[410] POURQUOI les Français détestent autant les FRANCAIS ?

OP
CH

Chabrilarme

il y a 3 mois

C'est quoi le délire du manque d'empathie générale envers ce qu'à vécu notre peuple ?

Fin j'en sais rien, deux guerres mondiales avec des générations sacrifiées par dizaines de milliers, et même plusieurs millions d'hommes jeunes ?

Alors ouais ce qui reste du peuple est pas très malin mais je vous rappelle que nous sommes à peu près tous des descendants de ceux qui n'ont pas fait la guerre justement.

Je sais pas, on a perdu des millions d'hommes massacrés, réduits en morceaux et on trouve encore un moyen de se taper nous même dessus.

Un peu de respect pour les morts. La réalité c'est qu'on devrait s'unir et être réellement le peuple puissant que l'on est.

Tous ceux qui cherchent à nous nuire et nous rendrent faibles le font en connaissant pertinemment notre force en cas d'unité réelle.

Le french bashing casse la tête, et pourtant je suis profondement Anarchiste.
Même sur la pensée politique on est en avance

Par contre la soumission à l'autorité et la faculté de gober tout ce qui sort de la bouche des politiques, de la LFI au RN, alors que c'est juste une pièce de théâtre pour nous maintenir dans l'ignorance et la division

M'enfin

410 : Ya quoi hors charte sérieux ?
On peut vraiment rien dire qui se rapproche d'une vérité ici finalement ?

C3

Cocacola3000

il y a 3 mois

Je n'en peux plus également du french bashing. C'est fatiguant
QS

QSGtricheurs

il y a 3 mois

Alors ouais ce qui reste du peuple est pas très malin mais je vous rappelle que nous sommes à peu près tous des descendants de ceux qui n'ont pas fait la guerre justement.

N'importe quoi le desco

JU

juikui

il y a 3 mois

alain bashing
OP
CH

Chabrilarme

il y a 3 mois

QSGTricheur

Ah bon ? C'est pas des prolos qu'on a envoyés dans les tranchées pendant la 1ere et qui étaient dans la Résistance pendant la seconde ?

C'est exagéré mais l'idée est assez clair. Vu le nombre de morts, c'est des générations amputés de leurs sentiments révolutionnaires, qui ont évoluées depuis les guerres.