40% des accidents de la route sont provoqués par l'alcool

OP
PT

ProrataTemporis

il y a 3 jours

Et donc 60% des accidents sont provoqués par des buveurs d'eau.

Et après on veut interdire l'alcool au volant et inciter à boire de l'eau alors que statistiquement, c'est plus mortel.

FO

Fopflenrndiefk

il y a 3 jours

Elle est rigolote celle-ci, Dédé. Mais tout le monde la connaissait déjà.
M3

Mangeur3H

il y a 3 jours

100% d'accord
FO

Foltoro

il y a 3 jours

C'est moins mais c'est drôle

Après ayants bosser dans les statistiques liée au accident il y a une choses qui m'a perturber

C'est que quand ont connais pas la raison d'un accident ont doit mettre obligatoirement vitesse

En Gros tu a deux voitures qui se sont percuter ont sait pas trop pourquoi bas ont met vitesse excessive même si ils était a 50 pour les deux conducteurs et cela part dans les statistiques officielles

J'ai demander à mon patron le pourquoi du comment il m'a dit que j'étais pas payer pour le poser des questions et j'ai eu aucune réponse

KA

Kakashito

il y a 3 jours

C'est moins mais c'est drôle

Après ayants bosser dans les statistiques liée au accident il y a une choses qui m'a perturber

C'est que quand ont connais pas la raison d'un accident ont doit mettre obligatoirement vitesse

En Gros tu a deux voitures qui se sont percuter ont sait pas trop pourquoi bas ont met vitesse excessive même si ils était a 50 pour les deux conducteurs et cela part dans les statistiques officielles

J'ai demander à mon patron le pourquoi du comment il m'a dit que j'étais pas payer pour le poser des questions et j'ai eu aucune réponse

dissuader les gens de rouler plus doucement