40 ans on est encore JEUNE ?

OP
KI

Kinaprout

il y a 6 mois

c'est encore jeune on est d'accord ?

PR

PhenixRebirth

il y a 6 mois

Oui

JE

Jedenshatz

il y a 6 mois

Non.

LK

LezedeK

il y a 6 mois

Plus vraiment non

S1

Spartacus1545

il y a 6 mois

à 30 ans tu n'es plus jeune déjà, pas pour rien que les champions d'echecs ou sportifs prennent la retraite dans la trentaine, tu n'as pratiquement plus de potentiel après 30 ans et ton corps et ton cerveau ne suivent plus.

ME

Merdellus

il y a 6 mois

La jeunesse finit entre 30 et 35 ans.

S1

Spartacus1545

il y a 6 mois

La jeunesse finit entre 30 et 35 ans.

La jeunesse termine plutôt à 25 ans, le corps commence à vieillir à 20 ans mais la vieillesse se fait vraiment ressentir après 25 ans

M2

Merde2Korok

il y a 6 mois

Go ehpad le boomerENT's https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715686819-dinguerie.png

ES

emanuel_sllav

il y a 6 mois

Trentenaire et tjs au top

N'ecoute pas les ratés

S1

Spartacus1545

il y a 6 mois

Trentenaire et tjs au top

N'ecoute pas les ratés

Tu essaies de te mentir à toi même, mais tu es vieux et tu n'as plus de potentiel, ACCEPTE LE, tu ne peux plus être sportif de haut niveau, plus un joueur d'échecs, et tu ne peux plus faire de carrière scientifique, ton seul avenir c'est de remplir des tableaux excel ou devenir ouvrier

BA

Babyprout

il y a 6 mois

Si tu veux tout savoir Pablo a 42ans

Pablo c'est tête de ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723978674-full-1-dsds.png

Est ce qu'il est vieux? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724238725-capture-d-e-cran-2024-08-21-a-13-11-52.png

DM

Dembouze_Moisi

il y a 6 mois

Non passé 30 ans tu existes plus

AP

AntiPNJ2_

il y a 6 mois

Non sportif = à 30 ans texiste plus
Sportif = à 60 ans texiste encore

S1

Spartacus1545

il y a 6 mois

Non passé 30 ans tu existes plus

C'est ça, c'est à cause de la sénescence qui fait en sorte que l'individu perde ses capacités cognitives, son physique, et sa beauté (s'il en avait ne serait-ce qu'un peu)

La vieillesse est une sorte de maladie dégénérative qui détruit l'humain

Il nous reste à prier que cette malédiction, cette maladie soit guéri un jour par la science

PA

PoilAuGland

il y a 6 mois

Bien sur que si vers 40 ans t'es encore jeune. En fait l'age reflete l'accumulation des erreurs faites. Si a 40 ans t'es nul en sport/gros, celibataire c'est que jusqu'a ce moment t'as tout foire. Mon coach de boxe a 40 ans exactement putain je reve d'avoir autant la forme que lui dans 13 ans. 40 ans c'est l'age d'or de l'homme vers la fin de la quarantaine, l'homme atteint son climax financier generalement, tes gosses sont plus trop gogoles, t'as encore les couilles en feu donc tu cartonnes ta gonz. Enfin bref vivez une vie saine et qu'importe votre age vous serez plus heureux que jamais

E3

eromah38

il y a 6 mois

En vrai garder le physique de ses 30 ans à 70 ans ça pourrait être possible un jour

S1

Spartacus1545

il y a 6 mois

Bien sur que si vers 40 ans t'es encore jeune. En fait l'age reflete l'accumulation des erreurs faites. Si a 40 ans t'es nul en sport/gros, celibataire c'est que jusqu'a ce moment t'as tout foire. Mon coach de boxe a 40 ans exactement putain je reve d'avoir autant la forme que lui dans 13 ans. 40 ans c'est l'age d'or de l'homme vers la fin de la quarantaine, l'homme atteint son climax financier generalement, tes gosses sont plus trop gogoles, t'as encore les couilles en feu donc tu cartonnes ta gonz. Enfin bref vivez une vie saine et qu'importe votre age vous serez plus heureux que jamais

tu vas essayer de nous faire croire qu'un mec de 40 ans a autant de potentiel qu'un mec de 20 ans, le fait de se mentir à soi même, voilà pourquoi l'humain n'a pas encore guéri la vieillesse, les gens comme toi vous êtes un cancer pour l'humanité

M1

Megahertz1

il y a 6 mois

Je pense sincèrement que à 30 ou 40 ans, tu peux avoir une meilleure vie que à 20 ans.
À 30 ans tu connais mieux la vie.
Après c'est chacun son expérience.
J'avais une assistante sociale qui avait le même âge que moi, et je lui ai dit que je regrettais ma jeunesse perdue, surtout étant une femme. Elle m'a répondu "moi la période 20-25 ans c'était pas mes meilleures années".
Et cette femme fait partie des + belles femmes que j'ai vu IRL.
En sachant qu'elles sont au nombre de trois. Les deux autres c'était :
- Une fille nymphomane dans un hôpital psychiatrique (la pauvre )
- Ma prof de français au collège

KE

Kececa

il y a 6 mois

A 40ans t'as une bien meilleure confiance en toi qu'à 20ans. Pour ma part (j'ai 41ans) je dirais que j'ai moins de force brute qu'à 20ans moins d'explosivité aussi mais j'ai une bien meilleure endurance et un mental beaucoup plus solide.

S1

Spartacus1545

il y a 6 mois

A 40ans t'as une bien meilleure confiance en toi qu'à 20ans. Pour ma part (j'ai 41ans) je dirais que j'ai moins de force brute qu'à 20ans moins d'explosivité aussi mais j'ai une bien meilleure endurance et un mental beaucoup plus solide.

un mental plus solide pour faire quoi ? Des tableaux excel ?

les gens qui veulent se rassurer et ne jamais prendre en compte la sénescence sur ce topic, on s'en branle de ton mental c'est hors sujet, tu es vieux que tu es un bon mental ou pas

BB

BolodeBolacha

il y a 6 mois

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

KE

Kececa

il y a 6 mois

un mental plus solide pour faire quoi ? Des tableaux excel ?

les gens qui veulent se rassurer et ne jamais prendre en compte la sénescence sur ce topic, on s'en branle de ton mental c'est hors sujet, tu es vieux que tu es un bon mental ou pas

Si tu veux dire qu'on est sur le déclin, oui. Oui je suis vieux mais pas non plus croulant mec. J'ai peut-être plus la forme que toi jeune padawan.

EE

Ericz_et_Moure

il y a 6 mois

40 ans tu commences a décliner a tous les niveaux

pour ça qu'il faut go sport + hygiene de vie pour ralentir le processus de vieillissement et aussi profiter de la vie (en baisant des teens par exemple) car le temps passera très vite jusqu'a ta mort

D2

Diabolo2001

il y a 6 mois

39 ans Jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
40 ans vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

JE

Jedenshatz

il y a 6 mois