40% des américains sont puceaux ayooo
LeChaddufofo2
il y a 3 mois
"la misère sexuelle n'existe pas"
Cheuns
il y a 3 mois
Je pense sincèrement qu'être en couple est devenu un luxe. Le jour où je serai enfin en couple, si ce jour daigne arriver un jour, je remercierai Dieu pour cela et je ferai en sorte que cet amour soit éternel.
VanHaleineDeVin
il y a 3 mois
Absolument tout le monde est en couple sors de chez toi
Ghetto_Staline
il y a 3 mois
Franchement au contraire je pense qu'en Europe ils sont mieux lotis.
Sramva
il y a 3 mois
Je me sens privilégié
Reveiltardif
il y a 3 mois
LeChaddufofo2 a écrit :
"la misère sexuelle n'existe pas"
Br*nle toi un coup
Preraphaelites
il y a 3 mois
Ctrl+F "feminism"
Pas de résultat.
Article de merde.
A côté de la plaque comme d'hab'.
Tout ce niveau de recherche pour ne pas comprendre l'essentiel.
Ghetto_Staline
il y a 3 mois
Absolument tout le monde est en couple sors de chez toi
Pourquoi à chaque fois qu'on parle de sexe faut qu'il y'en ai pour venir parler de couple.
Bien entendu tout le monde en couple ou presque baise, mais en dehors aussi.
D'ailleur plus la société et ouverte plus les gens baisent sans avoir forcément besoin de se mettre en couple
CrabagarreZ
il y a 3 mois
Je pense sincèrement qu'être en couple est devenu un luxe. Le jour où je serai enfin en couple, si ce jour daigne arriver un jour, je remercierai Dieu pour cela et je ferai en sorte que cet amour soit éternel.
le vrai luxe cest denchainer les filles.
Tu peux etre en couple en etant une carte bleu jetable
Cheuns
il y a 3 mois
C'est dingue en France n'empêche, c'est la rat race pour trouver un Job, tout le monde galère (ou presque) et maintenant même les relations amoureuses sont devenu un "marché", terme capitaliste qui me dégoute, où il n'y a jamais eu autant de compétition à cause d'internet, des smartphones, applis de rencontres et réseaux sociaux.
Et moi, je suis fatigué de courir après tout ça, mais je n'ai pas le choix, ça fait parti du jeu de la vie et on ne choisit pas forcément ses cartes et ses atouts.
TristeBiere
il y a 3 mois
sur l'année pas puceau donc
VanHaleineDeVin
il y a 3 mois
Pourquoi à chaque fois qu'on parle de sexe faut qu'il y'en ai pour venir parler de couple.
Bien entendu tout le monde en couple ou presque baise, mais en dehors aussi.
D'ailleur plus la société et ouverte plus les gens baisent sans avoir forcément besoin de se mettre en couple
Pourquoi tu me parle de puceau alors ,tu l'avoue toi même que personne galere
domesklufoc4
il y a 3 mois
Non mais si vous êtes puceaux en France vous le faites exprès.
Si vous restez chez vous H24 sur le PC et que vous savez pas entretenir une conversation autre que les bases de la politesse, vous êtes les seuls fautifs
AllBundyy
il y a 3 mois
Ce genre de topic ou t'as l'impression que des gens vivent dans un monde parallèle
Je ne nie pas que beaucoup de garçons ont de la difficulté à trouver des copines, je ne nie pas le fait que les françaises soient difficiles (encore que...).
Mais c'est full exagération, des mecs même moches en couples y'en a littéralement plusieurs millions en France.
Si vous avez autant de mal à vous trouver une copine c'est que vous avez une grosse part de responsabilité
Ghetto_Staline
il y a 3 mois
Pourquoi tu me parle de puceau alors ,tu l'avoue toi même que personne galere
Je crois que tu t'es tromper de personne à cité
chimpanze-naif_
il y a 3 mois
Bordel la honte
Reveiltardif
il y a 3 mois
AllBundyy a écrit :
Ce genre de topic ou t'as l'impression que des gens vivent dans un monde parallèleJe ne nie pas que beaucoup de garçons ont de la difficulté à trouver des copines, je ne nie pas le fait que les françaises soient difficiles (encore que...).
Mais c'est full exagération, des mecs même moches en couples y'en a littéralement plusieurs millions en France.
Si vous avez autant de mal à vous trouver une copine c'est que vous avez une grosse part de responsabilité
Les TERMES !
CaVaOuiEtToi
il y a 3 mois
Ce genre de topic ou t'as l'impression que des gens vivent dans un monde parallèleJe ne nie pas que beaucoup de garçons ont de la difficulté à trouver des copines, je ne nie pas le fait que les françaises soient difficiles (encore que...).
Pourquoi quelqu'un qui serait plus incompatible en moyenne que les autres hommes serait forcément responsable ? J'ai vraiment du mal à suivre ton raisonnement
Bien sûr que le kheyou moyen ne fait pas bander Stacy mais en général ils cherchent pas spécialement des Stacy non plus
Juste pour certaines personnes tu as moins de chance d'avoir des affinités avec un grand nombre de personnes ça veut pas dire que t'es "responsable"
On choisit pas qui on est
Cheuns
il y a 3 mois
Peut-être que le fait d'être en couple n'est pas toujours qu'une question de mérite, mais aussi d'opportunités, de chance et de hasard, être là au bon moment, au bon endroit, avec la bonne personne et ça personne ne peut le nier.
domesklufoc4
il y a 3 mois
Y a jamais eu autant de puceaux parce que les jeunes se sont fractionnés en deux catégories, c'est tout
Y a ceux qui sortent et qui sont sociables, les gens normaux, donc, qui n'ont aucune difficulté à chopper PEU importe le physique
Et y a les coomers au cerveau lavé par l'addiction aux écrans qui ont abandonné la vie, les relations sociales et qui restent sur le PC toute la journée, si vous êtes dans cette situation à un moment faut pas vous plaindre c'est de votre faute
camel-leon
il y a 3 mois
Pour être puceau faut vraiment le vouloir
AllBundyy
il y a 3 mois
Kryoh
il y a 3 mois
https://news.iu.edu/live/news/26924-nearly-1-in-3-young-men-in-the-us-report-having-noet c'est aux USA, alors imaginez en France ou il y a une méga surpopulation d'hommes?
![]()
au moins 50% des hommes français de moins de 35 ans sont puceaux
ya qu'à voir comment les femmes sont harcelées partout dans la rue ou sur internet, le sexe et l'amour sont devenus un luxe, ayooo
Une surpopulation d'homme ? Il me semble que c'est équilibré, non ?
Reveiltardif
il y a 3 mois
AllBundyy a écrit :
Effectivement y'a encore moins d'excuses à Paris ou t'as une agglomération de facile 10 millions de personnes, à la limite le khey pommé dans un village de 300 âmes je veux bien mais la aucune excuse
AllBundyy
il y a 3 mois
Peut-être que le fait d'être en couple n'est pas toujours qu'une question de mérite, mais aussi d'opportunités, de chance et de hasard, être là au bon moment, au bon endroit, avec la bonne personne et ça personne ne peut le nier.
J'aurais acquiescé à ce propos dans les années 60, mais la avec internet les innombrables réseaux sociaux, applis de rencontres etc ca n'a plus aucun sens de dire ca
Cheuns
il y a 3 mois
Pourquoi quelqu'un qui serait plus incompatible en moyenne que les autres hommes serait forcément responsable ? J'ai vraiment du mal à suivre ton raisonnement
Bien sûr que le kheyou moyen ne fait pas bander Stacy mais en général ils cherchent pas spécialement des Stacy non plus
Juste pour certaines personnes tu as moins de chance d'avoir des affinités avec un grand nombre de personnes ça veut pas dire que t'es "responsable"
Ceci, dire que même des mecs lambdas sont en couple (ce qui est vrai), le gars n'est pas forcément mieux qu'un autre gars lambda célibataire, il a juste eu beaucoup de chance, et je vais certainement me faire insulter sur le topic pour oser dire cela mais j'en ai rien à foutre.
edit: Il n'existe pas toujours un lien entre réussite, possession et mérite.
domesklufoc4
il y a 3 mois
Des opportunités y en a 50 000 par jour, à toi de les saisir, si t'attends que la rencontre te tombe dessus par hasard comme dans un film tu te fais des idées, c'est à toi de provoquer la rencontre
CaVaOuiEtToi
il y a 3 mois
Ceci, dire que même des mecs lambdas sont en couple (ce qui est vrai), le gars n'est pas forcément mieux qu'un autre gars lambda célibataire, il a juste eu beaucoup de chance, et je vais certainement me faire insulter sur le topic pour oser dire cela mais j'en ai rien à foutre.
Il n'existe pas toujours un lien entre réussite et mérite.
On s'en branle de leur avis
domesklufoc4
il y a 3 mois
Une surpopulation d'homme ? Il me semble que c'est équilibré, non ?
Déséquilibré à cause des jeunes migrants qui sont des hommes
CaVaOuiEtToi
il y a 3 mois
Des opportunités y en a 50 000 par jour, à toi de les saisir, si t'attends que la rencontre te tombe dessus par hasard comme dans un film tu te fais des idées, c'est à toi de provoquer la rencontre
T'as aucune foi mon frère
AllBundyy
il y a 3 mois
Pas d'accord justement, le physique tu peux l'améliorer.
Un mec puceau a 30 ans dans bien 90% des cas le mec ne fait absolument aucun effort.
Pour le reste tout se travail dont mauvais trait de caractère.
La on parle pas de trouver des 8/10 tous les week ends mais de pas rester seul toute une année.
Cheuns
il y a 3 mois
J'aurais acquiescé à ce propos dans les années 60, mais la avec internet les innombrables réseaux sociaux, applis de rencontres etc ca n'a plus aucun sens de dire ca
Ayaaa kheyou mais c'est justement ce qui a niqué notre société et les relations hommes / femmes, comment tu peux oser dire cela, tu veux mon compte Tinder à 0 likes alors que je suis normal ?
CaVaOuiEtToi
il y a 3 mois
Un mec puceau a 30 ans dans bien 90% des cas le mec ne fait absolument aucun effort.
La on parle pas de trouver des 8/10 tous les week ends mais de pas rester seul toute une année.
Tu confonds faire et être
Reveiltardif
il y a 3 mois
Cheuns a écrit :
Ayaaa kheyou mais c'est justement ce qui a niqué notre société et les relations hommes / femmes, comment tu peux oser dire cela, tu veux mon compte Tinder à 0 likes alors que je suis normal ?
AllBundyy
il y a 3 mois
edit: Il n'existe pas toujours un lien entre réussite, possession et mérite.
Crois moi tu te plantes khey.
Si la meuf a choisi ce mec plutôt qu'un autre c'est qu'il a su tirer son épingle du jeu d'une manière ou d'une autre, le physique joue mais on parle pas assez de la situation financière, c'est souvent le paramètre majeur passé un certain age d'ailleurs
Cheuns
il y a 3 mois
50 000 opportunités par jour, carrément, rien que ça, bah ça doit être intégralement de ma faute alors si je suis célibataire, je demande pardon.
AllBundyy
il y a 3 mois
Comme je l'ai dit des réseaux y'en a 10 000.
Tinder c'est pas facile je sais.
Mais la aussi tu peux t'améliorer, je dois être un 7/10 donc pas BG de ouf non plus et je dois avoir 5 matchs par jours, après toujours pareil c'est à toi de savoir tenir une conversation, de te montrer interessant etc
CaVaOuiEtToi
il y a 3 mois
50 000 opportunités par jour, carrément, rien que ça, bah ça doit être intégralement de ma faute alors si je suis célibataire, je demande pardon.
T'es pardonné
Megukuna00
il y a 3 mois
MorganStanIey
il y a 3 mois
1/3 n'a pas BAISE DANS L'ANNEE
Il doit y avoir 10% de puceaux, les laids ou les attardés du 18 25 qui n'ont JAMAIS RIEN TENTE de leur vie bordel
Ce forum remplis de mec qui a jamais rien tenté et parle de pas chopper ça rend fou
AllBundyy
il y a 3 mois
Des mecs avec des visages absolument dégeulasse c'est quand même très rare, souvent tu peux améliorer grace à une belle coupe de cheveux, une barbe soignée etc...
Et tu peux aussi jouer sur le corps en étant go muscu
domesklufoc4
il y a 3 mois
1/3 n'a pas BAISE DANS L'ANNEE
Il doit y avoir 10% de puceaux, les laids ou les attardés du 18 25 qui n'ont JAMAIS RIEN TENTE de leur vie bordelCe forum remplis de mec qui a jamais rien tenté et parle de pas chopper ça rend fou
THIS putain j'en ai plein le cul de discuter avec des gars qui vont trouver toutes les excuses possible ALORS QU'ILS NE TENTENT RIEN
VelsaNova
il y a 3 mois