400 connectés

OP
SP

Spermeinutile

il y a 5 mois

putain cette hécatombe

OP
SP

Spermeinutile

il y a 5 mois

on se croirait juste après un méga down du forum

FA

FALLSOF

il y a 5 mois

Interdit d'en parler, tous les topics se font 410. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

A2

Ass2Trefle

il y a 5 mois

Les bots qui ont crash, ouch https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498348005-tomokotte.png

E1

Evil-1m60-12cm

il y a 5 mois

adios les kheys les moeurs changent les quoicoubeh sont sur tok tik nous les pre boomix on sera la jusquau bouut

ND

NDESJ

il y a 5 mois

Comment repeupler le fofo ?

J'ai une vie un taf une meuf des potes mais le fofo a toujours fait partie de ma vie depuis mes 13 ans j'ai bientôt 29

Quelle horreur

OP
SP

Spermeinutile

il y a 5 mois

Comment repeupler le fofo ?

J'ai une vie un taf une meuf des potes mais le fofo a toujours fait partie de ma vie depuis mes 13 ans j'ai bientôt 29

Quelle horreur

Rien à faire.

Et pour être honnête, sans pour autant partir dans un complot, on dirait que wébédia veut que le forum se vide. Déjà les blablas en bas de la page des forums, puis les niveaux ,etc...

ND

NDESJ

il y a 5 mois

À part ça le compteur bug vraiment j'ai fais que actualisé depuis mon post et on arrête pas de passer de 5 co sur le topic à 13

C'est 5 le vrai chiffre ou 13

OP
SP

Spermeinutile

il y a 5 mois

À part ça le compteur bug vraiment j'ai fais que actualisé depuis mon post et on arrête pas de passer de 5 co sur le topic à 13

C'est 5 le vrai chiffre ou 13

Soit c'est 5 et ils essayent de te faire croire qu'il y a du monde. Soit c'est 13 et ils veulent nous faire croire que le forum se meurt...

ND

NDESJ

il y a 5 mois

L'autre jour il y a deux admin qui ont post sur un topic d'un type disant qu'il se rentrerait un oignon dans le uc si un admin post par contre pour expliquer si le fofo se meurt/compteur bug où non là ils sont pas là

F1

Femmesperme1

il y a 5 mois

Le forum est mort