40% des accidents de la route sont provoqués par l'alcool
5 messages
Mise à jour: il y a 3 jours
Fopflenrndiefk
il y a 3 jours
Mangeur3H
il y a 3 jours
Foltoro
il y a 3 jours
C'est moins mais c'est drôle
Après ayants bosser dans les statistiques liée au accident il y a une choses qui m'a perturber
C'est que quand ont connais pas la raison d'un accident ont doit mettre obligatoirement vitesse
En Gros tu a deux voitures qui se sont percuter ont sait pas trop pourquoi bas ont met vitesse excessive même si ils était a 50 pour les deux conducteurs et cela part dans les statistiques officielles
J'ai demander à mon patron le pourquoi du comment il m'a dit que j'étais pas payer pour le poser des questions et j'ai eu aucune réponse
Kakashito
il y a 3 jours
C'est moins mais c'est drôleAprès ayants bosser dans les statistiques liée au accident il y a une choses qui m'a perturber
C'est que quand ont connais pas la raison d'un accident ont doit mettre obligatoirement vitesse
En Gros tu a deux voitures qui se sont percuter ont sait pas trop pourquoi bas ont met vitesse excessive même si ils était a 50 pour les deux conducteurs et cela part dans les statistiques officielles
J'ai demander à mon patron le pourquoi du comment il m'a dit que j'étais pas payer pour le poser des questions et j'ai eu aucune réponse
dissuader les gens de rouler plus doucement
ProrataTemporis
il y a 3 jours