrière ton clavier et tu continueras à scruter la rubrique des chats écrasés comme une grand mère pour faire le warrior sur les internets.
Chickengrillay
il y a 7 mois
Quand je me fais contrôler je filme toujours au cas où
On me traite de paranoïaque mais ça sert à se protéger contre ce genre de dérive
On te laisse filmer ?
_[Blackdream]_
il y a 7 mois
Je dit de faire gaffe au contexte car vous réagissez emotionnellement à cette vidéo.
C'est sur que l'on voit toute sorte d'absurdité de nos jours, mais personne ne se pose la question de savoir pourquoi 4 flics viennes contrôler un mec presque a poil en fauteuil roulant et ce mettent subitement à être agressif ?
Je dit jusque que malgres la vidéo on a pas la raison de cette acte, ni la version de l'handicapé ni celle des flics.
DromeAttaque47
il y a 7 mois
Chickengrillay
il y a 7 mois
On te laisse filmer ?
Il a surement quelque chose à se reprocher
Vous savez quand vous vous faites controler par la police vous avez juste à dire "Bonjour" au lieu de "Bande de batard" et tout se passe bien dans 99,9% des cas.
GoldenClassiC
il y a 7 mois
personne n'est mauvais de base mais il y a un effet de groupe et une ambiance qui encourage à ce genre de comportement
Padamalgam
FastPrick
il y a 7 mois
Et sinon il y a quelconque preuve que c'est un handicapé ?
Parce que le mec sur une chaise à 23H dehors et qui tombe et plie les jambe une fois au sol ça sent surtout la grosse fake news des gauchistes avec les bonnes personne qui filme au bon momentOn attendra le contexte qui n'arrivera jamais bien évidemment.
...
DromeAttaque47
il y a 7 mois
Je suis sur que lemec en fauteuil est un chouf et transportait de la cocaine / canabis
DDBmoijaimeca
il y a 7 mois
jamais de contexte, si ça trouve l'handicapé leur a craché dessus, a insulté leur race et leur mère, fait chier le monde dans la rue
je suis sur cette claque il l'a bien mérité
quand t'es quelqu'un de normal tu n'as meme pas affaire à la police de de toute façon :oui
GoldenClassiC
il y a 7 mois
Du coup comme il y a des terroristes en liberté faudrait rien faire contre tous les délinquants car c'est moins grave. Selon ta logique bien sûr.
Zaibre
il y a 7 mois
Comment on sait que c'était des policiers ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74962575-1-0-1-0-des-chances-frappent-un-homme-en-chaise-roulante.htm
FionDeManu34
il y a 7 mois
UzumakiBolt
il y a 7 mois
La mauvaise foi niveau STRATOSPHÈRIQUE de certains posts de ce topic
Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer, c'est entre le désespérant et le hilarant. Effrayant aussi.
-W9v15
il y a 7 mois
BugattiType35
il y a 7 mois
Pas le contexte. C'est juste une claque. Les handicapés ne sont pas au dessus des lois. Les policiers de part leur fonction le sont. J'espère que leurs gav sera vite relevé et qu'ils n'auront rien.
Si un policier était au dessus des lois il abattrait tout les dealers de drogue hein
Combien de policier ont peur de faire leur boulot de peur de finir devant les tribunaux, même pour de la légitime défense
Vulcain_Alpha
il y a 7 mois
surement une sale racaille de dealer
Soutient a nos forces de l'ordre
MacronCOCOTIER
il y a 7 mois
les forces d'occupation de la république
j'espère que tahiti va se soulever comme la nouvelle calédonie
Vulcain_Alpha
il y a 7 mois
et puis ils veiulent être traiter comme les autres ? Bas voila.
ça t'apprendra a dealer et a sortir le soir faire des conneries
Pascalinho3
il y a 7 mois
Ceux qui soutiennent les flics, c'est quoi pour vous la mission de la police ?
Pour moi ils sont censés assurer la sécurité de la POPULATION.
Frapper un handicapé, n'est pas ce qu'on attend d'eux, même si le gars se fait insulter, il a qu'à insulter en retour.
Mais la police en France ne défend pas les français, elle défend les institutions, on l'a vu pendant les le covid, les manif, les émeutes.
Ils ne font strictement rien, n'ont aucun courage, par contre pour te mettre une amende car non port du masque ça y va.
veldora
il y a 7 mois
Si un policier était au dessus des lois il abattrait tout les dealers de drogue hein
Combien de policier ont peur de faire leur boulot de peur de finir devant les tribunaux, même pour de la légitime défense
Ils sont au dessus des lois n'exagère rien en disant qu'ils vont prendre des lances roquettes et tuer des civils étrangers
LezedeK
il y a 7 mois
Franchement j espere qu ils vont prendre tarif.
Le mec ne peux pas etre un danger pour les agents dans cette situation,ce qu ils ont fait c est degueulasse
Vulcain_Alpha
il y a 7 mois
Pascalinho3
il y a 7 mois
Ceux qui soutiennent les flics, c'est quoi pour vous la mission de la police ?Pour moi ils sont censés assurer la sécurité de la POPULATION.
Frapper un handicapé, n'est pas ce qu'on attend d'eux, même si le gars se fait insulter, il a qu'à insulter en retour.Mais la police en France ne défend pas les français, elle défend les institutions, on l'a vu pendant les le covid, les manif, les émeutes.
Ils ne font strictement rien, n'ont aucun courage, par contre pour te mettre une amende car non port du masque ça y va.
c'était peut être un islamiste, tu en sais rien donc ftg
Saladebovine
il y a 7 mois
On dirait des ripoux
DromeAttaque47
il y a 7 mois
Pascalinho3
il y a 7 mois
Ceux qui soutiennent les flics, c'est quoi pour vous la mission de la police ?Pour moi ils sont censés assurer la sécurité de la POPULATION.
Frapper un handicapé, n'est pas ce qu'on attend d'eux, même si le gars se fait insulter, il a qu'à insulter en retour.Mais la police en France ne défend pas les français, elle défend les institutions, on l'a vu pendant les le covid, les manif, les émeutes.
Malaise, va en Seine Saint Denis les mecs en fauteuils roulants à 23h en bas des immeubles sont pas la pour regarder les étoiles filantes mais pour chouffer et vendre de la drogue
Stop les bisounours
Robin_Sparkles1
il y a 7 mois