🚨400 avant NEWTON, la gravité était découverte à TOMBOUCTOU !

OP
CH

chanclopulco

il y a 8 mois

RT

Road-to-yeslife

il y a 8 mois

Ahi

VD

VeganDeter

il y a 8 mois

j'ai pas lu mais il y à beaucoup de mots donc ça doit être vrai

BS

BOT_STEIN

il y a 8 mois

C'est chiant, depuis les niveaux on peut plus glisser comme avant

]D

]DulDul[5

il y a 8 mois

Les pyramides étaient plus ou moins des centrales à fusion nucléaire d'après un chanteur " Français "

FM

FionMignon

il y a 8 mois

Ce qui compte, c'est pas le premier à découvrir un truc, mais le premier à le découvrir ET le publier pour que tous en profitent.
Et Newton a donné la formule qui permet de calculer la force de gravité et ses conséquences sur l'accélération des objets, il n'a pas fait que dire que les choses tombent.

SR

SlipRecyclable

il y a 8 mois

VivAnt en Afrique, le "complotisme noir" est terrifiant, des africains m'ont déjà affirmé que l'aviation était une invention africaine et que un Nigerian avait découvert le vaccin contre le sida et que les blancs l'avaient tué

CS

CrudeSenoj

il y a 8 mois

Ce qui compte, c'est pas le premier à découvrir un truc, mais le premier à le découvrir ET le publier pour que tous en profitent.
Et Newton a donné la formule qui permet de calculer la force de gravité et ses conséquences sur l'accélération des objets, il n'a pas fait que dire que les choses tombent.

Cherche pas à comprendre, tout vient du wakanda, capiche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

VD

VeganDeter

il y a 8 mois

VivAnt en Afrique, le "complotisme noir" est terrifiant, des africains m'ont déjà affirmé que l'aviation était une invention africaine et que un Nigerian avait découvert le vaccin contre le sida et que les blancs l'avaient tué

je suis le vaccin et je confirme