4 RENDEZ-VOUS AMOUREUX, 0 BAISE : normal ?
Who
il y a 12 jours
Strawberrypimp
il y a 12 jours
A quoi te servent tes mains ?
Je n'aime pas la vulgarité mais à un moment faut mettre la main au panier
RhumNoir
il y a 12 jours
Tu l'embrasses, tu fourras ta main dans sa culotte, tu te désapes etc... tu lui poses pas la question quoi
Strawberrypimp
il y a 12 jours
J'ai jamais compris comment vous arrivez à être en tête à tête chez une meuf et l'embrasser sans la baiser derrière
Tu l'embrasses, tu fourras ta main dans sa culotte, tu te désapes etc... tu lui poses pas la question quoi
Il avait pas son formulaire de consentement en 3 exemplaire devant huissier khey, ça arrive
FionDeBoa
il y a 12 jours
J'ai jamais compris comment vous arrivez à être en tête à tête chez une meuf et l'embrasser sans la baiser derrière
L'op attend que la fille le fasse. On est en 2025 khey, les "hommes" d'aujourd'hui, tout ça tout ça...
[MentheVerte
il y a 12 jours
Who
il y a 12 jours
HailSatan_
il y a 12 jours
Premier viol doux
Western_jul
il y a 12 jours
Strawberrypimp
il y a 12 jours
L'op attend que la fille le fasse. On est en 2025 khey, les "hommes" d'aujourd'hui, tout ça tout ça...
Rien à ajouter
Spiritbox
il y a 12 jours
T'es homo ou bien ?
Bah non je bandais énormément et elle l'a vu
epickhey3
il y a 12 jours
Mais t'es vraiment un gros neuille putain de merde, comment au quatrième RDV tu joues encore aux gages comme si t'étais au lycée
Y'a des meufs au premier RDV je les baise en lingerie sexy + BDSM et toi au quatrième tu as encore peur de faire un move ?
C'est toi la tapette qui ose pas, c'est pas elle qui est bizarre, dès le premier t'aurais pu la baiser
T'es un sous-homme qui sait pas s'affirmer et qui attend que la fille fasse tout à sa place
Cas-Hemire
il y a 12 jours
CharlesAznemour
il y a 12 jours
RhumNoir
il y a 12 jours
Spiritbox
il y a 12 jours
Mais t'es vraiment un gros neuille putain de merde, comment au quatrième RDV tu joues encore aux gages comme si t'étais au lycéeY'a des meufs au premier RDV je les baise en lingerie sexy + BDSM et toi au quatrième tu as encore peur de faire un move ?
C'est toi la tapette qui ose pas, c'est pas elle qui est bizarre, dès le premier t'aurais pu la baiser
T'es un sous-homme qui sait pas s'affirmer et qui attend que la fille fasse tout à sa place
Ayaaa j'ai envie de mourir j'aurais dû lui bouffer la chatte
xaura
il y a 12 jours
Elle va se barrer avec un autre mec c'est sur
T'as juste a l'embrasser la caresser et la foutre sur le lit il n'y a rien à comprendre
epickhey3
il y a 12 jours
Tu attends quoi ?
Qu'elle te dise "Monsieur, je consent incessamment sous peu à un coït de trente-minutes" ?
Touche-la, déshabille-la, fais avancer la chose, si elle te refuse pas, c'est que c'est bon
Casseusedu18-25
il y a 12 jours
RhumNoir
il y a 12 jours
oui oui
la réalité c'est sur les MILLIARDS de baise chaque jour, absolument PERSONNE ne pose la question "consens tu à pratiquer une acte sexuel avec moi ?"
ça se fait comme ça
Strawberrypimp
il y a 12 jours
Alors c'est bien de faire un rappel à la loi
Mais la pauvre ça fait 4 fois qu'elle repart en sous-vêtements sans rien de plus
Elle doit etre frustrée là
Spiritbox
il y a 12 jours
Alors c'est bien de faire un rappel à la loi
Mais la pauvre ça fait 4 fois qu'elle repart en sous-vêtements sans rien de plus
Elle doit etre frustrée là
C'est la première fois que je la voyais en sous-vêtements et qu'elle me voyait en sous-vêtements
Takan777
il y a 12 jours
CharlesAznemour
il y a 12 jours
RhumNoir
il y a 12 jours
oui oui
la réalité c'est sur les MILLIARDS de baise chaque jour, absolument PERSONNE ne pose la question "consens tu à pratiquer une acte sexuel avec moi ?"
ça se fait comme ça
Ok le délinquant sexuel
Strawberrypimp
il y a 12 jours
C'est la première fois que je la voyais en sous-vêtements et qu'elle me voyait en sous-vêtements
Elle doit se dire qu'elle te plaît pas surtout et elle va se barrer
L'ego féminin est intransigeant là-dessus
Strawberrypimp
il y a 12 jours
Tu fais un 5ème rdv et tu lui mets la main au panier frame 1 en lui disant : "c'est ça que tu voulais depuis le début petite cochonne HEEEEEIN" et normalement c'est réglé
C'est l'idée mais tu me répugnes
TheCrackito
il y a 12 jours
Spiritbox
il y a 12 jours
ArsenicPussy
il y a 12 jours
Spiritbox
il y a 12 jours
Pourquoi tu lui a pas demandé si elle voulait bz ?
Je sais pas khey alors que je bandais énormément putain
Xiaomied
il y a 12 jours
Spiritbox
il y a 12 jours
L'op malaxe son boule avec ta main si elle ne veut pas elle te dira non et elle ne va pas porter plainte pour ça
J'ai fait ça khey tout du long et j'ai pas percuté
CharlesAznemour
il y a 12 jours
Spiritbox
il y a 12 jours
On a compris khey
doudou6925
il y a 12 jours
Spiritbox
il y a 12 jours
Non tu t'expliqueras après la baise. Tu refais un rdv calmement
Je la revois pas avant 3 semaines khey je pars en voyage
1Meat1Bouche
il y a 12 jours
TheCrackito
il y a 12 jours
Tkt clé ça arrive de faire de la merde car on panique ou car on veut pas passer pour un con. Faut juste pas refaire la même erreur
Spiritbox
il y a 12 jours