40 printemps, déconnecté de la réalité
Fragohmimi
il y a 3 mois
Sunraku69
il y a 3 mois
Encrier-25
il y a 3 mois
Et en plus dans le pays pour branleurs
Sippuk-V
il y a 3 mois
bah enjoy la vie sans tracas ou est le probleme exactement ?
Combo avec nova de glacent
ZeroTout40Piges
il y a 3 mois
bah enjoy la vie sans tracas ou est le probleme exactement ?
Je ne peux pas ne rien faire (venant de moi c'est ironique je sais)
Fragohmimi
il y a 3 mois
Combo avec nova de glacent
t inquiete clé
hophophop on attend ton avatar a toi
ZeroTout40Piges
il y a 3 mois
Ta été renouveler combien de fois ? L'aah je parle
Je n'ai pas compté mais 4 fois il me semble.
ZeroTout40Piges
il y a 3 mois
T'as réussi à apparaître à la seule époque où ton incapacité t'aurais condamné à mort, tu te rends compte à quel point tes chanceux ?
Et en plus dans le pays pour branleurs
J'imagine qu'il faut voir le verre à moitié plein, tout dépend de la perspective avec laquelle tu contemple la situation.
ImmondeMerde
il y a 3 mois
ZeroTout40Piges
il y a 3 mois
Go intérim
Et je fais comment pour me faire embaucher sachant que mon CV c'est le néant ?
The-Weepies
il y a 3 mois
Merci khey, mais je n'ai pas envie d'arriver à l'âge de la retraite en me disant;
J'aurais pu faire tellement plus, si seuelement.. Le poids des regrets me terrifie.
Tu fais juste ce que tu peux, on peut pas tout faire khey, on est pas des surhommes, profite du fait de pouvoir vivre librement et d'avoir du temps pour te réaliser et éventuellement mener à bien tes projets
Mais devenir salarié te servira à rien tu vas vite déchanter + perdre ton Aah
Si t'es malin profite de ton temps à l'AAH pour développer des compétences, cultiver tes passions, pourquoi pas faire des projets lucratifs d'entrepreneurs
Sunraku69
il y a 3 mois
Je n'ai pas compté mais 4 fois il me semble.
Et tu a l'aah pour quel raisons ?
CharouaneMacack
il y a 3 mois
Scolarisé jusqu'à mes 15 printemps, j'ai passé une saison en HP peu de temps après, touche l'aah depuis une vingtaine d'années.Trou de 25 ans dans mon CV (que je n'ai jamais rédigé d'ailleurs) les recruteurs seraient en PLS en le lisant.
Bordel, c'est comme si j'avais spawn dans cette vie pour terminer à l'AAH.
Même mon psychiatre ne croit pas en moi quand je lui ai partagé ma volonté de vouloir tenter quelque chose, il m'a dit je cite: "Vous savez, tout le monde n'est pas fait pour le monde du travail."
Vous avez acquis quels pouvoirs en devenant de véritables mages noirs ?
Sinon foutu pour foutu profitez bien de la générosité de l'État Français le temps qu'il reste sur Terre.
Ça passe trop vite...
Partout ailleurs personne ne toucherait ne serait-ce que 100 balles sans rien faire et la faucheuse y balaye beaucoup plus vite...
Bonne continuation nonobstant.
ZeroTout40Piges
il y a 3 mois
 l'époque je m'y rendais avec ma laguna toute pourrie qui n'avait que la première et troisième vitesse (imaginez le bruit qu'elle faisait) surtout qu'elle fumait noir, une ordure de l'atelier m'appelait "l'Amérindien" ou le "Natif Américain", car je faisais des signaux de fumée avec ma caisse pourrie
The-Weepies
il y a 3 mois
Petite précision, j'ai bossé 3 mois dans un atelier protégé, c'était full tarés dans l'atelier.
 l'époque je m'y rendais avec ma laguna toute pourrie qui n'avait que la première et troisième vitesse (imaginez le bruit qu'elle faisait) surtout qu'elle fumait noir, une ordure de l'atelier m'appelait "l'Amérindien" ou le "Natif Américain", car je faisais des signaux de fumée avec ma caisse pourrie
ZeroTout40Piges
il y a 3 mois
Tu fais juste ce que tu peux, on peut pas tout faire khey, on est pas des surhommes, profite du fait de pouvoir vivre librement et d'avoir du temps pour te réaliser et éventuellement mener à bien tes projets
![]()
Mais devenir salarié te servira à rien tu vas vite déchanter + perdre ton Aah
![]()
Si t'es malin profite de ton temps à l'AAH pour développer des compétences, cultiver tes passions, pourquoi pas faire des projets lucratifs d'entrepreneurs
![]()
Merci pour tes précieux conseils khey, je me sens un peu mieux maintenant
ZeroTout40Piges
il y a 3 mois
ZeroTout40Piges
il y a 3 mois
Et tu a l'aah pour quel raisons ?
Sans forcément entrer dans les détails j'ai un lourd passé psychotique.
Sunraku69
il y a 3 mois
Sans forcément entrer dans les détails j'ai un lourd passé psychotique.
Ok je vois
ZeroTout40Piges
il y a 3 mois