40% des français ont déjà B**SÉ une COLLÈGUE
ImAbove
il y a 2 mois
Dark_Khey2
il y a 2 mois
Gpasdemollet
il y a 2 mois
Mais paie ta source
La pire source francophone, que ce soit pour la psychologie, la santé, les relations, le sexe ou quoi que ce soit
philodebar20
il y a 2 mois
-Floruit
il y a 2 mois
Fartswing
il y a 2 mois
- 40% chez les Chad BG
valorantsucks
il y a 2 mois
Déjà fait une fois oui
Je ne pense pas que ça pourrait se reproduire même si je le voulais
Lzoanad
il y a 2 mois
vous faites comment ensuite au boulot quand vous les croisez ? Vous convenez avant que c'est purement sexuel ?
Comme quand tu croises une meuf que t'as tartiné dans ton groupe de potes, vous vous saluez et faites comme si de rien n'était
Revivid3
il y a 2 mois
Kandira
il y a 2 mois
Punkpek
il y a 2 mois
J'y crois moyen
Je dis ça alors que je travaille depuis +10 ans dans le tertiaire, les gens font rarement le 1er pas car vla la honte si tu prends un râteau
ca dépend dans quoi tu bosses dans le tertiaire, si t'es dans l'hotellerie restauration, c'est la tele novela, surtout en saison
787-10
il y a 2 mois
- 40% chez les Chad BG
Je suis pas BG et j'ai ken une milf ainsi qu'une meuf dans sa 20aine
Shunyumi
il y a 2 mois
Cette étude est bidon avec des chiffres sorti du cul
N'importe quoi
cfow
il y a 2 mois
T'es juste pas le genre de mec qu'on met au courant de ce genre d'histoire
Bah écoute je rate aucune soirée d'entreprise et je vois tjrs des gens passer une bonne soirée puis chacun prendre son uber pour rentrer chez lui
ImAbove
il y a 2 mois
valorantsucks
il y a 2 mois
Bah écoute je rate aucune soirée d'entreprise et je vois tjrs des gens passer une bonne soirée puis chacun prendre son uber pour rentrer chez lui
C'est quoi ton taf ?
valorantsucks
il y a 2 mois
Cette étude est bidon avec des chiffres sorti du culN'importe quoi
Bah comme toutes les études après.
Forcément si ils sondent dans le milieu hospitalier ou que dans des bureaux le chiffre gonfle
Si on va sonder dans les usines full Dédé je pense qu'on est bien plus bas
Ouroboros0
il y a 2 mois
Aucune collègue, pas que j'aurais pas aimé au contraire (surtout les marocaines aya) mais jamais eu vraiment l'occaz
BelAir077
il y a 2 mois
ImAbove
il y a 2 mois
SilentBill
il y a 2 mois
J'ai baisé Luis, mon collègue platrier / plaquiste quinquagénaire sur une palette de BA13 un jour d'automne où on avait un peu trop abusé de la bibine
Depuis il y a une certaine gêne entre nous, il a demandé à changer d'équipe mais je suis sur qu'il en garde un bon souvenir
putain, les mecs qui bossent avec des femelles, je vous envie tellement
Shunyumi
il y a 2 mois
Bah comme toutes les études après.
Forcément si ils sondent dans le milieu hospitalier ou que dans des bureaux le chiffre gonfle
Si on va sonder dans les usines full Dédé je pense qu'on est bien plus bas
Les stats c'est moins de 10% des couple rencontré au travail, c'est statistiquement impossible de grimper le chiffre de baise entre collegue à 40%.
À moins que y'ait 30% des meufs qui acceptent de baiser un seul soir, ce qui indiquerait d'autres choses
BGENERAL3
il y a 2 mois
Le jour j'ai fini mon cdd j'ai baiser la 8/10 de mon ancien taff
Littéralement toute la boîte voulait la sauter tellement elle surpassait toutes les meufs physiquement et de loin
Kheyjetable
il y a 2 mois
J'ai baisé Luis, mon collègue platrier / plaquiste quinquagénaire sur une palette de BA13 un jour d'automne où on avait un peu trop abusé de la bibine
![]()
Depuis il y a une certaine gêne entre nous, il a demandé à changer d'équipe mais je suis sur qu'il en garde un bon souvenir![]()
putain, les mecs qui bossent avec des femelles, je vous envie tellement
![]()
Revivid3
il y a 2 mois
Les stats c'est moins de 10% des couple rencontré au travail, c'est statistiquement impossible de grimper le chiffre de baise entre collegue à 40%.
À moins que y'ait 30% des meufs qui acceptent de baiser un seul soir, ce qui indiquerait d'autres choses
SilentBill
il y a 2 mois
40% ça parait enorme, il faut déja bosser dans un milieu mixte, autant d'hommes que de femmes, ce qui est loin d'etre le cas. De plus, bcp ne veulent pas prendre de risque (surtout les femmes) de se faire choper et d'avoir une mauvaise réputation par la suite.
Oui, je pense aussi que c'est beaucoup de mytho comme la plupart des sondages liés au cul
ImAbove
il y a 2 mois
Ouai donc tu confirmes que c'est reservé a un type de taf bien particulier quand meme.
Peut etre 40% dans les taf du tertiaire, mais ça peut pas monter a 40% pour tout taf compris, ou alors certains taf montent a 80%
Aretedebanstp
il y a 2 mois
j'en fait partie
oula quel coquin
SilentBill
il y a 2 mois
Pour certains, la routine professionnelle cache des secrets… surprenants. Les escaliers et ascenseurs, souvent choisis pour leur discrétion, semblent être les lieux de prédilection pour des rapports sexuels à l'abri des regards : 33,33% des 18-24 ans déclarent avoir succombé à l'attrait de l'ascenseur, tandis que les plus de 55 ans préfèrent les escaliers (25,71%).
M6U2
il y a 2 mois
D-Noodles-A
il y a 2 mois
CRSavecMACRON
il y a 2 mois
ImAbove
il y a 2 mois
" 14,39% des sondés révèlent avoir eu un rapport intime dans leur bureau"
Ah oui c'est tres précis
Mokkori--chan
il y a 2 mois