[🚨🚨] 40 MILLIARDS D'IMPÔTS annoncés en + pour les FRANÇAIS : les PAUVRES seraient ÉPARGNÉS ! 🔥
Bobby_Fulbright
il y a 17 jours
Elfamoso28
il y a 17 jours
Les chômeurs, RSAistes et dérivés seraient à priori épargnés par le gouvernement.
En même temps ils ont rien grand génie
J en fait partie
Trousse_de_18h
il y a 17 jours
J en fait partie
RSA ?
TortueCoco
il y a 17 jours
les caisses sont vide, et toi le genie tu veux voter pour un parti qui pique dans les caisses
BANNIENT19__--
il y a 17 jours
Ils ont pas d'agriculture ces bouffons du nord
En France on a d'excellente terres GIGANTESQUENT cultivables qui ne demande qu'à être cultivé MASSIVEMENT, et des producteurs qui savent faire leur boulot.
Mais on les empêche avec toutes ces restrictions "écologiques" de merde
On préfère importé d'argentine
Tout ca pour dire qu'en France on pourrais vivre très bien, avec des bons salaires et des produits français pas cher
Je confirme totalement, je pourrais en parler des heures, mais ce qu'il faut savoir c'est que l'Etat a la main mise totale sur les terrains en France, et qu'elle en restreint au maximum son usage.
Aujourd'hui, il n'est presque plus possible de construire une maison individuelle car les terrains constructibles sont devenus rares artificiellement
Donc les constructeurs sont obligés soit de construire en zone pavillonaire french dreamed
les terrains agricoles sont aussi très compliqués à trouver, pareil main mise par la SAFER et l'Etat
Trousse_de_18h
il y a 17 jours
bon bah ca va alors, tu veux mettre au pouvoir un parti qui sait pas gerer la tune
de mieux en mieux
Elfamoso28
il y a 17 jours
RSA ?
Chômage raté mais j ai eu le saint RSA un temps passé
GigaPicasso
il y a 17 jours
Je vois pas où est le problème.
Si on veut le train de vie qu'on a en France, il faut payer pour.
Ça va rien changer à votre vie cette légère augmentation d'impôts.
fourinhand
il y a 17 jours
Rotse3
il y a 17 jours
Le pays le plus taxé du monde qui va taxer encore +.
Le communisme
LeChaddufofo4
il y a 17 jours
Je vois pas où est le problème.Si on veut le train de vie qu'on a en France, il faut payer pour.
Ça va rien changer à votre vie cette légère augmentation d'impôts.
Elfamoso28
il y a 17 jours
Sources: les vieux boomerix 🤯 sont blindax
SpiroSeth
il y a 17 jours
bon bah ca va alors, tu veux mettre au pouvoir un parti qui sait pas gerer la tune
de mieux en mieux
Ah parce que Lemaire qui était censé gérer on a vu ce que ça donne
UnNamed50
il y a 16 jours
Quel beau pays ou il y fait bon vivre
technicolor_11
il y a 16 jours
tothemooonaya
il y a 16 jours
Comme d'habitude, les gagnants seront :
- les boomers
- les parasites du tiers-monde
- les milliardairesLes perdants seront :
- les Français qui travaillent
Bikeheadshoot
il y a 16 jours
GigaPicasso
il y a 16 jours
Soit une augmentation des impĂ´ts de 1%.
En gros rien ne va changer Ă votre vie.
L'état est responsable et se charge de ne pas laisser filer le déficit public.
Pp2026
il y a 16 jours
Pourquoi on épargne toujours les foyers modestes alors que ces dreamers ont rien branlé de leurs vies pour s'en sortir ou échapper à leur médiocrité
Toujours plus d'APL, toujours plus de prime de rentrée, de prime d'activité, de RSA, d'allocations enfants etc.
Par contre Nicolas, 30 ans, ingénieur, bac+5 qui a fait des efforts il a droit à rien et doit cotiser pour ces paresseux, pareil pour un couple de jeunes cadres qui doit se faire pomper par les impôts et n'ont droit à aucune aide
La France seul pays du monde oĂą des bac+0 feignant ont droit Ă un niveau de vie presque similaire aux gens qui se bougent
J'en ai marre et si on faisait peser l'effort fiscal sur les foyers modestes et les prolos pour changer ?
Plusdinspi30
il y a 16 jours
Pourquoi on épargne toujours les foyers modestes alors que ces dreamers ont rien branlé de leurs vies pour s'en sortir ou échapper à leur médiocritéToujours plus d'APL, toujours plus de prime de rentrée, de prime d'activité, de RSA, d'allocations enfants etc.
Par contre Nicolas, 30 ans, ingénieur, bac+5 qui a fait des efforts il a droit à rien et doit cotiser pour ces paresseux, pareil pour un couple de jeunes cadres qui doit se faire pomper par les impôts et n'ont droit à aucune aide
La France seul pays du monde oĂą des bac+0 feignant ont droit Ă un niveau de vie presque similaire aux gens qui se bougent
J'en ai marre et si on faisait peser l'effort fiscal sur les foyers modestes et les prolos pour changer ?
fourinhand
il y a 16 jours
LeChaddufofo4
il y a 16 jours
Soit une augmentation des impĂ´ts de 1%.En gros rien ne va changer Ă votre vie.
L'état est responsable et se charge de ne pas laisser filer le déficit public.
"non mais c'est juste 1% de plus , ça change rien"
"non mais 50% c'est beaucoup , comment on en est arrivé là ?"
Elfamoso28
il y a 16 jours
Pourquoi on épargne toujours les foyers modestes alors que ces dreamers ont rien branlé de leurs vies pour s'en sortir ou échapper à leur médiocritéToujours plus d'APL, toujours plus de prime de rentrée, de prime d'activité, de RSA, d'allocations enfants etc.
Mais c est les vieux boomerix 🤯🤯🤯 grand fou qui coûtent une blinde (retraite +soin) sinon t aurai 1.5X ton salaire en virant les fonctionnaires qui servent à rien t aurai même X2
GrouilleProprio
il y a 16 jours
La France qu'on aime
GrouilleProprio
il y a 16 jours
J en fait partie
Il touche quantité d'aides tout de même
Des idées d'économies
Hypo_Prof_V12
il y a 16 jours
Au départ, ça va être: "on va taxer les riches"
Puis ça va se transformer en: "on va taxer au-dessus de 2500 oros"
On connaît la chanson communiste.
Je vais sérieusement finir par arrêter de bosser...
Headspin
il y a 16 jours
BANNIENT19__--
il y a 16 jours
2024 a été excédentaire pour ma commune Suisse donc il vont baisser les impôts pour la deuxième année consécutive
Bâle en même temps c'est le meilleur canton, de loin
Huiakoo7
il y a 16 jours
Au départ, ça va être: "on va taxer les riches"Puis ça va se transformer en: "on va taxer au-dessus de 2500 oros"
tu vas rien faire l'esclave
GrouilleProprio
il y a 16 jours
ce qui est impressionnant c'est que malgré un état obèse morbide avec une armée de fonctionnaires plus incompétents les uns que les autres, la france continue quand même à tourner
Pour combien de temps ? Le gouffre se rapproche .
fourinhand
il y a 16 jours
Bâle en même temps c'est le meilleur canton, de loin
Bâle c'est mid
Je vis dans le canton de ZĂĽrich master race
GrouilleProprio
il y a 16 jours
Au départ, ça va être: "on va taxer les riches"Puis ça va se transformer en: "on va taxer au-dessus de 2500 oros"
Le médian est à 1900e donc il faut taxer à fond dans la tranche 1600e - 2500e
Hypo_Prof_V12
il y a 16 jours
On n'arrive pas à baisser les dépenses dans ce pays. C'est un truc de dingue...
Y a des milliards versés à des associations et à des merdouilles culturelles à chier (en réalité détournement de fonds publics pour les copains) mais non, on va encore taxer ....
lass62b9
il y a 16 jours
Trousse_de_18h
il y a 16 jours
2024 a été excédentaire pour ma commune Suisse donc il vont baisser les impôts pour la deuxième année consécutive
rendez l'or
fourinhand
il y a 16 jours
rendez l'or
rendez les ressources aux africains
SilverPeteur
il y a 16 jours
GigaPicasso
il y a 16 jours
Argument fallacieux de la pente glissante (slippery slope).
Bien essayé, j'apprécie la participation au topax et à la discussion, mais je dois malheureusement mettre ton “argument” à la poubelle (to the trash it goes)
On se demande qui est le réel golem
DOFSK
il y a 16 jours
On n'arrive pas à baisser les dépenses dans ce pays. C'est un truc de dingue...Y a des milliards versés à des associations et à des merdouilles culturelles à chier (en réalité détournement de fonds publics pour les copains) mais non, on va encore taxer ....
ils font forcément exprès, c'est pas possible d'être aussi incompétent
TortueCoco
il y a 17 jours